Publicité
{Topic Principal} LittleBigPlanet 2
Page 8 sur 23 / Total : 441 résultats
Sauvegarde...
ouais sa va être trop génial, perso j'ai trop hâte, quand je vois des vidéos dessus je me dis que c'est dommage que je n'ai pas eu accès a la béta
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Salut à tous ^^
Ayant la chance d'être Beta testeur et que Tom_Mollecule ai autorisé aux Beta testeurs de faire des vidéos et donner des infos.
Je me suis permis de faire des tuto-vidéo de LBP2 pour ceux qui n'auraient pas vu le sujet sur la section LBP1 ^^
Vidéo1
Vidéo2
Vidéo3
Vidéo4
Puis je présente un de mes niveaux où j'utilise quelques nouveaux mécanismes et je présente le mode création de ce niveau.
Holodium
Bon visionnage
Ayant la chance d'être Beta testeur et que Tom_Mollecule ai autorisé aux Beta testeurs de faire des vidéos et donner des infos.
Je me suis permis de faire des tuto-vidéo de LBP2 pour ceux qui n'auraient pas vu le sujet sur la section LBP1 ^^
Vidéo1
Vidéo2
Vidéo3
Vidéo4
Puis je présente un de mes niveaux où j'utilise quelques nouveaux mécanismes et je présente le mode création de ce niveau.
Holodium
Bon visionnage
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
LittleBigPlanet 2
Sauvegarde...
Très gentil à toi de faire ce-ci pour les membres n'aillant pas pu obtenir le code magique !
Sauvegarde...
je les ai déjà vu mais je vais les re-regarder, elles sont tellement bien ^^
et sinon, yann tu va pas être étonné mais bon
le bureau d'ordinateur du fanboy!!! ^^
j'ai nommé, le mien! ^^
Edité le 02/10/2010 à 13:56
et sinon, yann tu va pas être étonné mais bon
le bureau d'ordinateur du fanboy!!! ^^
j'ai nommé, le mien! ^^
Edité le 02/10/2010 à 13:56
Modérateur PS3
Sauvegarde...
C'est une image ou un thème dynamique sur ton ordinateur, aout ! Si j'étais toi, j'aurai pris le thème dynamique payant de LittleBigPlanet sur le PlayStation Store. A moins que tu l'es déjà sur ta PlayStation 3 ??? En tout cas, jolie ta petite planète sur ton Apple !
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
le thème dynamique je l'ai eu grâce a DK (j'espère qu'on parle du même thème dynamique, pour moi il n'y en a qu'un mais bon)
et c'est un fond d'écran de LBP1 trouvé sur le site
je vais voir si il y en a sur le 2, mais sa m'étonnerais pour l'instant
EDIT: j'en ai trouvé un
mais l'autre rend mieux, et puis je peux pas le mettre a cause de imageshack, sa marche pas -_-'
Edité le 02/10/2010 à 14:41
et c'est un fond d'écran de LBP1 trouvé sur le site
je vais voir si il y en a sur le 2, mais sa m'étonnerais pour l'instant
EDIT: j'en ai trouvé un
mais l'autre rend mieux, et puis je peux pas le mettre a cause de imageshack, sa marche pas -_-'
Edité le 02/10/2010 à 14:41
Modérateur PS3
Sauvegarde...
J'ai regardé les vidéos de mish80, le grappin est vraiment très utile ! Les nouveautés de LittleBigPlanet 2 sont bien présents.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
merci yann ^^
Le grappin n'est hélas pas sans défauts pour l'instant.
On ne peut pas vraiment choisir où l'on veut s'accrocher, et on se retrouve des fois bien embêté à cause de ça.
Quand une personne à fait un niveau avec en sol en mousse, le sackboy va s'accrocher au sol alors que l'on s'attendait à le voir s'agripper au plafond.
J'espère qu'ils vont modifier ça.
Beaucoup ont fait la remarque ^^
Le grappin n'est hélas pas sans défauts pour l'instant.
On ne peut pas vraiment choisir où l'on veut s'accrocher, et on se retrouve des fois bien embêté à cause de ça.
Quand une personne à fait un niveau avec en sol en mousse, le sackboy va s'accrocher au sol alors que l'on s'attendait à le voir s'agripper au plafond.
