flechePublicité

{Topic principal} I Am Alive

Page 4 sur 4 / Total : 78 résultats

sa alaire promaiteur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Du mode multijoueur pour Iam Alive?

Ubisoft Shangai,le développeur du jeu recherche un Lead design multiplayer pour créer des designs multijoueurs innovants

Source: Cinemablend.com

ps-man a écrit:
sa alaire promaiteur !

Pas tes prochaines notes en français en tout cas.

Disponibilité après Mars 2011?

Ubisoft vient de publier les performances du troisième trimestre et les objectifs annuels qui inclut également la liste des jeux pour l'année fiscale 2010-2011(Avril 2010-Mars 2011).Dans cette liste figurent les gros titres comme Prince Of Persia et Ghost Recon,et celui qui est exclu de la liste est bien sur I Am Alive.

Source

Comme je l'ai dis en actu, c'est vraiment dommage pour ce jeu qui, au papier, s'annonce très prometteur. M'enfin, si c'est pour le peaufiner, pourquoi pas

Si sa continue on vas se le prendre a noel 2011 ^^
J'attend beaucoup de ce jeux,j'espere qu'il vera le jour...

Le redémarrage du développement

Ubisoft a relancé le développement du jeu et le jeu est en chantier avec le moteur"Splinter Cell"

La raison du retard,le CEO d'Ubisoft Yves Guillemot est revenu la dessus:

Nous avons totalement refait le jeu et c'est toujours en chantier,il sera développé avec le moteur"Splinter Cell"

"Nous avons amorti tous les couts liés avec le précédent développeur"

"Chaque chose que nous faisons est tout neuf maintenant sur ce jeu et nous pensons que ça sera un produit de qualité mais ne sera pas disponible durant la période fiscale en cours."

Iam Alive un projet de Jade Raymond était développé par Darkworks mais CVG pense que ce projet a été accordé à Ubisoft Shanghai

Source

Du multi pour I Am Alive

Ubisoft nous laisse découvrir aujourd'hui par le biais du profil LinkedIn de Paul Robinson qu'I Am Alive sera doté d'un mode multijoueur. En effet, sur son profil, le Game Director invite tous les Lead Multiplayer Designer à le contacter au sujet du développement d'I Am Alive. Il ne reste donc plus qu'à savoir comment ce mode peut être inclus au titre.

Source:Play3-live

I Am Alive : Une nouvelle vidéo

Le jeu qui n'en finissait plus de ne pas sortir, I am Alive, accélère un peu le pas avec une nouvelle vidéo diffusée par Ubisoft pour ce jeu qui prendra la forme d'un titre dématérialisé à la fois sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Basé sur la survie dans un milieu hostile avec une vraie volonté de réalisme, I Am Alive fait en revanche un peu peur au niveau de son moteur de jeu, notamment au niveau des personnages. Les choses auront peut-être un peu évoluées d'ici à sa sortie très prochaine, cet hiver pour être précis.

I Am Alive : Encore une vidéo

Voici une toute nouvelle vidéo d'I Am Alive mise en ligne par Ubisoft, qui profite de l'occasion pour préciser que le jeu sera disponible en téléchargement sur le Xbox Live et le PSN, entre fin février et début mars.

Dans la séquence d'aujourd'hui, le héros se charge de distiller quelques conseil pour survivre dans un monde peuplé d'individus peu accueillants.

Source : jeuxactu.com
Edité le 24/01/2012 à 13:14

I Am Alive : Une date pour la Xbox 360

Le jeu de survie développé par Ubi Shanghai sera lancé sur Xbox 360 dans un premier temps.

Ayant intégré le programme House Party 2012 de Microsoft, I Am Alive sera donc sans surprise temporairement exclusif à la Xbox 360. Le survivant de la catastrophe de Haventon partira à la recherche de sa femme et de sa fille à compter du 7 mars, pour un tarif de 1200 Points Microsoft.

Ubisoft ne daignant pas mentionner la PlayStation 3, on ne peut que supposer une sortie sur le PSN un mois plus tard, à peu près.

Source : jvn.com

I Am Alive : Nouvelles images

Ce n'est pas une défaillance de votre écran, n'essayez donc pas de régler l'image. Ce sont de nouvelles images grises du survival I Am Alive, le jeu revenu d'entre les morts du côté d'Ubisoft.

Comme dans le film le livre La Route, le gameplay fera la part belle à la gestion des ressources naturelles (eau, alimentation, trousses de soin) pour survivre dans ce monde en ruine. Et plus que jamais, l'homme sera un loup pour l'homme qu'il faudra éviter ou tuer avant de le dépouiller.

