Publicité
{Topic Principal} L.A. noire
Page 4 sur 5 / Total : 100 résultats
Sauvegarde...
Je pense que ce jeu est un mélange entre un jeu d'énigmes et Mafia II,enfin bref pour le moment ça s'annonce pas mal du tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le script de L.A. Noire ne fait pas 22.000 pages
Il y a quelques jours, nous vous informions que le script de L.A. Noire faisait la bagatelle de 22.000 pages ! La plupart d'entre nous avait trouvé ce chiffre vertigineux, en comparaison des 120 pages du script d'un film en moyenne, ou des 2.000 pages du script d'Heavy Rain.
A l'origine parue dans le magazine EDGE, la Team Bondi a démenti cette information, précisant que le script de leur jeu faisait en fait 2.200 pages et qu'il s'agissait en fait d'une erreur d'impression. Il aura fallut pas moins de quasiment 15 jours pour rectifier le tir, une bagatelle ... M'enfin, nous ne sommes pas à 19.800 pages près, après tout ...
Rappelons que le néanmoins très prometteur L.A. Noire est attendu pour la fin de cette année, même si un report en 2011 n'est pas impossible.
Source:Play3-live
Il y a quelques jours, nous vous informions que le script de L.A. Noire faisait la bagatelle de 22.000 pages ! La plupart d'entre nous avait trouvé ce chiffre vertigineux, en comparaison des 120 pages du script d'un film en moyenne, ou des 2.000 pages du script d'Heavy Rain.
A l'origine parue dans le magazine EDGE, la Team Bondi a démenti cette information, précisant que le script de leur jeu faisait en fait 2.200 pages et qu'il s'agissait en fait d'une erreur d'impression. Il aura fallut pas moins de quasiment 15 jours pour rectifier le tir, une bagatelle ... M'enfin, nous ne sommes pas à 19.800 pages près, après tout ...
Rappelons que le néanmoins très prometteur L.A. Noire est attendu pour la fin de cette année, même si un report en 2011 n'est pas impossible.
Source:Play3-live
Sauvegarde...
22.000 !!!!
c'est enorme !!!
eh ben ... perso je pense que se sera un jeu un peu comme un GTA avec de l'infiltration dans les années 50-60 avec de vielle renault et tout avec un sale scenario (bon scenario) avec ptètre une guerre des gangs
fin voila jespère qu'il sera bon (en mème temps c'est rockstar...)
c'est enorme !!!
eh ben ... perso je pense que se sera un jeu un peu comme un GTA avec de l'infiltration dans les années 50-60 avec de vielle renault et tout avec un sale scenario (bon scenario) avec ptètre une guerre des gangs
Sauvegarde...
jeremieleboss a écrit:
22.000 !!!!
c'est enorme !!!
Euh... Non. D'abord juste au dessus de ton post tu remarqueras qu'il y a écrit "Le script de L.A. Noire ne fait PAS 22.000 pages".
Ensuite ça se passe dans les années '40. La ville c'est L.A., ce qui signifie Los Angeles, donc ce sera plutôt des vieilles Chevrolet que des vieilles Renault. Et il s'agit d'un jeu à base d'enquêtes et d'interrogatoires, donc la guerre des gangs moi j'y crois pas trop.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
ouai ça va j'avais pas bien lu et arrète de stréssé par ce que on dit son avis mème si jdi des conneries sur les vielles renault c'était pour déconner olala le mec on dit une connerie ou on fait une erreur il arrive et te corrige putin mais qu'est-ce que c'est saoulant serieux
et si t'es pas content bah tu donne ton avis comme les autres et sans les critiquer
et si t'es pas content bah tu donne ton avis comme les autres et sans les critiquer
Sauvegarde...
Ben quoi? Tu préfères que je te dises "Oui t'as raison, L.A Noire c'est un jeu de guerre des gangs dans les années '60, avec des Renault"?
Ce qu'il y a c'est qu'on peut voir plein de gens qui viennent poster sur un sujet sans avoir pris la peine de lire les infos qui figurent dans le topic lui-même... Et ça c'est soûlant...
Edité le 14/04/2010 à 14:38
Ce qu'il y a c'est qu'on peut voir plein de gens qui viennent poster sur un sujet sans avoir pris la peine de lire les infos qui figurent dans le topic lui-même... Et ça c'est soûlant...
Edité le 14/04/2010 à 14:38
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Rien de spécial, je crois qu'il nous en montreras plus a l'E3
Sauvegarde...
Il y a surement des infos dessus si tu y arrive à décrypter l'allemand! XD,en tout cas la rentrée prochaine s'annonce très chargé,avec Test Drive Unlimited2,Medal Of Honor,Call Of Duty:Black Ops,Max Payne 3,L.A Noire,et beaucoup d'autres qui verront le jour durant cette période
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Il y a surement des infos dessus si tu y arrive à décrypter l'allemand!
C'est du Néerlandais.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Pas grave ! C'est du "chinois" quand même ^^DrDuke a écrit:jasper a écrit:
Il y a surement des infos dessus si tu y arrive à décrypter l'allemand!
C'est du Néerlandais.
Sauvegarde...
Une technique de developpement révolutionnaire
Selon la Team Bondi, Heavy Rain sera un simple petit trait dans le sable comparé à L.A. Noire.
La Team Bondi reste souvent muette au sujet de L.A. Noire. Aux dernières nouvelles, le premier titre de Rockstar Games dans lequel le héros est du bon côté de l'insigne, est développé grâce à une technique de capture de mouvement révolutionnaire : le Motion Scan.
Développé par la société Australienne Depth Analysis, le Motion Scan repose sur trente deux caméras qui reproduisent un modèle 3D de l'acteur, avec une numérisation des couleurs, du son ainsi que des mouvements effectués. Tout ceci est ensuite transféré dans le jeu, et est prêt à être utilisé. BrendanMcNamara , fondateur du studio Team Bondi, s'est exprimé au sujet de cette nouvelle méthode :
Nous voulions faire un jeu de détective, et un des éléments clés concerne l'interrogatoire d'une personne. Si vous voulez savoir lorsque quelqu'un ment, vous devez être en mesure de détecter des signes qui trahissent la personne ».
Ce dernier à également comparé, sur demande des journalistes, le procédé utilisé avec celui employé pour concevoir les modèles d'Heavy Rain :
La Team Bondi semble donc confiante en ce qui concerne les technologies employées pour L.A. Noire. Espérons que cette arrogance et ces belles promesses soient suivies d'un résultat remarquable. HeavyRain continue d'être acclamé pour l'énorme travail effectué sur les émotions des personnages.
Malgré de belles promesses, L.A. Noire reste très discret, voire trop. Hormis quelques images et informations, le titre de Rockstar Games reste bien mystérieux. L'édteur ayant promis de nouveauc détails dans les semaines à venir, espérons qu'une présentation sera faite lors de la GamesCom, en attendant la sortie prévue en octobre 2010 sur PS3 et Xbox360.
Source:Xboxgen
Selon la Team Bondi, Heavy Rain sera un simple petit trait dans le sable comparé à L.A. Noire.
La Team Bondi reste souvent muette au sujet de L.A. Noire. Aux dernières nouvelles, le premier titre de Rockstar Games dans lequel le héros est du bon côté de l'insigne, est développé grâce à une technique de capture de mouvement révolutionnaire : le Motion Scan.
Développé par la société Australienne Depth Analysis, le Motion Scan repose sur trente deux caméras qui reproduisent un modèle 3D de l'acteur, avec une numérisation des couleurs, du son ainsi que des mouvements effectués. Tout ceci est ensuite transféré dans le jeu, et est prêt à être utilisé. BrendanMcNamara , fondateur du studio Team Bondi, s'est exprimé au sujet de cette nouvelle méthode :
« Je pense que nous avons fait mieux que Uncanny Valley (NDLR : l'effet de la "Vallée dérangeante" est la réaction négative ressentie par un être humain qui observe un robot humanoïde : chaque imperfection de l'automate apparaît alors comme une monstruosité).
Nous voulions faire un jeu de détective, et un des éléments clés concerne l'interrogatoire d'une personne. Si vous voulez savoir lorsque quelqu'un ment, vous devez être en mesure de détecter des signes qui trahissent la personne ».
Ce dernier à également comparé, sur demande des journalistes, le procédé utilisé avec celui employé pour concevoir les modèles d'Heavy Rain :
« L'apparence des personnages est vraiment superbe, mais en termes de crédibilité nous devons nous en passer et nous contenter d'apprécier le jeu. Par rapport à notre travail, cela sera ressenti comme une légère ligne dans le sable »
La Team Bondi semble donc confiante en ce qui concerne les technologies employées pour L.A. Noire. Espérons que cette arrogance et ces belles promesses soient suivies d'un résultat remarquable. HeavyRain continue d'être acclamé pour l'énorme travail effectué sur les émotions des personnages.
