Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto : Ultimate Ninja Storm
Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm
{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm
Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm
Sortie le 07 Novembre 2008
,
PS3
{Topic Principal} Naruto Ultimate Ninja Storm
Page 111 sur 114 / Total : 2279 résultats
Sauvegarde...
a fond pcq srx storm a p-t des graphisme très ressemblant a l'anime et des combat très dynamique mais le mode avanture est vide et il y a pas de mode online...naruto le boss85 a écrit:
oui le + important et aussi un bon mode aventure ou on pourra se trimballer partout et pas que konoha ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui car la cyberconnect 2 etait + nul que ubisoft en question mode aventure mais le reste c'est cyberconnect 2 qui gagne pour question combats ect .Moi si j'etait le directeur de cyberconnect2 je ferais un naruto de la facon suivante : un mode aventure beaucoup + interessant avec un monde ouvert et pas que renfermer dans konoha , se trimballer dans la foret et explorer d'autre lieux ( village de suna ect ) , gerer l'equipe dans laquelle on joue ( faire le choix des personnage pour integrer dans l'equipe , leur equipement les jutsu qu'ils utiliseront ) , et aussi un bon mode online (ce qui serais tres interessant) , pour les combats ils peuvent garder les memes surtout pour la 3D mais ils seraient coool de leur part qu'ont puissent changer de perso a tout bout de champ et de gerer nos attaques ou de les combiné avec un autre personnage , et aussi il pourrais mettre + d'attaque ultime pour chaque personnages ( psk dans storm je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y a qu'une attaque ultime par personnage) , et apres qu'ils mettent aussi des pack sur le ps store . VOILA LE TOUT .
Sauvegarde...
jolie ^ ^)naruto le boss85 a écrit:
Oui car la cyberconnect 2 etait + nul que ubisoft en question mode aventure mais le reste c'est cyberconnect 2 qui gagne pour question combats ect .Moi si j'etait le directeur de cyberconnect2 je ferais un naruto de la facon suivante : un mode aventure beaucoup + interessant avec un monde ouvert et pas que renfermer dans konoha , se trimballer dans la foret et explorer d'autre lieux ( village de suna ect ) , gerer l'equipe dans laquelle on joue ( faire le choix des personnage pour integrer dans l'equipe , leur equipement les jutsu qu'ils utiliseront ) , et aussi un bon mode online (ce qui serais tres interessant) , pour les combats ils peuvent garder les memes surtout pour la 3D mais ils seraient coool de leur part qu'ont puissent changer de perso a tout bout de champ et de gerer nos attaques ou de les combiné avec un autre personnage , et aussi il pourrais mettre + d'attaque ultime pour chaque personnages ( psk dans storm je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y a qu'une attaque ultime par personnage) , et apres qu'ils mettent aussi des pack sur le ps store . VOILA LE TOUT .
Sauvegarde...
gratte toi l**** sa va ceux realiser mais fo pas revet mon peti tous que ta dit il vont pas le maitre meme si cet des hypothesse
Sauvegarde...
evite de mettre des commentaires pareilles la prochaines fois xd car la c'etait vraiment inutile ^^.
Sauvegarde...
naruto le boss85 a écrit:
Désolé de cassé ton beau discour mais vu les premiere ligne autant sacheté Broken bond .. NON ? ils peuvent pas se permette de faire du copier coller il faut trouver des idées d'autant plus original ( c'est mon opinion ) j'ai rien contre toi xD
mais c'est vrai que ( je l'espere le premier ) UNS est un peu maigrichounet :P
voila je suis de moins en moins présent sur les forum désolé si je suis hors sujet xP
Edité le 24/02/2009 à 12:38
Sauvegarde...
Il nous faudrait un bon shippuden. Un peu comme Narutimate accel 2 mais sans les bandits ( ) et avec plus de villages où l'on pourrait se balader, et plus de possibilités de persos à contrôler.
^ ^)
Edité le 24/02/2009 à 13:43
^ ^)
Edité le 24/02/2009 à 13:43
Sauvegarde...
plus exatement moi je voudrai bien qui nous maiette un mide crée ton perso sa sera fun tu fait ton propre ninja mais pour avoire ceux mode il fodra fini le mode histoire
et style avec ton perso tu fait de mission comme si tete naruto
et style avec ton perso tu fait de mission comme si tete naruto
Sauvegarde...
Sinon, ce serait bien de créer son propre perso. Je m'imagine bien en train de sauter dans les arbres, de tuer des ennemis, et de faire sa vie...
Sauvegarde...
ya pas de petite videos news pour le prochain storm ( sil yen a un ) ?
Sauvegarde...
marouin94 a écrit:
perig-nagato qui mange de gateaux mdr
Des ramens !!
pitaAngel a écrit:
ya pas de petite videos news pour le prochain storm ( sil yen a un ) ?
Le jeu n'a pas encore été annoncé au Tokyo Games Show. Il sera peut-être pour l'année prochaine
Sauvegarde...
woh, dommage, jaurai tro aimer qil y est une ptite news sur le nouveau jeu. Tant pis. Jvai me contenter de jouer en ligne avec la démo de Resident Evil 5
Sauvegarde...
Par hasard est-ce que quelqu'un sait si cc2 sont sur un nouveau naruto ?
Page 111 sur 114 / Total : 2279 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
- Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
- Des scènes mémorables
- Prix et durée de vie honnêtes
- Voix japonaises et musiques dans le ton
- Du contenu téléchargeable gratuit
Les -
- Temps de chargement bien visibles
- Missions annexes peu excitantes
- Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
- Pas de online, ni de musiques de l'anime
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg
suite ... retter le manque de cinématiques, de personnages important de la première partie comme Zabuza et Haku ou de online, de musiques de l'animé et le manque de variété en terme d'environnements pour le mode Aventure. Sinon, sans aucun doutes le meilleur jeu Naruto sortie à ce jour et déjà la suite promet énormément.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.