Publicité
Jeuxvideo.fr
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
{Topic Principal} Uncharted 3 : Drake's Deception
{Topic Principal} Uncharted 3 : Drake's Deception
Page 5 sur 23 / Total : 450 résultats
Sauvegarde...
Ajoute Motorstorm plus les autres du genre Batman...le porte monnaie va avoir mal.Yann22 a écrit:
Ben je vois déjà quatre gros titres sur PlayStation 3 en 2011.
- Killzone 3
- Dead Space 2
- LittleBigPlanet 2
- Uncharted 3: Drake's Deception
Cela fait plaisir. ^ ^)
Sauvegarde...
Peu importe le forum tout le monde l'oublie.
Infamous 2 il est où ?
Bande de faux joueur va' !
Infamous 2 il est où ?
Bande de faux joueur va' !
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Je ne suis pas d'accord avec toi, Yann 22 ! Chacun ses goûts, mais KZ 3, LBP 2 et DS 2 ne m'intéressent absolument pas !
Par contre, c'est vrai que de gros titres vont sortir en 2011 comme U2, AC 3, B : AA, MS : A, C2, R3... De très gros jeux en perspective !
Par contre, c'est vrai que de gros titres vont sortir en 2011 comme U2, AC 3, B : AA, MS : A, C2, R3... De très gros jeux en perspective !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
J'ai fait une faute de frappe, c'est C2 et R3. Si Sony89, tu peux éditer mes messages, ça éviterait un triple post. Merci.
Sauvegarde...
Ouais et il y aura aussi LAN1 et peut-être MP3. Et TLG, et iF2, et pour ceux qui ne les ont pas encore fait, la TIC débarque au printemps!
Si t'arrêtais un peu avec les abréviations (ou plutôt les acronymes), t'aurais peut-être pas besoin de faire un triple post...
C2 c'est quoi? Et B:AA? Pour info le nouveau Batman s'appelle Arkham City, donc ça ferait B: AC. Ou bien si tu veux ça peut faire B: AA2: AC...
Edité le 11/12/2010 à 21:57
Si t'arrêtais un peu avec les abréviations (ou plutôt les acronymes), t'aurais peut-être pas besoin de faire un triple post...
C2 c'est quoi? Et B:AA? Pour info le nouveau Batman s'appelle Arkham City, donc ça ferait B: AC. Ou bien si tu veux ça peut faire B: AA2: AC...
LAN1= L.A. Noire
MP3= Max Payne 3
TLG= The Last Guardian
iF2= Infamous 2
TIC=Team Ico Collection
MP3= Max Payne 3
TLG= The Last Guardian
iF2= Infamous 2
TIC=Team Ico Collection
Edité le 11/12/2010 à 21:57
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
C2=Crysis 2
R3=Resistance 3
@Anonyme: Tu te relirai ça éviterai ton triple post...
Il s'excuse presque et reconnais son erreur c'est déjà bien
Mais c'est vrai qu'éviter les abréviations serait le plus malin en plus de se relire
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Bande annonce...rey mysterio 619 a écrit:
On a même pas eu untrailer, merci...
Peu-être demain...ou pas.
Sauvegarde...
Superbe ! Quand tu vois le désert a perte de vue sans moyen de transports , magnifique .
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Sauvegarde...
Le premier trailer d'Uncharted 3: Drake's Deception enfin dévoiler ! Franchement magnifique et encore c'est faible comme mot. Je paris que c'est du ingame, en tout cas il a l'air de bien s'annoncer. Vivement la démonstration du nouveau titre de Naughty Dog demain !
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Je suis allé sur le Playstation Store et qu'est ce que je vois ? Ben qu'il y aura un Uncharted 3 xD .
Enfin bref j'ai vu le trailer, ouais pas mal l'idée du désert, content de savoir qu'il y a une suite .
Edité le 12/12/2010 à 22:08
Enfin bref j'ai vu le trailer, ouais pas mal l'idée du désert, content de savoir qu'il y a une suite .
Edité le 12/12/2010 à 22:08
Sauvegarde...
Uncharted 3 va mettre le feu cette nuit !
S'il y a une chose que l'on peut dire aujourd'hui, c'est que Naughty Dog semble sur de sa force. Alors qu'Uncharted 3 : Drake's Deception n'est pas attendu avant un an, il sera tout de même présent sur le plateau de Jimmy Fallon ce soir. Et l'équipe de développement nous confirme que nous en verrons beaucoup plus qu'avec le trailer de ce week-end. Ils nous tarde donc de voir ce que le jeu a dans le ventre à un peu moins d'un an de sa sortie.
Je sens du gameplay en vue
Uncharted 3 tente le passage en force !
