flechePublicité

{Topic Principal} DmC

Page 1 sur 6 / Total : 111 résultats

DmC Devil May Cry

- Editeur : Capcom
- Développeur : Ninja Theory
- Type : Beat'em all
- Support : PS3 & Xbox 360
- Sortie France : 2010

Devil May Cry 5 par les créateurs d'Heavenly Sword
Game Informer nous apprend une nouvelle qui ne surprendra personne, à savoir que Devil May Cry 5 est bien en développement. Ce qui en revanche pourra susciter quelques haussements de sourcils, c'est que ce cinquième volet sera développé par Ninja Theory, studio anglais à l'origine d'Heavenly Sword. Décidément, les éditeurs japonais s'intéressent de plus en plus au travail effectué par les studios occidentaux.

Image tirer du jeu "Devil May Cry 4"

Source: Jeuxvideo.com
Edité le 27/09/2010 à 10:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Devil May Cry 5 annoncé le mois prochain ?

Les rumeurs concernant le développement de Devil May Cry 5 commencent à se multiplier au point que nous allons finir par croire que le jeu est bel et bien prévu.

Aujourd'hui, une nouvelle rumeur vient faire son apparition sur la toile. Lors de la GamesCom 2010, les journalistes de Xboxic seraient tombés par hasard sur un fichier à haute classification (on se demandera comment d'ailleurs...) dans lequel il est confirmé que Devil May Cry 5 est bien en cours de développement !

Contrairement à ce qu'annonçaient les précédentes rumeurs, le jeu ne serait pas développé par les anglais de Ninja Théory mais en interne chez Capcom. Toujours dans ce "fameux fichier", il est dit que le développeur nippon prévoit d'annoncer le jeu lors du Tokyo Game Show 2010.

Vous connaissez la chanson maintenant, les rumeurs sont ce qu'elles sont et on attendra toujours qu'une annonce officielle soit faite.

Puis surtout, on se demandera comment ces journalistes ont pu avoir accès à ce genre de documents, et cela serait encore plus bizarre que Capcom laisse à disposition des fichiers confidentiels...

Source:Gamekyo

Le jeu est bel et bien en développement

Inafune s'est visiblement lâché aujourd'hui et a mis fin à de nombreuses rumeurs sur les suites des jeux vedettes de chez Capcom.

Après avoir levé le voile sur Resident Evil 6, Keiji Inafune annonce dans la foulée que Devil May Cry 5 est bel et bien en développement.

Le Tokyo Game Show 2010 fait ressentir son influence et donne visiblement des ailes au directeur de production de chez Capcom. Keiji Inafune continue sur sa lancée d'annonces compulsives en déclarant à nos confrères espagnols 3D Juegos que Devil May Cry 5 est bel et bien en développement. Évidemment, nous nous rappelons la rumeur selon laquelle Ninja Theory développait un jeu pour le compte de Capcom. Cette rumeur n'avait d'ailleurs pas été invalidée par le designer en chef de chez Ninja Theory, Tameem Antoniades. Ce qui laissait croire que la rumeur était fondée et qu'il pouvait même s'agir de Devil May Cry 5. Voici donc la fin d'une rumeur et le début d'une attente pour ce cinquième épisode qui remettra en scène le chasseur de démon le plus classe de la planète.

À ce propos, Keiji Inafune se veut rassurant quant à la qualité de ce prochain opus de la série et déclare que le jeu sera nettement plus séduisant aux yeux des Occidentaux. Déclaration étonnante puisque le jeu jouit tout de même d'une popularité confortable en Europe et aux USA mais apparemment pas suffisante aux yeux de Capcom. Espérons que le studio en charge du développement (Ninja Theory n'ayant toujours pas été confirmé comme développeur) saura injecter ce souffle "occidental" que souhaite Capcom et surtout... qu'il nous donne vite des nouvelles.

Pour le moment, Capcom n'a pas mis son line-up pour le Tokyo Game Show 2010 à jour en incluant Resident Evil 6 et Devil May Cry 5 mais rien n'est encore joué, il reste deux semaines avant l'ouverture du salon japonais. Croisons les doigts.

Source:PS3GEN

Devil May Cry 5 occidentalisé
Responsable du développement chez Capcom, Keiji Inafume a déclaré à nos confrères espagnols de 3D Juegos que Devil May Cry 5 bénéficierait d'une "touche occidentale" pour permettre à ce nouvel opus de mieux se vendre en dehors du Japon. Selon la rumeur, le développement du jeu aurait même été externalisé et confié au studio Ninja Theory (Heavenly Sword, Enslaved : Odyssey to the West). On attendra confirmation officielle de ce dernier point, peut-être à l'occasion du TGS 2010 ?