Sortie prévue sur le PSN au second trimestre 2012.

Source : playfrance.com

Sombre à souhait
Modérateur PS4

I Am Alive : La survie en vidéo

Les vidéos vignettes se succèdent pour I Am Alive avec une nouvelle courte bande-annonce tout juste mise en ligne par Ubisoft. Cette fois ce sont quelques conseils de survie qui nous sont proposés, toujours sur fond de brefs passages de gameplay du jeu.

I Am Alive pourra être téléchargé à partir du 7 mars prochain sur le Xbox Live Arcade avec un prix fixé à 1.200 MS Points, la date relative au PlayStation Network restant à définir.

Source : jeuxvideo24.com
Edité le 08/02/2012 à 21:38

I Am Alive : Premier making-of

Cinq minutes, c'est la durée de la première vidéo making-of de I Am Alive que Ubisoft a mis en ligne à disposition de tous. En attendant le 7 mars, date à laquelle le jeu d'Ubisoft Shanghaï sera mis en ligne sur le Xbox Live Arcade.

Les plus intéressés par cette aventure post-apocalyptique peuvent donc en apprendre plus sur l'univers du jeu, sa conception et ses principaux ingrédients.

I Am Alive arrivera également sur le PlayStation Network, mais sa sortie reste indéterminée.

I Am Alive : Annonce son trailer de lancement

Sortant demain sur Xbox Live Arcade, d'ici à la fin du printemps sur SEN (PSN) et un jour sur PC si les planètes du système solaire s'alignent, I Am Alive se montre dans une vidéo de lancement qui fait le tour des possibilités de gameplay, notamment l'escalade, les combats et les interactions possibles avec les autres survivants.

Se situant dans un contexte post-apocalyptique, le jeu d'Ubisoft est essentiellement basé sur la survie dans ce milieu hostile, en utilisant un peu tout ce qui tombe sous la main du héros.

Source : jeuxactu.com

I Am Alive : Daté sur PlayStation 3

Les joueurs Xbox 360 ne seront bientôt plus les seuls à pouvoir profiter du très sympathique I Am Alive. Le jeu d'Ubisoft Shanghaï est en effet désormais daté sur nos PlayStation 3, où il arrivera le 4 avril en téléchargement sur le PS Store avec un tarif fixé à 14,99 €.

Bonne nouvelle pour les membres PS Plus, ils bénéficieront de 20% de réduction sur le jeu à condition de l'acheter dans les deux semaines après sa mise en ligne.

I Am Alive arrive sur le PlayStation Store en démo

La dernière étape avant l'arrivée finale.

Disponible depuis le début du mois dernier sur le Xbox LIVE Arcade, I Am Alive débarque enfin sur le PlayStation Store par le biais d'une démo. Effectivement, Ubisoft prive encore son enfant de sortie mais ce sont nous autres, joueurs sur PlayStation 3, qui en souffrons le plus.

La démo d'I Am Alive arrive dès ce mercredi en Europe. Aucune date de sortie pour le jeu complet n'a été pour le moment communiquée. Patience, c'est pour bientôt... En attendant, vous pourrez vous jeter dans le monde post-apocalyptique pour une petite trentaine de minutes cette semaine si tout se passe pour le mieux.

Allez-vous craquer pour le tant attendu I Am Alive ou avez-vous déjà expérimenté le titre sur Xbox 360 ?

Source : ps3gen.fr

I Am Alive : Au top des téléchargements américains en avril

Le jeu qui survit à tout.

Après un développement chaotique et un dénouement plutôt heureux, ponctué par une sortie sur le PlayStation Store (et le Xbox LIVE), I Am Alive est en train de s'offrir un épilogue tout aussi joyeux. En effet, le survival, miraculeusement sauvé des eaux troubles par Ubisoft, arrive en tête des téléchargements américains au mois d'avril.

I Am Alive devance donc l'OVNI vidéoludique Journey et le Season Pass de Walking Dead, contenant un thème exclusif et les cinq chapitres du jeu (seul le premier est disponible à l'heure actuelle). À noter également qu'Escape Plan, titre PS Vita s'il en est, s'immisce dans le top 10, à la dernière position.

Voici le classement des dix jeux les plus téléchargés sur le PlayStation Store aux Etats Unis (avril) :

1. I Am Alive
2. Journey
3. The Walking Dead Season Pass
4. Skullgirls
5. The Walking Dead : Episode 1
6. The House of the Dead 4
7. Persona 3 FES
8. Mortal Kombat : Arcade Kollection
9. GTA : Episodes from Liberty City
10. Escape Plan

Source : ps3gen.fr

Page 4 sur 4 / Total : 78 résultats