Publicité
C du nimp ce demon souls qui me saoule
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
C'est quoi ce jeu où il n'y a pas de sauvegarde et qu'il faut recommencer tout le niveau lorsque l'on meurt. C completement débile... V'là encore un jeu que je vais foutre à la poubelle, 40 euros de perdus ras le bol des jeux foireux car ça n'a aucun sens un jeu sans sauvegarde.
Ils me font marrer avec leurs 3 feuilles à soigner, les cams à faire vomir quand on est pas noyé dans le décor. Pétard ça me gave ces conneries. Bande de nazes de Bandai Namco.
Namco, ceux qui ont fait Saw et silent hill dont les perso sont nazes, mous , les armes completement pourries , les combats merdiques, c'est comme ça qu'ils conçoivent la difficulté?:@. J'aurais du y penser et faire le lien.
CE jeu, le RPG de l'année? Faut pas déconner, y a beaucoup mieux. Et en terme de qualité, d'efficacité, jouabilité on est loin de RED DEAD ou SPLINTER CELL
Nul et ça mérite un gros 0/20 ..........................................................................................
Edité le 27/06/2010 à 23:42
Ils me font marrer avec leurs 3 feuilles à soigner, les cams à faire vomir quand on est pas noyé dans le décor. Pétard ça me gave ces conneries. Bande de nazes de Bandai Namco.
Namco, ceux qui ont fait Saw et silent hill dont les perso sont nazes, mous , les armes completement pourries , les combats merdiques, c'est comme ça qu'ils conçoivent la difficulté?:@. J'aurais du y penser et faire le lien.
CE jeu, le RPG de l'année? Faut pas déconner, y a beaucoup mieux. Et en terme de qualité, d'efficacité, jouabilité on est loin de RED DEAD ou SPLINTER CELL
Nul et ça mérite un gros 0/20 ..........................................................................................
Edité le 27/06/2010 à 23:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : combat44
Très bon
Un très bon jeu à Licence
Ambiance retranscrite à la perfection , Saw est sans conteste , l'un des meilleurs jeu tiré d'un film d'horreur!
De plus , il y a pleins de clins d'oeil des films !
Petit bémol , les combats qui sont ...pire qu'horrible !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.