Publicité
Forum PixelJunk Eden
Sortie le 31 Juillet 2008
,
PS3
Trophées PS3
Page 99 sur 105 / Total : 2085 résultats
Sauvegarde...
Nan, FUEL. C'est une sorte de Motorstorm dans un monde ouvert.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
euh... pk dans COD classic finir le jeu en vétéran est un trophée OR et finir en commando ARGENT alors que le commando est plus dur ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
SHIZEN si tu veux le trophée platine de MW2 add moi je peux t'aider pour OS =)
Sauvegarde...
aout a écrit:
lol shizen, moi j'en ai 24 ^^
Ouais bon laisse moi fêté ça xD .
Ok merci remdark et aout, j'en aurai bien besoin de vos aides pour les O.S mais là je fini les trophées que je peux faire ( Les 45 éléments à réunir et le trophée "Fantôme" et après je m'occupe des O.S.
Sauvegarde...
je viens de faire Burnout Paradise : Big Surf Island (l'extension quoi), je viens de trouver les 45 panneaux (trophée) et la récompense a part sa? une voiture toys super géniale, je vous en dis plus après, et j'ai une carte pour ces panneaux
Modérateur PS3
Sauvegarde...
SHIZEN a écrit:
je fini les trophées que je peux faire ( Les 45 éléments à réunir et le trophée "Fantôme" et après je m'occupe des O.S.
Pour débloquer c'est deux trophées, je te conseil d'aller sur youtube afin de trouver des vidéos qui t'aideront à les obtenir.
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
bonjour a tous mon beau-pere essaye de faire le trophée "taux d'impact réduit" sur DIRT 2 et cherche des gens pour jouer en ligne correctement sans se faire defoncer la voiture sa serait sympa de l'aider son ID: cougard1340
Sauvegarde...
Aout, tu peut me passer ta carte des panneaux de big surf island stp, car il ne m'en manque que 2 !!
Page 99 sur 105 / Total : 2085 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.