Malgré de belles promesses, L.A. Noire reste très discret, voire trop. Hormis quelques images et informations, le titre de Rockstar Games reste bien mystérieux. L'édteur ayant promis de nouveauc détails dans les semaines à venir, espérons qu'une présentation sera faite lors de la GamesCom, en attendant la sortie prévue en octobre 2010 sur PS3 et Xbox360.
Source:Xboxgen
Sauvegarde...
On va voirjasper a écrit:
Une technique de developpement révolutionnaire
Sauvegarde...
Le report de L.A Noir confirmé
Alors que Rockstar avait tenté d'étouffer la rumeur sur le report de L.A Noir, voici que l'info vient finalement d'être confirmée par Evan Wilson de la Team Bondi.
Le jeu ne devrait donc pas débarquer dans le commerce avant l'année fiscale 2011. Allons-nous trouver un sérieux concurrent à Gran Turismo 5 avec ce jeu qui n'en finit plus de se voir repousser ?
Source:Play3-Live
Alors que Rockstar avait tenté d'étouffer la rumeur sur le report de L.A Noir, voici que l'info vient finalement d'être confirmée par Evan Wilson de la Team Bondi.
Le jeu ne devrait donc pas débarquer dans le commerce avant l'année fiscale 2011. Allons-nous trouver un sérieux concurrent à Gran Turismo 5 avec ce jeu qui n'en finit plus de se voir repousser ?
Source:Play3-Live
Sauvegarde...
Premier trailer de L.A. Noire ce jeudi 11 novembre!
Edité le 09/11/2010 à 14:20
Edité le 09/11/2010 à 14:20
Mes jeux du moment :
Page 4 sur 5 / Total : 100 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Qualité de l'écriture scénaristique
- Animations faciales remarquables
- Gameplay varié et fun
- Ambiance visuelle et sonore envoûtante
- Durée de vie très confortable
- Quelques soupçons de liberté
Les -
- Ralentissements récurrents
- Gestion des interrogatoires perfectible
- Assez dirigiste et assisté
- Manque de challenge
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : djihaif
Bon
Surprenant!
Decu par l'ennui que RDR m'avait procurer je ne voulais pas acheter ce LA Noire avant une baisse de prix par peur d'avoir le meme sentiment!
Apres avoir eu de tres bons commentaires de mes amis je me suis finalement laisse tenter au prix fort...et je ne suis pas decu!
L'ambiance est tres sympa, la prise en main facile et immediate!
Certaines enquetes ne sont vraiment
suite ... pas faciles meme quand on trouve tous les indices car certains suspects ne veulent rien lacher!
L'expression des visages est tout simplement magnifique mais malheureusement ne veut pas dire grand chose! En effet, on nous dit de regarder attentivement le visage du suspect lorsqu'il nous parle et finalement il (le suspect) donne tous les signes du mensonge mais dit finalement la verite ou inversement! Donc malgre un travail splendide au niveau des expressions, elles ne sont finalement utiles que dans tres peu de situations! JV.fr a eu raison de dire dans son test : il faut se mettre dans la tete qu'íl faut reflechir selon le cerveau des developpeurs plus que le cerveau d'un veritable detective pour les interrogatoires!
Dans les points negatifs :
Je ne veux pas spoiler donc desole si ca ne veut pas dire grand chose mais selon certains dires de personnes dans certaines enquetes on m'a donner des cas de scenario tout a fait previsibles et qui ne peuvent pas etre changer car il faut suivre le cours de l'histoire et donc tuer ou coffrer des gens meme si on sait que ce ne sont pas eux les veritables coupables, mais on a pas le choix de le faire! Bref ca ma particulierement choquer a Homicide (le 2eme bureau) ou la solution de toutes les enquetes est evidente mais bon il faut suivre le cours du jeu encore une fois!
On ne peut pas tirer sur tout le monde meme quand on poursuit un gars qui tente de s'echapper! Merde laissez nous lui tirer une balle dans la jambe pour l'arreter!
Tous les differents bureaux d'enquete ne sont pas aussi interressants les uns que les autres! Personnellement j'ai adore etre a Homicide (malgre le gros point negatif enumere precedement) et je me suis ennuyer dans la brigade des stup! (desole je joue en anglais donc je ne connais pas les traduction dans la version francaise)
Bref mon avis est assez long donc j'arrete la!
Je donne a ce jeu 7/10 en ayant fait a peu pres 75% du jeu en 2 jours donc je l'ai pas encore termine mais je ne pense pas que ma note changera d'ici la!
J'espere reellement voir une suite a LA ou dans une autre ville car il ya beaucoup d'idees qui se doivent d'etre plus poussees dans un autre jeu du meme genre que j'attendrais avec impatience cette fois ci!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.