Publicité
Forum PixelJunk Eden
Sortie le 31 Juillet 2008
,
PS3
Trophées PS3
Page 6 sur 105 / Total : 2085 résultats
Sauvegarde...
rodger a écrit:
moi aussi j'ai eu mes premiers trophés sur uncharted
Si vous voulez de l'aide pour Uncharted je peux vous aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
a ouai
moi j'en ai que 15 trophé de uncharted car il y a plein de truc que je ne trouve pas
moi j'en ai que 15 trophé de uncharted car il y a plein de truc que je ne trouve pas
Sauvegarde...
moi j ai eu mon premier trophé sur super stardust hd
Sauvegarde...
soprano34 a écrit:
bonjours y t-il des trophé pour le jeu PAIN
Il me SEMBLE que non, mais il sont arriver sur Warhawk tous à vos manettes
Sauvegarde...
ouais warhawk je sais merci quand meme mon id est sopranbaba si tu veut faire des parties en lignePlayeur14 a écrit:soprano34 a écrit:
Il me SEMBLE que non, mais il sont arriver sur Warhawk tous à vos manettes
Sauvegarde...
soprano34 a écrit:
Oui ils vont arriver par une futur MAJ du jeux.
Sauvegarde...
slt a tous j'aurais une question je sais pas si sa vous et arriver mais moi j'ai debloquer pas mal de trophee sur uncharted mai j'ai un bug avec l'un d'entre eux j'ai debloquer 100 tir en pleine tete un trophee en argent cool ^^ mai quand je vais dans XMD pour actualiser mais trophee je me rend conte que le trophee 10 tir en pleine tete n'ai pas debloquer ses normal ????? ( je dit bien DIX pas CENT
Sauvegarde...
En fait faut attendre, je viens de regarder et tous les trophées ont été MAJ.
Sauvegarde...
J'ai récupéré tous les trophées sur Uncharted, effectivement play32 il faut "synchroniser" les trophées pour les voir apparaitre dans le profil. Par contre j'ai 61 trésors sur 60 , glop....
Sauvegarde...
Foxrider a écrit:
J'ai récupéré tous les trophées sur Uncharted, effectivement play32 il faut "synchroniser" les trophées pour les voir apparaitre dans le profil. Par contre j'ai 61 trésors sur 60 , glop....
La relique étrange est compté comme trésor. Cela explique le 61/60!
Sauvegarde...
ba justement moi j'ai actualiser mai dans le jeux uncharted je regarde se que j'ai deja debloquer et les 10 mort d'une balle en pleine tete sont debloquer je syncronice ma console avec les trophee mais je ne voi toujour pas les trophee sur ma ps3
Sauvegarde...
play32 a écrit:
J'ai abandonner la chasse aux trophées moi
Je ne l'ai jamais commencé
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Page 6 sur 105 / Total : 2085 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.