Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto : Ultimate Ninja Storm
Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm
{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm
Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm
Sortie le 07 Novembre 2008
,
PS3
Page 109 sur 114 / Total : 2279 résultats
Première
Précédente
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
Suivante
Dernière
Message supprimé le 14/01/2009 à 09:44 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
alors, on est le 15... et quoi ??
lol c pas le 15 qui dévoile le project, c'est demain
lol c pas le 15 qui dévoile le project, c'est demain
Sauvegarde...
dje_94 a écrit:
alors, on est le 16... et ya quoi ?
Sauvegarde...
play32 a écrit:T'as rien compris.marouin94 a écrit:
www.cc2.co.jp... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
storm au japon sort le 15/01/2009
C'est un nouveau projet qui sera révélé le 15 et non sortira.
Il avais pas tord c'est bien le 15/01/2009 que sortais Naruto ultimate ninja storm au Japon (si je me trompe pas???!!!)
Voir cette page :
www.cyberconnect2.jp...
Et cette page
www.cyberconnect2.jp...
(Traduit les première ligne avec google tu verras)
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
cool... mais alors c'est coi le nouveau projet de cc2 ???????????????????????????????????????????????
naruto pas naruto ??
naruto pas naruto ??
Sauvegarde...
j'y crois pas mais ca sera peut etre un hack ou comme quelqu'un la dit 1 ou 2 pages avant , c'est ''un projet totalement nouveau''
Sauvegarde...
ce naruto est vraiment tres tres bon, mais une fois qu'on a fini le mode solo (40h quand meme), on a plus rien a faire.... (vu qu'il n'y a pas de mode online)
donc il faudrai trop un prochain naruto (shippuden) avec un mode online, un modo solo senémarisé et plu riche avec plus de perso et d'arene
Sa ce serai le reve
donc il faudrai trop un prochain naruto (shippuden) avec un mode online, un modo solo senémarisé et plu riche avec plus de perso et d'arene
Sa ce serai le reve
Sauvegarde...
bon alors finalement c 'est quoi ce projet ?
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
Sauvegarde...
Le dis projet de CC2 n'a rien à voir avec Naruto. ^^
Sauvegarde...
oui mais c'est quoi ? il devait etre devoilé le 16 et on est le 20 passé ...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bah vas sur le site de CC2 ... ça n'a rien à voir avec les Naruto sur PS3 donc rien à faire sur ce Forum ...
Sauvegarde...
Sinon y'a Naruto Ex3 sur wii qui vient de sortir au japon....il est super !!
Regardez par vous-mêmes : fr.youtube.com...
Regardez par vous-mêmes : fr.youtube.com...
Sauvegarde...
Bonsoir je voudrait savoir ou sont planke konaha-maru et ces amis je ne les trouve pas reponder moi svp
Sauvegarde...
Leur position est définie aléatoirement ... on a aucun moyen de t'aider. ^^'
Page 109 sur 114 / Total : 2279 résultats
Première
Précédente
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
- Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
- Des scènes mémorables
- Prix et durée de vie honnêtes
- Voix japonaises et musiques dans le ton
- Du contenu téléchargeable gratuit
Les -
- Temps de chargement bien visibles
- Missions annexes peu excitantes
- Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
- Pas de online, ni de musiques de l'anime
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg
suite ... retter le manque de cinématiques, de personnages important de la première partie comme Zabuza et Haku ou de online, de musiques de l'animé et le manque de variété en terme d'environnements pour le mode Aventure. Sinon, sans aucun doutes le meilleur jeu Naruto sortie à ce jour et déjà la suite promet énormément.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.