Publicité
Jeuxvideo.fr
WWE SmackDown vs. Raw 2011
Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011
{Topic principal} Smackdown vs raw 2011
Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011
{Topic principal} Smackdown vs raw 2011
Page 2 sur 44 / Total : 870 résultats
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Mais qu'il nous fasse un WWE Divas vs Divas xD Avec un PEGI +18 !
Le messie de la perversion a parlé!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci, Dieu de la perversion !jasper a écrit:Sony89 a écrit:
Mais qu'il nous fasse un WWE Divas vs Divas xD Avec un PEGI +18 !
Le messie de la perversion a parlé!.
Sauvegarde...
Smackdown vs. Raw 2011 en octobre
Comme chaque année depuis la saison 2003-2004, Smackdown vs. Raw vous fera le coup de la corde à linge durant l'automne, au mois d'octobre.
Cette fois, le jeu de catch de THQ offrira une nouveauté de poids avec la gestion dynamique de la physique qui facilitera la réalisation de certains mouvements grâce à une meilleure prise en compte de la rotation. Cela affectera aussi les objets tradictionnels du catch US à savoir les tables et les échelles qui ont la fâcheuse habitude de traîner aux abors du ring.
Smackdown vs. Raw 2011 vous fera une clé de bras à partir du 26 octobre chez l'oncle Sam et trois jours plus tard sur le Vieux continent.
Source:Playfrance
Comme chaque année depuis la saison 2003-2004, Smackdown vs. Raw vous fera le coup de la corde à linge durant l'automne, au mois d'octobre.
Cette fois, le jeu de catch de THQ offrira une nouveauté de poids avec la gestion dynamique de la physique qui facilitera la réalisation de certains mouvements grâce à une meilleure prise en compte de la rotation. Cela affectera aussi les objets tradictionnels du catch US à savoir les tables et les échelles qui ont la fâcheuse habitude de traîner aux abors du ring.
Smackdown vs. Raw 2011 vous fera une clé de bras à partir du 26 octobre chez l'oncle Sam et trois jours plus tard sur le Vieux continent.
Source:Playfrance
Sauvegarde...
L'an dérnier s'était vers le 21 octobre je crois ou le 23Sony89 a écrit:
Comme chaque années j'ai envie de dire !
Sauvegarde...
ce serait bien aussi (sans vouloir deranger votre discussion sur les magnifiques diva a poil) qu'ils agrandissent un pouce les ceintures c'etaient vraiment limite dans le 2010
chai pas si c pareille pour vous mais je trouve que le miz a l'air autemps frimeur a la wwe qu'en vrai
chai pas si c pareille pour vous mais je trouve que le miz a l'air autemps frimeur a la wwe qu'en vrai
Sauvegarde...
jeffhardy83 a écrit:
ce serait bien aussi (sans vouloir deranger votre discussion sur les magnifiques diva a poil) qu'ils agrandissent un pouce les ceintures c'etaient vraiment limite dans le 2010
Quand les lutteurs passent à la TV ou lors des conférences, ils jouent leur rôle la plupart du temps !
Sauvegarde...
tu dois avoir raison parce que la ca reste dans le cadre de la wwe en plus ils ont les ceintures et tout
tu regardes les titres ils fonts 2 mm dans 2010 nn?
tu regardes les titres ils fonts 2 mm dans 2010 nn?
Sauvegarde...
Avec Eve et le Miz a l'E3 !
Beaucoup d'interaction et truc réaliste. Publique plus vivant ! Légère amélioration graphique surtout sur la sueur présente.
Sauvegarde...
Oui des petits reflet qui te coûte 70E ..............Sony89 a écrit:
Sa fait des pti reflet plus réaliste.
Sauvegarde...
69.99€kaneedge3 a écrit:Oui des petits reflet qui te coûte 70E ..............Sony89 a écrit:
Sauvegarde...
Le salop mdr ^^ en plus c'est 69.99'999'999Sony89 a écrit:69.99€kaneedge3 a écrit:Oui des petits reflet qui te coûte 70E ..............Sony89 a écrit:
Sauvegarde...
Le centime qui tue ^^Sony89 a écrit:69.99€kaneedge3 a écrit:Oui des petits reflet qui te coûte 70E ..............Sony89 a écrit:
Sauvegarde...
il faut avoué la qualiter graphiue na pas evolué du tout mais les actions avec les objets c'est trop enorme ça fait beaucoup plus catch finish personnaliser du haut de l'echel aussi apporte un new j'espere decouvrir un nouveaux match dans ce new SVR autrauement j'aime aussi quand les morceaux de table reste sur le ring sa fait moin bisare que dans le 2010 ou sa disparaissait parcontre il y a encore les chute robotique et super lourd "quand randy orton se prend un cou de chaise dans le dos par Y2J" vaudra t'il les 70£?? pour le moment je suis pas convaincu
Page 2 sur 44 / Total : 870 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux top
ce jeu est tres bon asser libre mais dommage que l'on soit obliger de garder les sous titres car les perso parlent american pour une version fransaise c'est pas top et les commentaires sont repetitifs et un petit truc un petit peu dommage c'est que les blessures sont toujours les meme mais sinon super jeux de combats réel avec des prises grandioses de très nombreux modes comme le mode inferno tlc
suite ... table extreme rules et plein d'autres il est génial
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.