Publicité
Forum Dragon Age 2 : Rise To Power
Dragon Age 2
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats
Sauvegarde...
Dragon Age 2
- Editeur : Electronic Arts
- Développeur : BioWare
- Type : Jeu de Rôle
- Support : PS3, Xbox 360 & PC
- Sortie France : Mars 2011
Premières infos et premiers visuels
La surprise n'aura donc pas tenu bien longtemps : c'est bel et bien Dragon Age 2 que Bioware se prépare à dévoiler dès demain. Le titre fait en effet la couverture du magazine Game Informer en exclusivité, et les infos se sont bien entendu retrouvées sur le net en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. La campagne de Dragon Age 2 s'inscrira visiblement dans la continuité de celle du premier volet. Vous incarnerez un personnage ayant échappé de justesse à la mort, qui décidera de partir à l'aventure. Gageons que ce background très vague tient à la présence de plusieurs origines différentes, à l'instar du premier volet. Bioware promet d'ailleurs que vos décisions influenceront toujours autant les événements auxquels vous serez confrontés. Le développeur précise qu'il faudra encore compter sur les trois mêmes classes de personnages (guerrier, mage et roublard) et que les combats impliqueront de nouveaux mécanismes de jeu. Il est également question d'une refonte graphique. Bioware communiquera sans doute plus d'infos dès demain ; on les attend avec impatience.
Source: jeuxvideo.com
J'attends vivement le 2
Edité le 09/07/2010 à 11:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Dragon Age 2 pour mars 2011
au peut-être un DA3 avenir
Après les fuites de l'internet, voici le communiqué officiel annonçant le retour de Dragon Age : Origins, le jeu de rôle sans concessions de Bioware. En dépit de ce que l'on pouvait attendre, l'annonce officielle est assez chiche en détails. On y apprend toutefois que Dragon Age 2 arrivera en mars 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360. Le joueur prendra le contrôle d'un certain Hawke, un réfugié complètement fauché qui a survécu à la guerre de Blight et qui montera une à une les marches de la gloire (sans Laurent Cabrol) jusqu'à devenir la personnalité la plus importante dans le monde de Dragon Age. Bioware précise à plusieurs reprises que les actions du joueur, ses choix moraux et les équipiers qu'il enrôlera ou pas écriront la légende et changeront la face du monde à tout jamais. Connaissant la réputation du studio, on peut se dire qu'il prépare peut-être déjà le terrain pour la suite et que Dragon Age 2 pourrait être compatible avec un éventuel Dragon Age 3. Mais nous n'en sommes pas encore là, loin de là.
au peut-être un DA3 avenir
Sauvegarde...
Quelques infos de plus sur Dragon Age 2
En plus des informations glanées il y a peu, nous avons pu en découvrir davantage sur Dragon Age 2, toujours par le biais du magazine GameInformer. On apprend ainsi que Hawke, le héros principal de l'histoire, sera cette fois entièrement doublé contrairement à ce qui avait été fait dans Dragon Age : Origins. D'après BioWare, ceci permettra une approche plus cinématographique et une immersion plus forte que celle passant uniquement par des textes à l'écran. De plus, à l'image de ce qui s'était fait dans Mass Effect, si il sera possible de choisir sa classe et de personnaliser son apparence, le personnage sera automatiquement humain. Il sera néanmoins possible de choisir entre un homme et une femme. Enfin, l'autre point commun entre Mass Effect et Dragon Age 2 viendra du fait que Hawke, tout comme l'illustre commandant Shepard, sera le pivot de l'histoire. Il ne s'agira donc plus d'éradiquer une menace ancienne mais bel et bien de suivre la destinée du personnage sur une dizaine d'années, chacune de ses actions, de ses rencontres, ayant une répercussion sur son avenir et un probable Dragon Age 3, à l'image, une fois encore, de ce qui se fait avec la saga Mass Effect.
Sauvegarde...
ouahh magnifique ces images pourquoi il sort en 2011 je croyais que c' etait fin 2010.
Sauvegarde...
Bah normale que cela soit magnifique,c'est des artworks
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
the deadman a écrit:
désoler
Sauvegarde...
What?Pourquoi ce désolé?gta71 a écrit:the deadman a écrit:
désoler
C'est pas grave,je m'en fout ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
gta71 a écrit:
ouahh magnifique ces images pourquoi il sort en 2011 je croyais que c' etait fin 2010.
Ça n'a été jamais annoncé pour fin 2010 avant même que ce second volet soit dévoilé au grand public,et puis si il sort en 2011,c'est surement question de marketing et éviter la concurrence d'autres titres de son genre.
Sauvegarde...
Bien dit.the deadman a écrit:
GTA71: Tétris tu le fait en Artwork et sa devient magnifique Faut attendre le ingame ! Puis c'est un RPG et comme pas mal de jeu de ce genre (Sauf FF13) les graphismes sont pas très joli ou très très inégale puis vu le premier c'est pas forcément la perfection au niveau graphismes et en si peu de temps ça m'étonnerais qu'ils aient améliorer grand chose. Puis faut pas oublier que c'est EA le maitre du "Vite faut faire un jeux même si il manque la fin c'est pas grave on leur filera en DLC"
Sauvegarde...
Ta pas jouer au 1 pour dire sa, sa été un de mes plus beau RPG que j'ai eût, il été vraiment beau.Sony89 a écrit:
GTA71: Tétris tu le fait en Artwork et sa devient magnifique Faut attendre le ingame ! Puis c'est un RPG et comme pas mal de jeu de ce genre (Sauf FF13) les graphismes sont pas très joli ou très très inégale puis vu le premier c'est pas forcément la perfection au niveau graphismes et en si peu de temps ça m'étonnerais qu'ils aient améliorer grand chose
Regarde même sur les sites il le disent que pour un RPG c'est vraiment jolie aussi bien que PC que sur console de salon.
