Publicité
Forum Kane & Lynch 2 : Dog Days
Sortie le 20 Août 2010
,
PC , PS3 , Xbox 360
Kane & Lynch 2: Dog Days
Page 3 sur 6 / Total : 103 résultats
Sauvegarde...
Le mode Fragile Alliance
Le studio danois IO Interactive, responsable du développement de Kane & Lynch 2 : Dog Days, dévoile un nouveau mode de jeu intitulé Fragile Alliance. Ce mode est, en quelque sorte, l'équivalent online du mode Arcade. Les complices du joueur ne seront plus des bots mais d'autres joueurs avec lesquels il faudra coopérer pour progresser. A moins que vous ne préfériez les trahir, si vous n'avez pas peur des conséquences. Une vidéo ainsi que quelques images inédites illustrent cette « alliance fragile » entre joueurs.
Source:Jeuxvideo.com
Le studio danois IO Interactive, responsable du développement de Kane & Lynch 2 : Dog Days, dévoile un nouveau mode de jeu intitulé Fragile Alliance. Ce mode est, en quelque sorte, l'équivalent online du mode Arcade. Les complices du joueur ne seront plus des bots mais d'autres joueurs avec lesquels il faudra coopérer pour progresser. A moins que vous ne préfériez les trahir, si vous n'avez pas peur des conséquences. Une vidéo ainsi que quelques images inédites illustrent cette « alliance fragile » entre joueurs.
Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le mode Undercover détaillé
Eidos nous propose de découvrir un nouveau mode de jeu du très attendu Kane et Lynch 2. Il s'agit du mode Undercover qui se déroulera en trois manches.
Au début de chaque manche, un joueur sera désigné au hasard pour incarner un flic infiltré. Vous disporerez alors de 4 minutes pour réussir un braquage, une fois ce braquage réussi, le flic pourra alors vous abattre en toute impunité pour récupérer le magot.
Décidément de nos jours, on ne peut vraiment faire confiance à personne.
Source:Play3-live
Eidos nous propose de découvrir un nouveau mode de jeu du très attendu Kane et Lynch 2. Il s'agit du mode Undercover qui se déroulera en trois manches.
Au début de chaque manche, un joueur sera désigné au hasard pour incarner un flic infiltré. Vous disporerez alors de 4 minutes pour réussir un braquage, une fois ce braquage réussi, le flic pourra alors vous abattre en toute impunité pour récupérer le magot.
Décidément de nos jours, on ne peut vraiment faire confiance à personne.
Source:Play3-live
Sauvegarde...
Présentation du mode "Cops & Robbers" de Kane & Lynch 2
Kane & Lynch 2 : Dog Days proposera bel et bien un mode "Cops & Robbers", dans lequel vous pourrez incarner les bandits qui doivent se faire la malle avec le butin ou bien les policiers qui doivent arrêter ces mêmes bandits. Voilà qui promet de belles parties disputées en ligne !
Source:UltimatePS3
Kane & Lynch 2 : Dog Days proposera bel et bien un mode "Cops & Robbers", dans lequel vous pourrez incarner les bandits qui doivent se faire la malle avec le butin ou bien les policiers qui doivent arrêter ces mêmes bandits. Voilà qui promet de belles parties disputées en ligne !
Source:UltimatePS3
Sauvegarde...
Une édition collector pour Kane and Lynch 2
C'est le site du groupe Game qui dévoile l'info aujourd'hui. En effet, ce dernier vient de lister une version collector de Kane & Lynch 2 : Dogs Days. Celle-ci nous réserve donc les surprise suivantes si l'on en croit l'annonce publiée sur le site.
Contenu de l'édition limitée :
Source:Play3-Live
C'est le site du groupe Game qui dévoile l'info aujourd'hui. En effet, ce dernier vient de lister une version collector de Kane & Lynch 2 : Dogs Days. Celle-ci nous réserve donc les surprise suivantes si l'on en croit l'annonce publiée sur le site.
Contenu de l'édition limitée :
* Une carte multijoueur exclusive : Découvrez la carte exclusive de la "Tour Radio" dans les modes multijoueur "Fragile Alliance", "Flic Infiltré" et "Flics et Voleurs", ainsi que dans le mode "Arcade".
