Publicité
{Topic Principal} LittleBigPlanet 2
Page 10 sur 23 / Total : 441 résultats
Sauvegarde...
LBP2Channel m'a ajouté a ses amis sur youtube.
Pour le niveau, il s'agit d'un niveau de CoolZhomicide qui est membre de LBP-France et qui fait aussi parti de ma liste d'ami sur PS3.
Pour le grappin, je suppose qu'il a utilisé les Followers(interrupteur qui permet à un objet de suivre le sackboy ou une destination bien définie).
En tirant, on doit activer un objet qui va se coller à un endroit prédéfini, puis à l'aide de piston ou treuille hisse le personnage en question.
En tout cas, son niveau est superbe. mais hélas limité à cause de nouveaux Glitch sur les Hologrammes que l'on a découverts à notre gré sur nos niveaux
Pour le niveau, il s'agit d'un niveau de CoolZhomicide qui est membre de LBP-France et qui fait aussi parti de ma liste d'ami sur PS3.
Pour le grappin, je suppose qu'il a utilisé les Followers(interrupteur qui permet à un objet de suivre le sackboy ou une destination bien définie).
En tirant, on doit activer un objet qui va se coller à un endroit prédéfini, puis à l'aide de piston ou treuille hisse le personnage en question.
En tout cas, son niveau est superbe. mais hélas limité à cause de nouveaux Glitch sur les Hologrammes que l'on a découverts à notre gré sur nos niveaux
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
LittleBigPlanet 2
Sauvegarde...
mish tu c'est si le bug de l'autre vidéo n'est en faite que dans la bêta ou rien pour le moment ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Un bug de cette importance sera surement corrigé pour le jeu final.
on peut tout prendre à notre guise sur tous les niveaux (mêmes ceux de la communauté).
Je te laisse imaginer le bazar que ce sera si quelqu'un copie les meilleurs niveaux avec ça.
on peut tout prendre à notre guise sur tous les niveaux (mêmes ceux de la communauté).
Je te laisse imaginer le bazar que ce sera si quelqu'un copie les meilleurs niveaux avec ça.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
LittleBigPlanet 2
Sauvegarde...
pas moi seb ^^
car je veux créer un truc avec le grappin et le bounce pad
ok mish, ta beaucoup d'ami ><
car je veux créer un truc avec le grappin et le bounce pad
ok mish, ta beaucoup d'ami ><
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Nouvelle vidéo.
Cette fois je fais une comparaison entre les mécanismes de LBP sur LBP2
Comparaison des mécansimes.
Désolé pour le format, je me suis planté sur l'encodage
Cette fois je fais une comparaison entre les mécanismes de LBP sur LBP2
Comparaison des mécansimes.
Désolé pour le format, je me suis planté sur l'encodage
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
LittleBigPlanet 2
Sauvegarde...
elle est bien ta vidéo, moi la plupart des mécanismes comme sa je les faisais pas car je n'arrivais pas a contrôler le piston, il allait trop vite, ne s'arrêter pas où je voulais, je s'arrêter même pas la plupart du temps...
et ton format est bien, on voit c'est le principal ><
et ton format est bien, on voit c'est le principal ><
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Projet en date.
Faire un Game & Watch jouable.
Le plus sera de faire toutes l'animation derrière et que ça fonctionne correctement.
Un grand défi que je me suis lancé ^^
Faire un Game & Watch jouable.
Le plus sera de faire toutes l'animation derrière et que ça fonctionne correctement.
Un grand défi que je me suis lancé ^^
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
LittleBigPlanet 2
Sauvegarde...
ouaip, super idée, un peu beaucoup dur mais bon ^^
c'est quoi game and watch? je sais plus si je t'ai demandé...
c'est quoi game and watch? je sais plus si je t'ai demandé...
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Game & Watch, c'est un des ancêtres du jeu vidéo.
Avant que la Première Console Nintendo ne sorte.
Ils faisaient des jeux Game & Watch. C'est comme une Gameboy où tu ne peux pas changer de jeu.
Et en format plus petit aussi.
Il y avait des Game & Watch sur 2 écrans. La Nintendo DS est basé sur son design d'ailleurs.
Voici un des jeux en image.
Game & Watch
Avant que la Première Console Nintendo ne sorte.
Ils faisaient des jeux Game & Watch. C'est comme une Gameboy où tu ne peux pas changer de jeu.
Et en format plus petit aussi.
Il y avait des Game & Watch sur 2 écrans. La Nintendo DS est basé sur son design d'ailleurs.
Voici un des jeux en image.
Game & Watch
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
LittleBigPlanet 2
Sauvegarde...
a ok
faut aimer quand c'était avant quand même
mais sur LBP2 c'est obligé d'être bien, j'ai vu un peu ce que tu avais fait, et c'est énorme O_o
faut aimer quand c'était avant quand même
mais sur LBP2 c'est obligé d'être bien, j'ai vu un peu ce que tu avais fait, et c'est énorme O_o
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Il y avait aussi des Game and Watch à double écran, ancêtre de la DS! J'aimerais bien en posséder. Et bon courage pour ton idée de niveau Mish, c'est une très bonne idée!
Edité le 21/10/2010 à 23:41
Edité le 21/10/2010 à 23:41
Sauvegarde...
Merci Quaker
T'inquiète, ça avance très bien ^^
Pour la DS c'est ce que j'expliquais en dessous de la photo x)
J'en ai 3 à double écrans.
Zelda, Donkey Kong et Squish.
Mais j'ai perdu le support qui maintenaient les piles
T'inquiète, ça avance très bien ^^
Pour la DS c'est ce que j'expliquais en dessous de la photo x)
J'en ai 3 à double écrans.
Zelda, Donkey Kong et Squish.
Mais j'ai perdu le support qui maintenaient les piles
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
LittleBigPlanet 2
Sauvegarde...
Ha mince j'avais pas lu en dessous de la photo, désolé.
J'ignorais qu'il y avait un support pour maintenir les piles, elles ne tiennent pas toute seule en les enclenchants?
Edité le 22/10/2010 à 11:23
J'ignorais qu'il y avait un support pour maintenir les piles, elles ne tiennent pas toute seule en les enclenchants?
Edité le 22/10/2010 à 11:23
Sauvegarde...
Ben elles tombes sans le support
Ce sont des piles plates.
Je vais essayer de mettre un petit bout de carton pour les maintenir, c'est pas top mais bon......
C'est un peu HS à LBP2 ce qu'on racontes x)
Ce sont des piles plates.
Je vais essayer de mettre un petit bout de carton pour les maintenir, c'est pas top mais bon......
C'est un peu HS à LBP2 ce qu'on racontes x)
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
LittleBigPlanet 2
Sauvegarde...
Ha oui les piles rondes et plates, ok je vois, je croyais que c'était des piles classiques en fait... je n'ai jamais posséder de Game and Watch, je connais bien le principe mais c'est tout, je ne connais pas les détails. Oui c'est un peu HS mais pas tant que ça puisque tu fais un niveau basé sur là dessus.
Sauvegarde...
Je viens de faire une nuit blanche pour l'animation des tentacules et du bonhomme.
Tout est émis méticuleusement au bonne endroit.
Et... la boulette.... j'ai oublié d'enlever une clé magnétique sur une patte, ce qui tue le bonhomme alors que ça ne devrait pas......... je dois enlever cette clé et le replacer au bonne endroit ce qui va être hyper chaud à faire.
je voulais à tout prix éviter ça et je suis en pleins dedans..... bon fou de rage, je vais me coucher. mon niveau est déjà énorme en soit.
Tout est émis méticuleusement au bonne endroit.
Et... la boulette.... j'ai oublié d'enlever une clé magnétique sur une patte, ce qui tue le bonhomme alors que ça ne devrait pas......... je dois enlever cette clé et le replacer au bonne endroit ce qui va être hyper chaud à faire.
je voulais à tout prix éviter ça et je suis en pleins dedans..... bon fou de rage, je vais me coucher. mon niveau est déjà énorme en soit.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
LittleBigPlanet 2
Sauvegarde...
aie aie aie... t'as eu raison d'aller te coucher car en plus de la fatigue tu aurais peut-être mal fait les choses. Je suis sûr qu'après une bonne suit réparatrice tu arrivera tranquillement à modifier ton erreur. Bravo en tout cas, ça à dû être très difficile à réaliser...
Sauvegarde...
Media Molecule voudrait sortir un Sackboy sexy
N'avez-vous jamais rêvé de créer vos propres scénarios sexy dans LittleBigPlanet ? Si Media Molecule en avait le droit, il le ferait, comme l'a affirmé Mark Healey, le directeur artistique de LittleBigPlanet 2.
Imaginez ce que cela donnerait, qu'est-ce que vous créeriez ? Pour rappel, LittleBigPlanet 2 devrait sortir en Janvier 2011 en exclusivité sur PlayStation 3.
Source:UltimatePS3
N'avez-vous jamais rêvé de créer vos propres scénarios sexy dans LittleBigPlanet ? Si Media Molecule en avait le droit, il le ferait, comme l'a affirmé Mark Healey, le directeur artistique de LittleBigPlanet 2.
"J'essaie constamment de persuader Sony de nous laisser un peu plus de liberté, de nous permettre de développer une version plus adulte de LittleBigPlanet", déclara Healey en parlant des niveaux "inappropriés" créés par les joueurs, lors d'une interview pour GamesTM. "Un LittleBigPlanet : Déchets, où tous les niveaux modérés iraient. J'aimerai voir ça, mais ça m'étonnerait que cela se fasse un jour".
Imaginez ce que cela donnerait, qu'est-ce que vous créeriez ? Pour rappel, LittleBigPlanet 2 devrait sortir en Janvier 2011 en exclusivité sur PlayStation 3.
Source:UltimatePS3
Sauvegarde...
Une sackgirl avec des nichons x)
Je n'arrive pas tellement à m'imaginer le jeu comme ça.
ce qui serait mieux, ce serait plutôt de changer vis à vis de la censure des niveaux.
Je pense à un ami qui avait refait le niveau de la pub LBP ou on voit le bonhomme qui fait un pet, et son niveau a été modéré.
C'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité x)
Je n'arrive pas tellement à m'imaginer le jeu comme ça.
ce qui serait mieux, ce serait plutôt de changer vis à vis de la censure des niveaux.
Je pense à un ami qui avait refait le niveau de la pub LBP ou on voit le bonhomme qui fait un pet, et son niveau a été modéré.
C'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité x)
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
LittleBigPlanet 2
Page 10 sur 23 / Total : 441 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.