Titre qui sera à coup sûr l'une des sensations de 2011, Uncharted 3 : Drake's Deception vient de frapper le PlayStation Store en s'offrant une update rien que pour lui ce dimanche. En effet, vous pouvez dès à présent retrouver le fameux trailer des VGA accompagné d'un papier peint, d'un thème dynamique (1.99€) et d'un avatar (0.25€). Vous voilà donc prêt à rhabiller votre console jusqu'à l'arrivée du titre.
En bonus, nous vous proposons de découvrir les coulisses de la création de ce fameux trailer qui a mis tout le monde d'accord cette nuit. Celui-ci nous révèle quelques passages de gameplay inédits, ainsi que la philosophie de l'équipe de développement qui annonce clairement ne pas être satisfaite du travail sur Uncharted 2 qui a pourtant reçu une multitude de louanges.
La plus grande surprise du week-end est dénichée au détour d'une interview ou Naughty Dog annonce clairement que ce volet pourrait bien ne pas être le dernier de la série. Voilà une annonce qui donnera surement le sourire à tous les fans de Nathan...
VIDEO
Naughty Dog : Uncharted 3 restera réaliste :
Connu pour repousser à chaque fois ses limites à la sortie d'un nouveau titre, le studio Naughty Dog a promis qu'Uncharted 3 sera mieux que son prédécesseur, tout en restant toutefois réaliste pour qu'on ne soit pas devant un jeu tiré pas les cheveux.
C'est en tout cas ce qu'a déclaré un membre de la firme à la très récente cérémonie des VGA ce week-end : "Bien sur, nous voulons faire mieux, mais pas non plus "trop au dessus" pour Uncharted 3. Il est évident que nous souhaitons améliorer tous les aspects d'Uncharted 2, mais nous voulons aussi garder l'expérience réaliste."
Pas de révolution au programme donc, mais juste une nouvelle bombe qui fera à coup sur parler d'elle au mois de novembre prochain. L'attente s'annonce très longue...
Source:Play3-Live.com
S'il y a une chose que l'on peut dire aujourd'hui, c'est que Naughty Dog semble sur de sa force. Alors qu'Uncharted 3 : Drake's Deception n'est pas attendu avant un an, il sera tout de même présent sur le plateau de Jimmy Fallon ce soir. Et l'équipe de développement nous confirme que nous en verrons beaucoup plus qu'avec le trailer de ce week-end. Ils nous tarde donc de voir ce que le jeu a dans le ventre à un peu moins d'un an de sa sortie.
Je sens du gameplay en vue
Uncharted 3 tente le passage en force !
Titre qui sera à coup sûr l'une des sensations de 2011, Uncharted 3 : Drake's Deception vient de frapper le PlayStation Store en s'offrant une update rien que pour lui ce dimanche. En effet, vous pouvez dès à présent retrouver le fameux trailer des VGA accompagné d'un papier peint, d'un thème dynamique (1.99€) et d'un avatar (0.25€). Vous voilà donc prêt à rhabiller votre console jusqu'à l'arrivée du titre.
En bonus, nous vous proposons de découvrir les coulisses de la création de ce fameux trailer qui a mis tout le monde d'accord cette nuit. Celui-ci nous révèle quelques passages de gameplay inédits, ainsi que la philosophie de l'équipe de développement qui annonce clairement ne pas être satisfaite du travail sur Uncharted 2 qui a pourtant reçu une multitude de louanges.
La plus grande surprise du week-end est dénichée au détour d'une interview ou Naughty Dog annonce clairement que ce volet pourrait bien ne pas être le dernier de la série. Voilà une annonce qui donnera surement le sourire à tous les fans de Nathan...
VIDEO
Naughty Dog : Uncharted 3 restera réaliste :
Connu pour repousser à chaque fois ses limites à la sortie d'un nouveau titre, le studio Naughty Dog a promis qu'Uncharted 3 sera mieux que son prédécesseur, tout en restant toutefois réaliste pour qu'on ne soit pas devant un jeu tiré pas les cheveux.
C'est en tout cas ce qu'a déclaré un membre de la firme à la très récente cérémonie des VGA ce week-end : "Bien sur, nous voulons faire mieux, mais pas non plus "trop au dessus" pour Uncharted 3. Il est évident que nous souhaitons améliorer tous les aspects d'Uncharted 2, mais nous voulons aussi garder l'expérience réaliste."
Pas de révolution au programme donc, mais juste une nouvelle bombe qui fera à coup sur parler d'elle au mois de novembre prochain. L'attente s'annonce très longue...
Source:Play3-Live.com
Page 5 sur 23 / Total : 450 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme
graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.