flechePublicité

Forum True Crime : Hong Kong

Sortie Annulé sur Xbox 360, PS3, PC

True crime:hong kong

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

Nouvelles images

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

jasper a écrit:
Nouvelles images

ouais pas mal les images il faut mieux attendre une demo ou avoir plus d infos a l E3 il faut que ca depasse gta iv sinon je ne l acheterai pas

Le site officiel ouvre ses portes

Le site officiel de True Crime: Hong Kong vient d'ouvrir ses portes et présente quelques goodies et informations intéressantes.

Après avoir attiré notre attention lors de l'annonce officielle de True Crime: Hong Kong en mars dernier, United Front Games vient d'ouvrir le site officiel du jeu, véritable source d'information pour les fans.

Si les captures d'écrans et la bande-annonce mise à disposition sur le site nous sont familières, d'autres nouveautés sont présentes avec notamment une série de fonds d'écrans et des rubriques qui ne demandent qu'à être mises à jour. L'occasion pour nous de découvrir le premier doubleur qui travaille sur le titre, l'acteur Tom Wilkinson (The Patriot) qui sera en charge de donner sa voix à Pendrew, dont le visage n'a pas été dévoilé. D'autres artistes de talent ont été appelés pour doubler les personnages, tous présentés sur le site. Plus tard, des informations sur les personnages, l'histoire ainsi que la bande sonore du titre seront présentées.

True Crime: Hong Kong risque de faire l'objet d'un vif intérêt lors du salon de l'E3 qui se prépare. Le titre de United Front Games sera disponible en fin d'année sur PS3 et Xbox360.

Source:PS3GEN

Je ne savais pas qu' UFG s'occupait du titre. C'est eux qui sont à l'origine de ModNation Racers, donc si ils travaillent aussi bien sur True Crime que sur leur MarioKart-like, ça promets...

Ce jeux va déchirer !

rey mysterio 619 a écrit:
Ce jeux va déchirer !
...ou pas.

Perso je trouve le jeux moche.

True Crime - Hong Kong, ce ne sera pas pour 2010
Alors que tout le monde pensait pouvoir mettre la main sur True Crime : Hong Kong en cette fin d'année, Activision précise que ce ne sera pas le cas. En effet, l'éditeur vient d'annoncer que le titre est reporté à 2011. Le temps supplémentaire accordé au développement permettra ainsi à United Front Games de peaufiner le titre pour offrir aux joueurs "une expérience de haute qualité". La promesse est notée, espérons pour eux qu'ils la tiendront...

Source: Playlipse

Après Crysis2,voici un autre report ça sent comme un air de déjà vu(les reports en masse des jeux vidéos prévus initialement fin 2010),ils vont nous encore sortir que c'est à cause de Call Of Duty:Black Ops et Medal Of Honor?,ça m'énerve tous les jeux que j'attends seront reportés! .

jasper a écrit:
,ça m'énerve tous les jeux que j'attends seront reportés! .
Envoie un courrier avec ton mécontentement

Bah maintenant la mode seras de tout sortir après Noel pour évité les COD et autres Medal Of Honor...

the deadman a écrit:
Bah maintenant la mode seras de tout sortir après Noel pour évité les COD et autres Medal Of Honor...

Encore je comprendrais les petits développeurs qui auraient peur que COD et MOH pourraient faire de l'ombre à leurs projets,mais les titres comme Crysis2 par exemple qui était censé être l'un des meilleurs jeux de cette fin d'année et surtout c'est ce qu'avait dit son producteur,que rien ne fera peur!.

Perso, je me le prends dès sa sortie c'est quasi sur ! Varier entre poursuite sur les toit(parkour), poursuite en voiture, combat etc... Tout ça dans une grande ville peut exploiter dans les jeux. Dommage pour son report...

rey mysterio 619 a écrit:
Dommage pour son report...

Non, au contraire. Tant mieux ! ça veut dire qu'il veulent un résultat final à la hauteur de nos attentes !
C'est, à mon avis, un projet très ambitieux !!!
Ce qui m'attire ce sont les combats (apparemment bien plus dynamiques que dans GTAIV) et le parkour qui normalement devrait rajouter pas mal de fun.

Après, ce qui m'inquiète c'est justement tout ce qui me plaît... Paradoxalement, j'ai peur que le projet ne soit TROP ambitieux.

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

• C'était en mars 2010. Nous étions conviés par Activision pour découvrir True Crime : Hong Kong dans les studios canadiens de United Front Games. A l'époque, nous n'avions pas été convaincus par la version présentée. Une histoire foireuse et trop sérieuse, des graphismes datés, un gameplay trop bancal, le retour de la licence True Crime ne sentait pas très bon. True Crime : Hong Kong n'avait-il...
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 87% des lecteurs)
(688 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Reportage

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez