Forum SingStar
Sortie le 12 Mars 2008
,
PS3 Sortie le 19 Mai 2004
,
PS2
Transfert chansons singstar sur ps3slim
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Je viens d'acheter une PS3 Slim et je n'arrive pas à récupérer les chansons que j'ais acheté avec ma 60Gigats.
J'ais recréé mon profil et PSN, j'ais bien tous les titres en historique et quand je veux les retélécharger dans le singstore j'ais ce message "impossible de telecharger car vient d'un systeme different".
J'ais fais une simu d'achat d'un de ces titres et j'ais ce message "impossible de mettre dans panier car vous l'avez dejas acheter, veuillez retélécharger":/.
J'ais aussi essayé le backup avec DDexterne, message "ne peut pas tout restaurer car systeme different"
S.V.P aidez moi à récupérer mes chansons, j'en ais plus de 100 à 1.50€ la chanson ça fait beaucoup d'argent
Je viens d'acheter une PS3 Slim et je n'arrive pas à récupérer les chansons que j'ais acheté avec ma 60Gigats.
J'ais recréé mon profil et PSN, j'ais bien tous les titres en historique et quand je veux les retélécharger dans le singstore j'ais ce message "impossible de telecharger car vient d'un systeme different".
J'ais fais une simu d'achat d'un de ces titres et j'ais ce message "impossible de mettre dans panier car vous l'avez dejas acheter, veuillez retélécharger":/.
J'ais aussi essayé le backup avec DDexterne, message "ne peut pas tout restaurer car systeme different"
S.V.P aidez moi à récupérer mes chansons, j'en ais plus de 100 à 1.50€ la chanson ça fait beaucoup d'argent

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
personne pour m'aider, HELP ME!!!!!!!!!!!
j'ais tout essayé, autorisation du systeme, verif du PSN, rien n'y fait.
j'ais tout essayé, autorisation du systeme, verif du PSN, rien n'y fait.

Sauvegarde...
Salut,
Contacte le Service Consommateurs PS3 au 0820 31 32 33. Ils te débloqueront les chansons
Contacte le Service Consommateurs PS3 au 0820 31 32 33. Ils te débloqueront les chansons

Sauvegarde...
je vais les appeler ce soir, je vous tiens au courant...

Sauvegarde...
Bonjour,
As tu reussi à solutionner ton problème?
Karine
As tu reussi à solutionner ton problème?
Karine
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Une sélection de trente tubes.
- Une prise en main simple et efficace.
- On peut suivre l’évolution de sa progression en temps réel.
- De quoi s’éclater en famille ou entre amis !
- Un univers bariolé mais très plaisant.
Les -
- Quelques ratés et autres bugs à déplorer.
- Une interface un peu trop simpliste à mon goût !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : keniori
Très bon
Coup de chance, j'ai trouvé ce titre en ocassion pour moins de 20 euros, micro inclus, j'ai pris le risque, sachant que j'apprécie ce genre de jeu (Samba del Amigo, Taito no Tajunin, Donkey Kongas).
Malgré ma voix rauque, et des titres peu intéressants, à mon gouts, j'ai accroché sur des chansons correspondant à mon timbre de voix comme Elvis Presley, ou Sinclair.
Evi
suite ... demment, j'aime bien massacrer d'autres artistes comme Dido, ou Madonna.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.