Sauvegarde...
J'ai pas la peine de faire le jeu pour voir les graphismesAnthony89 a écrit:Ta pas jouer au 1 pour dire sa, sa été un de mes plus beau RPG que j'ai eût, il été vraiment beau.Sony89 a écrit:
GTA71: Tétris tu le fait en Artwork et sa devient magnifique Faut attendre le ingame ! Puis c'est un RPG et comme pas mal de jeu de ce genre (Sauf FF13) les graphismes sont pas très joli ou très très inégale puis vu le premier c'est pas forcément la perfection au niveau graphismes et en si peu de temps ça m'étonnerais qu'ils aient améliorer grand chose
Regarde même sur les sites il le disent que pour un RPG c'est vraiment jolie aussi bien que PC que sur console de salon.
Sauvegarde...
Il est pas si moche que ca le 1, ingame sur une TV HD ca donne pas le meme effet que certaines videos pourraves qui trainent sur le net, bon Mass Effect 2 a un moteur plus beau c'est vrai mais DAO s'en sort bien.
T'as tort de pas le faire Sony89.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
RPG JAP only je n'aime pas du tout ce type de RPG.Shohei a écrit:
Il est pas si moche que ca le 1, ingame sur une TV HD ca donne pas le meme effet que certaines videos pourraves qui trainent sur le net, bon Mass Effect 2 a un moteur plus beau c'est vrai mais DAO s'en sort bien.
Sauvegarde...
Je te comprends tout a fait alors, effectivement c'est 2 ecoles bien distinctes, je prefere comme toi le RPG jap ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Du gameplay (un peu)
Pas besoin d'attendre la Games Convention de fin août pour voir Dragon Age 2 en mouvement. Game Informer a en effet eu droit à un carnet de développeur visible juste ici, ne montrant certes pas grand-chose mais ça se prend toujours en attendant mieux.
Sortie prévue pour mars aux USA et en Europe, sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.
Source:Gamekyo
Pas besoin d'attendre la Games Convention de fin août pour voir Dragon Age 2 en mouvement. Game Informer a en effet eu droit à un carnet de développeur visible juste ici, ne montrant certes pas grand-chose mais ça se prend toujours en attendant mieux.
Sortie prévue pour mars aux USA et en Europe, sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.
Source:Gamekyo
Sauvegarde...
Dragon Age 2 tranchera à Cologne
Electronic Arts a annoncé que Dragon Age 2 sera présent au salon allemand de la GamesCom.
Le géant américain profitera de l'événement pour dévoiler un tout premier trailer sans doute lors de sa conférence de presse prévue dans six petits jours. Plus loin, le RPG y sera présenté en version jouable.
Suffisant pour convaincre les fans déçus ? Réponse très vite.
Source:Playfrance
Electronic Arts a annoncé que Dragon Age 2 sera présent au salon allemand de la GamesCom.
Le géant américain profitera de l'événement pour dévoiler un tout premier trailer sans doute lors de sa conférence de presse prévue dans six petits jours. Plus loin, le RPG y sera présenté en version jouable.
Suffisant pour convaincre les fans déçus ? Réponse très vite.
Source:Playfrance
Sauvegarde...
Dommage qu'ils ont changé le gameplay,c'était très original et pas du déjà vu comme les milliers de Hack'n'Slash' comme Sacred,Diablo et le prochain Dungeon Siege 3.
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Son plus gros défaut c'est son titre.
Ce jeu ce serait appelé Dragon Age : Awakening 2, ça aurait éviter la comparaison avec le 1. OK c'est une suite mais une suite doit-elle forcément être un copié-collé du précédent ? C'est un bon jeu qui dure plus de 20h facile, certes y'a une répétitivité extrême au niveau des quêtes, combats, lieux, décors mais bon ça n'empêche que le jeu est jouissif, y'a des effets
suite ... spéciaux à foison, les graphismes sont excellents (surtout en haute qualité).
Le jeu nous permet même de profiter de la tesselation, bon ça donne surtout plus de relief au pavés en ville, mais niveau éclairages, finesses des textures, qualité des tenues pffiuuu y'a bon (bugs au niveau des armes fréquents, du style ça dépasse du bouclier, mais bon c'est pas très grave non plus).
Les doublages, ils sont pas fantastiques mais ça reste correct malgré tout, c'est bien synchro, les voix correspondent bien aux persos même si "ils auraient pu faire mieux" (c'est bien ça qui revient constamment quand on joue à ce jeu, c'est pas nul c'est juste que vu les concepteurs on se répète constamment qu'ils auraient pu faire mieux, beaucoup mieux).
Le gameplay est certes simplifié au premier abord mais il n'est pas du tout ridicule ou baclé.
En plus tout est expliqué, chaque objet, option, compétences, capacités est détaillé à l'extrême par l'intermédiaire d'une bulle descriptive, le codex est encore là, c'est pas si gros-bill que ça, on upgrade pas à toute vitesse.
Certains choix ouvrent la porte à de nouvelles quetes, changent les rapports avec les diverses factions, parfois un choix qui peut sembler anodin permettra de découvrir de nouvelles variantes dans le scénario....
Les décors sont réutilisés de manière abusive, même dans des lieux censés êtres situés ailleurs on peut se retrouver avec exactement la même grotte, les mêmes couloirs, ça c'est dommage.
En résumé c'est plus un méga add-on qu'un N° 2 mais c'est pas un mauvais jeu non plus.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.