J'espère qu'ils vont modifier ça.
Beaucoup ont fait la remarque ^^
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
LittleBigPlanet 2
Sauvegarde...
aout, tu t'es fais un nouvel ami Sackboy, mish80 !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
pourquoi pas
faudra qu'il dise ce qu'il en pense
tu m'ajoute en ami mish?
faudra qu'il dise ce qu'il en pense
tu m'ajoute en ami mish?
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Désolé du double poste.
Devine qui a fait cette vidéo x)
Il s'agit d'une musique composé par Torkass.
Un ami à moi sur le forum LBP-France, il a bien géré son truc ^^
Pour les photos comparatifs, je suis assez surpris de voir ça !!
Les photos ne sont absolument pas du tout représentatives de la différence graphique.
C'est surtout quand on reprend ses anciens niveaux et qu'on les rejouent sur le 2 que l'on voit vraiment la différence ;).
Edité le 03/10/2010 à 05:29
jasper a écrit:
Une création musicale et un trailer pour LittleBigPlanet 2
Depuis que le NDA a été levé, les vidéos de la beta du très attendu LittleBigPlanet 2 pleuvent sur YouTube. Aujourd'hui, c'est une vidéo très intéressante et très impressionnante qui vient de faire son apparition sur la toile. Elle nous dévoile une création musicale réalisée par un joueur.
Devine qui a fait cette vidéo x)
Il s'agit d'une musique composé par Torkass.
Un ami à moi sur le forum LBP-France, il a bien géré son truc ^^
Pour les photos comparatifs, je suis assez surpris de voir ça !!
Les photos ne sont absolument pas du tout représentatives de la différence graphique.
C'est surtout quand on reprend ses anciens niveaux et qu'on les rejouent sur le 2 que l'on voit vraiment la différence ;).
Edité le 03/10/2010 à 05:29
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
LittleBigPlanet 2
Sauvegarde...
déjà montré mish ^^
et dommage que ce soit plein cher toi, moi je fais le ménage des fois ^^
genre si sa fait 2 mois qu'il s'est pas connecté, et que j'ai oublié le pourquoi du comment que je l'ai ajouté, je le supprime ^^
et dommage que ce soit plein cher toi, moi je fais le ménage des fois ^^
genre si sa fait 2 mois qu'il s'est pas connecté, et que j'ai oublié le pourquoi du comment que je l'ai ajouté, je le supprime ^^
Modérateur PS3
Sauvegarde...
aout a écrit:
Eh ! Tu ne m'as pas supprimé aout !? Moi, je reviens le 23 octobre en France. Cela va faire deux mois que je me suis pas connecter au PlayStation Network !
Rappel, mon pseudo est "Ka-phuong".
Edité le 03/10/2010 à 14:56
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
t'inquiète, j'ai dis que je les supprimé quand je ne me rapellais plus pourquoi je l'avais ajouté, toi je m'en rappel
(par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi tu as 2 pseudos)
EDIT: c'est quand qu'on a la liste des trophées!!!
Edité le 03/10/2010 à 15:15
(par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi tu as 2 pseudos)
EDIT: c'est quand qu'on a la liste des trophées!!!
Edité le 03/10/2010 à 15:15
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Je citais le message à jasper pour lui répondreaout a écrit:
déjà montré mish ^^
Bon je suis allé sur gamekyo.... OMG c'est le diner de cons quand d on lit les commentaires laissés par les membres...................
ça n'arrête pas de dégommer LBP2 par manque de connaissance, et ça jouent les apprentis sorciers de la médiatisations vidéo-ludique.
ça fait vraiment peur.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
LittleBigPlanet 2
Sauvegarde...
aout a écrit:
c'est quand qu'on a la liste des trophées!!!
Si tu te souviens bien, Media Molecule, les développeurs du jeu ont reportés ce dernier pour janvier 2011 donc je pense que la liste des trophées sera dévoiler fin 2010. Ils ont encore du travail derrière eux !
Edité le 03/10/2010 à 16:27
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
pardon mish j'avais pas vu, excuse
et yann, je sais, mais je suis impatient
et yann, je sais, mais je suis impatient
Modérateur PS3
Page 8 sur 23 / Total : 441 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.