Publicité
Jeuxvideo.fr
WWE SmackDown vs. Raw 2011
Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011
{Topic principal} Smackdown vs raw 2011
Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011
{Topic principal} Smackdown vs raw 2011
Page 20 sur 44 / Total : 870 résultats
Sauvegarde...
on va pas rentré dans des erreur d'ortographe aussi ridicul --' a ce moment la autant dire que c'est un forum de français et en plus repondre aproximativement a ma question les DLC sont loin d'etre tous payantAnthony89 a écrit:Déjà c'est payant et non paillantenzo0195 a écrit:
ça ne repond pas a ma question!! apart pour les 1er pack ou il faut acheter le jeu dans un magasin special l'autre DLC deja prevu sera t'il paillant??
Sinon pour répondre a ta question, principalement les DLC sont payants donc il y a de forte chance qu'il soit.
il est dit que pour le pack d'orton est disponible que dans les magasins game il y en n'a en france??jasper a écrit:
Coup d'œil sur les différentes éditions
Les différentes éditions collector de WWE Smackdown vs Raw 2011 se présentent désormais en images.
Récemment, THQ à présenté deux éditions collector pour son prochain titre WWE Smackdown vs Raw 2011. Désormais, l'éditeur nous présente les jaquettes des différentes versions qui seront proposées.
Chacune consacrée à un grand champion de la célèbre discipline, les différents acquéreurs pourront ranger dans leur ludothèque un boitier aux couleurs de leur star préférée :
* The Hitman Edition
* Viper Pack
* Lord of Darkness Pack
WWE Smackdown vs Raw 2011 sera disponible le 29 octobre sur PS3, Xbox360, PS2, PSP et Wii. Les fans seront ravis de pouvoir mettre la main sur une édition taillée aux mesures des grandes figures du catch moderne.
Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
juju369 a écrit:
Oui , The Great Khali en ce moment sert a rien mais franchement alors un mec comme le great khali qui il y a longtemps certes a eu des titres poids lourd ( ou qu'un seul je sais plus) Pourquoi laisser alors quelqu'un comme santino ? ou bien jesse dans le 2010 ? Je penche plutot pour qu'on le mette en debloquable ... Sinon c'est bien beau de parler des editions speciales collectors mais quelqu'un a une idée de son prix ? ^^"
Khali a gagné des titres juste pour que la WWE soit regardée en Inde.
Sauvegarde...
ou on pourra les acheter ces special edition?? (perso je trouve ca dommage de pas les mettre ensemble chaque annee un truc gache l'ambiance
Sauvegarde...
jeffhardy83 a écrit:
ou on pourra les acheter ces special edition?? (perso je trouve ca dommage de pas les mettre ensemble chaque annee un truc gache l'ambiance
Je crois que le pack Viper est à Micromania et le pack Lord Of Darkness à game (ou l'inverse) !
Sauvegarde...
L'inverse oui !kingmeteore a écrit:jeffhardy83 a écrit:
Je crois que le pack Viper est à Micromania et le pack Lord Of Darkness à game (ou l'inverse) !
Sauvegarde...
c'est l'inverse game pour orton et micromania pour taker et je sais plus pour bretkingmeteore a écrit:jeffhardy83 a écrit:
Sauvegarde...
Pour info des magasins Game existent en france . Après est ce que les magasins game de france possederont l'edition collector je ne sais pas ...
Sauvegarde...
The Hit Man Edition est uniquement en Angleterre il me semble, maheuresement..
Sauvegarde...
pour moi ce serait le pack randy orton bien eviddement
Sauvegarde...
Hop quelques news :
Site mise à jour (entrées + finishers) :
Vance Archer : community.smackdownvsraw.com...
Dh Smith : community.smackdownvsraw.com...
Tyson Kidd : community.smackdownvsraw.com...
Shad : community.smackdownvsraw.com...
JTG : community.smackdownvsraw.com...
HBK : community.smackdownvsraw.com...
Les arènes :
Hell In a cell :
Night Of Champions :
Survivor Series :
The Bash :
TLC :
Et normalement ce soir, 5 nouveaux personnages dévoilés !
Edité le 18/09/2010 à 12:15
Site mise à jour (entrées + finishers) :
Vance Archer : community.smackdownvsraw.com...
Dh Smith : community.smackdownvsraw.com...
Tyson Kidd : community.smackdownvsraw.com...
Shad : community.smackdownvsraw.com...
JTG : community.smackdownvsraw.com...
HBK : community.smackdownvsraw.com...
Les arènes :
Hell In a cell :
Night Of Champions :
Survivor Series :
The Bash :
TLC :
Et normalement ce soir, 5 nouveaux personnages dévoilés !
Edité le 18/09/2010 à 12:15
Sauvegarde...
Esperons que les 5 personnages ne seront pas des gars complètement inutiles comme Green et Red ...
Sauvegarde...
j'avoue je vaiens de remarquer dans l'entree de sheamus combien les ceintures sont petites
Sauvegarde...
Oulala c'est vrai tres petite ceinture de la WWE comparer a la réalité il n'y a que moi qui pense sa ou sheamus n'est pas du tout comme maintenant ( bottes vertes, pas de t shirt avec la grosse croix, pas de chaine avec la croix , l'entrée bofmeme le caw est mieux fait ...)
Pour le probleme je n'ai vu sa que pour la WWE celle des etats unis en tout cas m'a l'air bien dimenssionée
Pour le probleme je n'ai vu sa que pour la WWE celle des etats unis en tout cas m'a l'air bien dimenssionée
Sauvegarde...
lust94 a écrit:
Tyson kidd est ultra mal modelisé
Tout comme dans la vraie vie j'ai envie de dire ...
Sauvegarde...
totalement d'accordkingmeteore a écrit:lust94 a écrit:
Tyson kidd est ultra mal modelisé
Tout comme dans la vraie vie j'ai envie de dire ...
Sauvegarde...
juju369 a écrit:
Oulala c'est vrai tres petite ceinture de la WWE comparer a la réalité il n'y a que moi qui pense sa ou sheamus n'est pas du tout comme maintenant ( bottes vertes, pas de t shirt avec la grosse croix, pas de chaine avec la croix , l'entrée bofmeme le caw est mieux fait ...)
Non mais on s'en fout qu'il est une petite ceinture ou pas de tee shirt, je sais pas vous mais moi je joue pour le jeu et pas pour voir leurs entrance et déceler le moindre petit défaut du jeu ...
Sauvegarde...
oui c'est vrai encore pour les tee shirt et tout ca par apport a shamus je suis d'accord avec toi 100 side mais pour les ceintures c'est un peu plus decevent car j'esperais une ceinture un peu plus grande que dans svr 2010
Sauvegarde...
La taille de la ceinture c'est pas aussi important que le gameplay du jeu, ça reste secondaire à mon avis.
Une petite séance de gameplay bien simpa dans une TLC entre The Miz et l'Undertaker :
www.youtube.com...
Une petite séance de gameplay bien simpa dans une TLC entre The Miz et l'Undertaker :
www.youtube.com...
Page 20 sur 44 / Total : 870 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux top
ce jeu est tres bon asser libre mais dommage que l'on soit obliger de garder les sous titres car les perso parlent american pour une version fransaise c'est pas top et les commentaires sont repetitifs et un petit truc un petit peu dommage c'est que les blessures sont toujours les meme mais sinon super jeux de combats réel avec des prises grandioses de très nombreux modes comme le mode inferno tlc
suite ... table extreme rules et plein d'autres il est génial
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.