Publicité
Forum InFamous
Sortie le 27 Mai 2009
,
PS3
InFamous
Page 26 sur 26 / Total : 510 résultats
Sauvegarde...
Question bête:Tu as pensé à installer avant de lancer le jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bah oui xD
Je vais essayer de le retélécharger sa ira surement.
Je vais essayer de le retélécharger sa ira surement.
Sauvegarde...
steven284284 a écrit:
Bah oui xD
On ne sait jamais! :D, bref il se peut oui que le téléchargement se soit mal déroulé,sinon tu as essayé en appuyant sur L1 ou R1 pour voir si le jeu te propose comme choix entre plusieurs armes?
Sauvegarde...
Et ce DLC c'est quand t 'es du coté obscur non enfin je dis sa je sais pas ?
C'est pour sa que cela ne doit pas marche t'es du coté bon ou mauvais ?
Edité le 12/02/2010 à 15:24
C'est pour sa que cela ne doit pas marche t'es du coté bon ou mauvais ?
Edité le 12/02/2010 à 15:24
Sauvegarde...
J'étais Infâme (mauvais quoi). J'ai toujours pas eu l'occasion de retelecharger le DLC. Donc je sais pas xD Je vous dirait quoi dimanche normalement ^^
Sauvegarde...
salut je voudrai savoir se que vous pense de infamous par ce que je ne sais pas si je doit l"acheté
Sauvegarde...
Achète-le.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Tu ne dois pas hésiter ce jeu vos largement d'être acheté. Il est génial et le trophé de platine est très accessible.
De plus il ne vaut plus très cher alors fonce.
Edité le 22/07/2010 à 16:34
De plus il ne vaut plus très cher alors fonce.
Edité le 22/07/2010 à 16:34
Sauvegarde...
stone colde a écrit:
salut je voudrai savoir se que vous pense de infamous par ce que je ne sais pas si je doit l"acheté
Rien ne t'y oblige, mais au prix auquel on le trouve actuellement, ce serait dommage de s'en priver...
Personnellement, je l'ai trouvé trop sombre, mais chacun ses goûts.
Par contre, au niveau gameplay, une fois qu'on a dévérouillé tous les pouvoirs, c'est tout simplement jouissif !
Page 26 sur 26 / Total : 510 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kalek
Bon
Attention aux décharges éléctriques !
Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres!
Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder.
Soyer armé de pouvoirs élèctrique et choisisser le bien ou le mal.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.