Publicité
Forum Kane & Lynch 2 : Dog Days
Sortie le 20 Août 2010
,
PC , PS3 , Xbox 360
Kane & Lynch 2: Dog Days
Page 4 sur 6 / Total : 103 résultats
Sauvegarde...
il parait que la démo sera disponible au ps + la semaine prochaine puis 1 semaine avant pour tout le monde heureuse pour moi je l ' attend pas cette démo ce jeux est laid hiper nul mais je vais quand méme tester la démo c ' est dommage pour ce jeu si c ' etait bon ça aurait fait un bon jeu mais bon qu ' en pensez vous ????????????
Demo de kane et lych 2 en exclusivité sur le playstation plus
Sony a pour tous les abonnés de la taxe de base de prime-services nouveaux, plus une version de démonstration zeitexklusive PlayStation de la troisième personne du jeu de tir à venir Kane & Lynch: Dog Days annoncé.
Déjà, le lundi 19 Juillet 2010 est la version d'essai de paiement joie PlayStation 3 propriétaires dans le PSN Store sera disponible. Tous ceux qui n'ont pas encore livré à la souscription doit attendre deux jours de plus: la démo semble ordinaire shooter le 21 Juillet 2010.
Alors que le propriétaire d'une Xbox 360 depuis le 1 peut glisser en Juillet dans les rôles de Kane et Lynch, les joueurs PC doivent attendre un peu évidemment. Une date de sortie pour la version démo PC nommé les responsables n'ont pas encore.
source:vg247
Edité le 16/07/2010 à 20:28
Demo de kane et lych 2 en exclusivité sur le playstation plus
Sony a pour tous les abonnés de la taxe de base de prime-services nouveaux, plus une version de démonstration zeitexklusive PlayStation de la troisième personne du jeu de tir à venir Kane & Lynch: Dog Days annoncé.
Déjà, le lundi 19 Juillet 2010 est la version d'essai de paiement joie PlayStation 3 propriétaires dans le PSN Store sera disponible. Tous ceux qui n'ont pas encore livré à la souscription doit attendre deux jours de plus: la démo semble ordinaire shooter le 21 Juillet 2010.
Alors que le propriétaire d'une Xbox 360 depuis le 1 peut glisser en Juillet dans les rôles de Kane et Lynch, les joueurs PC doivent attendre un peu évidemment. Une date de sortie pour la version démo PC nommé les responsables n'ont pas encore.
source:vg247
Edité le 16/07/2010 à 20:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'en pense que c'est presque illisible ce que tu nous balance là !
Démo ou pas je ne suis pas intéressé car vu les jeux d'aujourd'hui.
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
J'en pense que c'est presque illisible ce que tu nous balance là !
c ' est google qui traduit mal ouais ce jeu est laid hiper nul.
Sauvegarde...
Je parle pas de ton pavé de texte super mal mis en page mais de ce que tu a écrit au début !
gta71 a écrit:
il parait que la démo sera disponible au ps + la semaine prochaine puis 1 semaine avant pour tout le monde heureuse pour moi je l ' attend pas cette démo ce jeux est laid hiper nul mais je vais quand méme tester la démo c ' est dommage pour ce jeu si c ' etait bon ça aurait fait un bon jeu mais bon qu ' en pensez vous ????????????
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Je parle pas de ton pavé de texte super mal mis en page mais de ce que tu a écrit au début !
gta71 a écrit:
désoler si ça te fait du boulot encore tu sais j ' écrit mal encore.
Sauvegarde...
Bah écrit bien car la sa devient de plus en plus dure a lire.
Franchement si je me mettait a parlé comme sa...
Slt c moi Gta71,Kan é Linch a l' aire tr op nul.Mais je vais quand meme tes ter la démo
Bon sinon retour au sujet.
J'attend avec Impatience ce Kane et Lynch car le 1er Opus m'avais fortement plus, mal-grès sont système de couverture assez nul.
Éternel problème de cet séries:les graphismes sont toujours aussi moyen...
Franchement si je me mettait a parlé comme sa...
Slt c moi Gta71,Kan é Linch a l' aire tr op nul.Mais je vais quand meme tes ter la démo
Bon sinon retour au sujet.
J'attend avec Impatience ce Kane et Lynch car le 1er Opus m'avais fortement plus, mal-grès sont système de couverture assez nul.
Éternel problème de cet séries:les graphismes sont toujours aussi moyen...
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
....moyen pour le premier, pourris pour le 2éme !
Le 1 au final était bien mais celui la semble vraiment raté. Je rejoins GTA71 sur ce point.
Le 1 au final était bien mais celui la semble vraiment raté. Je rejoins GTA71 sur ce point.
Sauvegarde...
Graphiquement parlant c'est assez moche.Mais le gameplay a l'air bien fichue...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
démo de Kane & Lynch 2 arrive sur le Playstation Plus US
Source: ultimateps3
Alors que le mode multijoueur Fragile Alliance de Kane & Lynch 2: Dog Days vient de se dévoiler dans un trailer que nous vous présentions jeudi dernier, Sony vient d'annoncer la publication d'une démo jouable incluant le mode, pour les abonnés du Playstation Plus américain.
Si vous avez souscrit au Playstation Plus américain, vous aurez la chance et l'honneur de pouvoir télécharger et tester la démo jouable de Kane & Lynch 2 dès la semaine prochaine. Composée du mode solo, jouable dans le rôle de Lynch, elle permettra aussi aux abonnés de participer à des parties dans le mode Fragile Alliance, en multijoueur.