* Dissimulez votre identité avec les 8 masques volés.
* Choisissez votre équipement parmi les 7 armes confisquées disponibles en exclusivité :
1 : TQR Elite, 2 : TQR SBR, 3 : Steele 870, 4 : Kaliningrad 47, 5 : Pac 10 Silenced, 6 : Doretta Silenced, 7 : N77p Silenced
Source:Play3-Live
Sauvegarde...
La démo de Kane & Lynch 2 disponible le 1er juillet...
Source: jeuxvideo.com
Pfff, que pour les 360, et nous sur PS3 presque jamais de exclusivité avant eût
... seulement pour les possesseurs de compte Xbox Live ! Et encore, il faudra aussi s'être procuré un code spécial pour le télécharger, en participant à un tirage au sort sur le site officiel du titre. Ce qui est étonnant, c'est que rien de tel est prévu ni sur PC, ni sur PS3 pour le moment. En tout cas, les quelques privilégiés de la machine de Microsoft pourront se réjouir car ils auront peut-être la chance de jouer avec les développeurs du jeu tout en découvrant en exclusivité le mode Arcade bien avant la sortie du soft, prévue pour le 27 août.
Source: jeuxvideo.com
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
Microsoft a tendance à sortir les gros chèques à la moindre occasion ou pas.
Sauvegarde...
Des fois je me demande si sa vaut le coup qu'il le fasse car bien souvent après une période de quelque mois le contenu ou le jeu sort sur PS3 après.
Sauvegarde...
Ben si ils arrivent à vendre plus de consoles pendant ce laps de temps d'exclusivité à leurs consoles,tant mieux pour eux,mais les chiffres de ventes durant cette période,on ne le connaitra jamais comme la longue période d'exclu des DLC de GTAIV,l'américain n'a jamais dévoilé le nombre de machines vendues.
Sauvegarde...
Peut-être de peur de décevoir que sa vallée pas la peine.
Sauvegarde...
Pour le jeux...le 1 était plutôt normal pour l'époque mal la je sent que sa va être un gros navet bien moche vue les photos.
Sauvegarde...
C'est très laid ! C'est quoi ces gros point rouge sur l'écran ?! ça représente le sang
Sauvegarde...
Kane & Lynch dégainent plus vite que le calendrier
Source:Play3live
PARIS (13 juillet 2010) ? IO Interactive, une filiale de Square Enix® Europe, a le plaisir de confirmer que Kane & Lynch 2: Dog Days™ est passé gold et sera disponible avec une semaine d'avance le 17 août 2010, en Amérique du Nord, et le 20 août en Europe et dans les autres territoires PAL*, sur la console Xbox 360® de Microsoft, le système PlayStation®3 et sur PC.
"L'équipe a vraiment travaillé dur pour proposer un jeu se démarquant de la tendance actuelle des jeux de tir à la troisième personne, et nous sommes vraiment ravis de pouvoir en faire profiter le public un peu plus tôt que prévu", a déclaré Niels Jørgensen, Directeur général de IO Interactive. "Maintenant que le développement est terminé, pourquoi empêcher les fans de découvrir le jeu plus longtemps ? Nous voulions que les joueurs puissent plonger sans attendre dans l'univers que nous avons créé, mais aussi trahir leurs amis en ligne grâce au mode Fragile Alliance, c'est pourquoi nous avons pris la décision d'avancer la sortie du jeu d'une semaine."
Avec Kane & Lynch 2 : Dog Days, vivez 48 heures en plein enfer aux côtés de deux des criminels les plus célèbres du jeu vidéo. Kane et Lynch se voient obligés de tout faire pour quitter Shanghai en vie et échapper à sa mafia lorsqu'un boulot sans histoire tourne au véritable cauchemar. Grâce à une direction artistique hallucinante, un gameplay bourré d'action et un multijoueur innovant, les jeux de tir ne seront plus jamais les mêmes, et Kane & Lynch 2: Dog Days est d'ores et déjà l'un des incontournables de sa catégorie pour l'année 2010.
Source:Play3live
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
L'édition limitée illustrée
L'édition limitée de Kane & Lynch 2 sur PS3 et Xbox 360 a droit à une petite vidéo de présentation.