Source: jeuxvideo.com

merci pour les infos
(trop envie d'y jouer )

Après le sublime DMC1 et 3, le décevant DMC4, j'attends beaucoup de DMC5.

l'histoire de dmc4 n'étais pas mal du tous (peut étre que les boss n'ont pas plus a tousse mais sa reste le seul petit probleme non ?)
je suis sur que le prochin opus sera exelent

Le 4 est décevant par rapport au 1 et 3 mais ca reste un bon jeu. Largement supérieur au 2 !

Moi j'ai jamais connu les 3 1er et quand un pote ma prêter le 4 j'ai tous de suite aimer et je regrette de n'avoir pas jouer aux précédents, enfin j'espère que le 5 sera aussi bon.

j'ai jouer au 1,2,3(en version anglai donc j'ai pas pus comprendre l'histoire cété pas facile °~°)et 4
mais si tu veux les avoir y a ebay pour ou les magazin qui vende des jeux d'occase y a moyen d'en trouver je pense que le 3 se vend encore (enfin j'en suis pas tré sur mais fau coméme y jeter un peti coup d'oeil )

Anthony89 a écrit:
Moi j'ai jamais connu les 3 1er et quand un pote ma prêter le 4 j'ai tous de suite aimer et je regrette de n'avoir pas jouer aux précédents, enfin j'espère que le 5 sera aussi bon.

Idem, quand j'ai essayé la démo du 4, je me suis dis comment j'ai pu loupé ça sur PS2....pareil pour God Of War....

Anthony89 a écrit:
Bah moi xD

zizi-top03 a écrit:
Anthony89 a écrit:

Idem, quand j'ai essayé la démo du 4, je me suis dis comment j'ai pu loupé ça sur PS2....pareil pour God Of War....
Le gros résumer lors de l'installation aide, en révélant des phases clé !
GOW......tu a le collection pour moins de 40€....

Devil May Cry 5 par Ninja Theory se précise

Hého on s'en doutait déjà hein !

C'était en avril dernier, une rumeur émanent de sombres couloirs obscures non-localisés nous faisait comprendre que le développement de Devil May Cry 5 a été délégué par Capcom aux anglais de Ninja Theory, les responsables d'Heavenly Sword et du prochain Enslaved.

Pas encore confirmée mais légèrement susurréee, l'info prend encore de l'ampleur quand on voit que la page cuicui des développeurs nous informe que leur prochain jeu sera dévoilé lors du Tokyo Game Show qui débute d'ici demain. Ô coïncidence, Capcom profitera également du salon nippon pour annoncer 4 nouveaux jeux. Vous l'aurez compris, la surprise n'en sera probablement pas une lorsqu'elle se produira.

Pour la petite anecdote je vous confie un tragique moment de détresse que j'ai vécu lors de la GamesCom... Suite à la présentation d'Enslaved réalisée par Tameem Antoniades, les journalistes avaient le droit de lui poser des questions. Pour la déconne je lui demandait alors de quoi avait l'air Devil May Cry 5. Manque de bol à la vue de son regard de tueur psychopathe il n'avait pas trop l'air d'avoir apprécié la boutade. Pris d'un terrible frisson de peur et de panique, je me suis senti obligé de m'agenouiller pour lui demander pardon avant qu'il ne dégaine le traditionnel "we don't comment any rumors or speculations". Fin.

Source:Gamers.fr

Quasiment officiel donc ! Excellent

je me demande sur quoi cette nouvelle histoire va se baser ???
(enfaite se serais pour savoir comment sa se fait que nero avait du sang de sparda qui couler dans ses veine normalement il n' ont auccun lien famillier ???)
Edité le 15/09/2010 à 13:44

Il avait été question dernièrement de rendre la série plus occidentale... j'sais pas si c'est pour ça que Dante ne ressemble plus à rien, mais jugez des 'dégats'... :

A part ça, quelques infos :

_ Le jeu sera intitulé tout simplement DMC.
_ Le soft est bel et bien développé par Ninja Théory
_ Et est prévu sur 360 et Ps3.

Édité par Jasper
Message edité le 15/09/2010 à 15:34
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

ils ont fait dmc 1,2,3 et 4 s'ils décident d'enlever dante , alor le jeux perre de la valeur yeux de ce qui sont fan ....
l'histoir a de la valeur quand dante et la mais si quelqu'un le remplace alor sa serre a rien d'y jouer (c'est méme plus du devil may cry sa resemble a rien ....) dsl d'exprimer se que je pense , mais c'est vrai non (si il veul faire une vrai fin de devil may cry alor ils le font avec dente et un autre perso s'ils le veulent -_-'' )

D'après ces nouvelles images, il s'agirait de Dante beaucoup plus jeune. Peut-être même avant Devil May Cry 3 ?!

Voici l'annonce en question sur le site.

En effet il s'agit bien de Dante, par contre j'ai du mal à leurs trouver des ressemblances...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

C'est Dante en mode gothique ! Pas mal, je trouve !

Page 1 sur 6 / Total : 111 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité