Publicité
Jeuxvideo.fr
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
{Topic Principal} Uncharted 3 : Drake's Deception
{Topic Principal} Uncharted 3 : Drake's Deception
Page 6 sur 23 / Total : 450 résultats
Sauvegarde...
Ah c'est ce soir ! Il ne faut pas que je loupe ça !
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Pour ceux qui n'ont pas encore le thème standard, la première bande-annonce (VOST) et un avatar de Uncharted 3: Drake's Deception sur votre PlayStation 3, peuvent télécharger gratuitement sur le PlayStation Store.
Voici le code promotionnel à entrer:
F57M-BNN2-G33H
Profitez-en !
Edité le 13/12/2010 à 18:12
F57M-BNN2-G33H
Profitez-en !
Edité le 13/12/2010 à 18:12
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Yann22 a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas encore le thème standard, la première bande-annonce (VOST) et un avatar de Uncharted 3: Drake's Deception sur votre PlayStation 3, peuvent télécharger gratuitement sur le PlayStation Store.
F57M-BNN2-G33H
Profitez-en !
Comment tu as eu ce code ? :o
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Sauvegarde...
FourB a écrit:
Comment tu as eu ce code ? :o
J'ai vu ce code sur le site ps3gen.fr, tout le monde peut entrer ce code sans problème.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Voici la vidéo de gameplay de Uncharted 3: Drake's Deception.
Bon visionnage !
Bon visionnage !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Au fait ajoute thebryan972 si ce n'est pas encore fait dans tes amis ^^. Je test de refinir les jeux rapidement sur ce compte . Sinon la vidéo de gameplay , le gars joue comme un pied , mais le jeu va déchirer .
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Uncharted 3 : Interview exclusive de Christophe Balestra... jvn.com
Edité le 15/12/2010 à 20:32
Sauvegarde...
Cool l'interview on en apprend un peu plus sur le jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai vu une vidéo sur le site officiel , behind the scene , et il ya un gars de de naughty dog , je trouve qu'il ressemble fortement a nathan , ils se sont peut etre inspirés de lui à la base ^^ .
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
C'est mieux ! ^ ^)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Nouvelles images
Sony Computer Entertainment a bien conscience de la popularité de son jeu Uncharted 3: Drake's Deception. Aussi, après nous avoir délivré un trailer la semaine dernière aux Video Game Awards et l'avoir exhibé en direct lors de l'émission Late Night with Jimmy Fallon, voilà que l'éditeur nous livre sur un plateau d'argent une série de screenshots inédits, présentant l'un des décors du jeu entièrement attaqué par les flammes.
C'est dans cette ambiance hot que Nathan Drake va devoir se battre contre des mercenaires remontés. Gunfights, combats au corps-à-corps et acrobaties seront donc au rendez-vous de ce troisième épisode de Uncharted, dont la sortie est prévue pour le 1er novembre 2011 aux Etats-Unis.
Source: jeuxactu.com
Sony Computer Entertainment a bien conscience de la popularité de son jeu Uncharted 3: Drake's Deception. Aussi, après nous avoir délivré un trailer la semaine dernière aux Video Game Awards et l'avoir exhibé en direct lors de l'émission Late Night with Jimmy Fallon, voilà que l'éditeur nous livre sur un plateau d'argent une série de screenshots inédits, présentant l'un des décors du jeu entièrement attaqué par les flammes.
C'est dans cette ambiance hot que Nathan Drake va devoir se battre contre des mercenaires remontés. Gunfights, combats au corps-à-corps et acrobaties seront donc au rendez-vous de ce troisième épisode de Uncharted, dont la sortie est prévue pour le 1er novembre 2011 aux Etats-Unis.
Source: jeuxactu.com
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
la nouvelle aventure de nathan drake a l'air vraiment bien
Edité le 20/12/2010 à 11:51
Edité le 20/12/2010 à 11:51
Sauvegarde...
rey mysterio 619 a écrit:
C'est clair, comme chaque opus de cette série !
C'est un peu du fanboyisme de dire ça. Il n'y a eu que 2 épisodes et seulement le 2 était excellent, le 1 est « juste » un très bon jeu. Ils pourraient très bien se planter sur celui-là.
Même si ça nous a l'air impossible
Edité le 20/12/2010 à 12:16
Modérateur Actu
Sauvegarde...
je sens qu'il sera plus accés sur nate.
J'espere que naughty dog ne va pas prendre la grosse tête si celui la marche super et continuer LA série de la ps3
J'espere que naughty dog ne va pas prendre la grosse tête si celui la marche super et continuer LA série de la ps3
Sauvegarde...
J'espère qu'il y aura le retour de Chloé et cette journaliste, Elena Fisher dans ce troisième opus de la série.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
En quoi c'est fanboyisme ? Je trouves que les 2 premiers était énorme, c'est mon avis perso !marcus phenix a écrit:rey mysterio 619 a écrit:
C'est clair, comme chaque opus de cette série !
C'est un peu du fanboyisme de dire ça. Il n'y a eu que 2 épisodes et seulement le 2 était excellent, le 1 est « juste » un très bon jeu. Ils pourraient très bien se planter sur celui-là.
Même si ça nous a l'air impossible
Sauvegarde...
Yann22 a écrit:
J'espère qu'il y aura le retour de Chloé et cette journaliste, Elena Fisher dans ce troisième opus de la série.
Surtout Chloé xD .
marcus phenix a écrit:
Il n'y a eu que 2 épisodes et seulement le 2 était excellent, le 1 est « juste » un très bon jeu. Ils pourraient très bien se planter sur celui-là.
Ca serait très con ...
Page 6 sur 23 / Total : 450 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme
graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.