Prévu pour la fin des vacances scolaires, le 20 août exactement, Kane & Lynch 2 : Dog Days se rappelle à à notre bon souvenir. Ce sont tout d'abord quelques nouvelles images à l'aspect toujours aussi délibérément sales qui nous parviennent aujourd'hui. Mais c'est surtout un tout nouveau trailer qui a retenu notre attention puisqu'il présente l'édition limitée disponible en pré-commande sur PS3 et Xbox 360. Cette édition limitée contiendra une carte multijoueur exclusive "La tour Radio", huit masques dérobés dans une boutique de souvenirs chinois ainsi que sept nouvelles armes exclusives dont voici le détail :
TOQ D’ÉLITE
N° de registre : 9791-A242
Fusil d'assaut américain. Arme sophistiquée et tout à fait illégale. Obtenue après le massacre de South Harbor.
TOQ SBR
N° de registre : 8593-A503
Mitraillette modifiée. Origine : États-Unis. Trouvée après le massacre du restaurant Shuang Xi.
STEELE 870
N° de registre : 2610-G991
Fusil à pompe américain standard. Trouvé sur la berge de la rivière Suzhou.
KALININGRAD 47
N° de registre : 1574-A087
Fusil d'assaut modifié. Origine : inconnue. Trouvé à la gare des bus de Nanjing Lu. Marques distinctives.
PAC 10 AVEC SILENCIEUX
N° de registre : 4838-A854
Petite mitrailleuse de qualité médiocre équipée d'un silencieux. Récupérée après l'incident entre gangs de l'immeuble résidentiel du Golden Flower.
DORETTA AVEC SILENCIEUX
N° de registre : 9551-D854
Pistolet équipé d'un silencieux. Origine : Europe. Trouvé dans des toilettes publiques près de Mali Lu.
N77 P AVEC SILENCIEUX
N° de registre : 2317-A746
Pistolet standard de la police équipé d'un silencieux. Trouvé près des docks de Pu Dong.
Source:JVN.com
L'édition limitée de Kane & Lynch 2 sur PS3 et Xbox 360 a droit à une petite vidéo de présentation.
Prévu pour la fin des vacances scolaires, le 20 août exactement, Kane & Lynch 2 : Dog Days se rappelle à à notre bon souvenir. Ce sont tout d'abord quelques nouvelles images à l'aspect toujours aussi délibérément sales qui nous parviennent aujourd'hui. Mais c'est surtout un tout nouveau trailer qui a retenu notre attention puisqu'il présente l'édition limitée disponible en pré-commande sur PS3 et Xbox 360. Cette édition limitée contiendra une carte multijoueur exclusive "La tour Radio", huit masques dérobés dans une boutique de souvenirs chinois ainsi que sept nouvelles armes exclusives dont voici le détail :
TOQ D’ÉLITE
N° de registre : 9791-A242
Fusil d'assaut américain. Arme sophistiquée et tout à fait illégale. Obtenue après le massacre de South Harbor.
TOQ SBR
N° de registre : 8593-A503
Mitraillette modifiée. Origine : États-Unis. Trouvée après le massacre du restaurant Shuang Xi.
STEELE 870
N° de registre : 2610-G991
Fusil à pompe américain standard. Trouvé sur la berge de la rivière Suzhou.
KALININGRAD 47
N° de registre : 1574-A087
Fusil d'assaut modifié. Origine : inconnue. Trouvé à la gare des bus de Nanjing Lu. Marques distinctives.
PAC 10 AVEC SILENCIEUX
N° de registre : 4838-A854
Petite mitrailleuse de qualité médiocre équipée d'un silencieux. Récupérée après l'incident entre gangs de l'immeuble résidentiel du Golden Flower.
DORETTA AVEC SILENCIEUX
N° de registre : 9551-D854
Pistolet équipé d'un silencieux. Origine : Europe. Trouvé dans des toilettes publiques près de Mali Lu.
N77 P AVEC SILENCIEUX
N° de registre : 2317-A746
Pistolet standard de la police équipé d'un silencieux. Trouvé près des docks de Pu Dong.
Source:JVN.com
Page 3 sur 6 / Total : 103 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.