La démo sera donc disponible du 20 au 27 juillet, pour tous les adhérents actifs du Playstation Plus. Elle sera téléchargée sur votre console lors de sa publication si vous avez accepté le téléchargement automatique. Sinon, vous aurez toujours la possibilité de la récupérer directement sur le Playstation Store, dans la section Playstation Plus.
Malheureusement pour le continent Européen, cette démo ne verra sans doute pas le jour avant la fin du mois de juillet... Espérons donc qu'elle servira d'exclusivité au Playstation Plus d'août, ou encore mieux, qu'elle sera distribuée publiquement dans les semaines à venir.
Source: ultimateps3
Sauvegarde...
Après avoir jouer a la démo je pense peut-être me le prendre d'une part, car j'ai joué au 1 donc j'aimerai avoir la suite et puis je sens que il va bien se faire, j'ai juste une remarque a faire c'est la vidéo qui est genre VHS, mais après on si habitue, donc a vous les avis de la démo
J'ai a peu près adorer
J'ai a peu près adorer
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
Après avoir jouer a la démo je pense peut-être me le prendre d'une part, car j'ai joué au 1 donc j'aimerai avoir la suite et puis je sens que il va bien se faire, j'ai juste une remarque a faire c'est la vidéo qui est genre VHS, mais après on si habitue, donc a vous les avis de la démo
J'ai a peu près adorer
ouais bof ya trop de bug ce jeu est laid et la caméra me donne mal à la téte et en plus ça fait buger la ps3 non merci je crois que je vais acheter mafia 2 et tester la démo de mafia 2 dés le 10 aout anthony89 tu n' est pas difficile t ' aime méme les jeux pourri LOL.
Sauvegarde...
Des Bugs :etonne2:, pas vuegta71 a écrit:
ouais bof ya trop de bug ce jeu est laid et la caméra me donne mal à la téte et en plus ça fait buger la ps3 non merci je crois que je vais acheter mafia 2 et tester la démo de mafia 2 dés le 10 aout anthony89 tu n' est pas difficile t ' aime méme les jeux pourri LOL.
Buggé la PS3 non plus, après la vidéo j'ai dis que faut voir car comme je sais plus quel jeu sa commence en noir & blanc et après hop c'est en couleur.
Mafia 2 faut encore voir.
Pourri non car un jeu est pourri que lors de sa sortit et des avis des professionnels.
Sauvegarde...
Si j'ai le choix entre K&L 2 ou Mafia II Je prends direct Mafia II même sans avoir test la démo !
Sauvegarde...
Moi si j'ai le choix je garde mon argent !rey mysterio 619 a écrit:
Si j'ai le choix entre K&L 2 ou Mafia II Je prends direct Mafia II même sans avoir test la démo !
Pas besoin de jouer a la démo de Mafia n'y de K&L pour dire ça.
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:Moi si j'ai le choix je garde mon argent !rey mysterio 619 a écrit:
Tu vas pas acheter mafia 2.
Sauvegarde...
Surement pas !gta71 a écrit:Sony89 a écrit:Moi si j'ai le choix je garde mon argent !rey mysterio 619 a écrit:
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:Surement pas !gta71 a écrit:Sony89 a écrit:Moi si j'ai le choix je garde mon argent !rey mysterio 619 a écrit:
Il aime pas les jeux qui se déroule a cet époque!Trop vieux et vue que le Parrain l'avait souler ^^
Bon j'ai télécharger la démo je vais tester d'main.
Edité le 25/07/2010 à 18:00
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bon j'ai tester le jeu.
Soyons clair :IL EST MOCHE
Camera pourrie,sa te donne mal au crane,graphisme moche,cinématiques affreuse,bug en multi, ennemis qui te tue alors que t'es a couvert,1chargeurs pour buter un ennemis.
Ce jeu est très moyen.
A acheter a 20-30€ max.
Edité le 25/07/2010 à 18:04
Camera pourrie,sa te donne mal au crane,graphisme moche,cinématiques affreuse,bug en multi, ennemis qui te tue alors que t'es a couvert,1chargeurs pour buter un ennemis.
Ce jeu est très moyen.
A acheter a 20-30€ max.
Edité le 25/07/2010 à 18:04
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
C'est bien ce que je me disait, je vais essayer la démo également mais il a l'air bien nul.the deadman a écrit:
Bon j'ai tester le jeu.
Ce jeu est très moyen.
A acheter a 20-30€ max.
Et surtout le challenge va être de finir cette démo car j'ai bien l'impression que je vais la supr au bout de 30 Sec
Sauvegarde...
C'est sur que si tu fais une démo a la vivette moi aussi je peux dire que tous les jeux sont nuls, faut jouer jusqu'au bout, car au début j'hésitais plus après avoir jouer je le trouvais pas-mal au fé-ré a mesure. Pas a m'éclater mais je pense me le prendre en ocasse 50€ car je voudrais savoir la suite.Sony89 a écrit:
C'est bien ce que je me disait, je vais essayer la démo également mais il a l'air bien nul.
Et surtout le challenge va être de finir cette démo car j'ai bien l'impression que je vais la supr au bout de 30 Sec
Page 4 sur 6 / Total : 103 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.