Publicité
True crime:hong kong
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats
Sauvegarde...
Etat : En développement
Genre : Gta Like
Développeur : United Front Games
Editeur : Activision
Date de sortie EU : 2010
Source + Trailer
Message edité le 13/06/2010 à 11:14
Genre : Gta Like
Développeur : United Front Games
Editeur : Activision
Date de sortie EU : 2010
Alors que tout le monde parlait du projet Black Lotus à la vue des différents teasers distillés sur le net, c'est donc True Crime qui a été dévoilé par Activision lors de la cérémonie des VGA 2009 de cette nuit. Nous apprenons que le jeu a été confié à l'équipe de développement d'United Front Games. Pour rappel, ce studio est celui qui travaille actuellement sur ModNation Racers. Nous vous laissons donc découvrir le premier trailer du titre sans plus tarder.
Source + Trailer
Message edité le 13/06/2010 à 11:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai adoré les épisodes sur PS2...alors je vais m'intérréssé à celui là.
Le trailer est magifique.:)
Le trailer est magifique.:)
Sauvegarde...
Ouais, j'ai passé de très bons moments sur True Crime New York City. j'espere que la suite sera aussi fun
Edité le 13/12/2009 à 13:00
Edité le 13/12/2009 à 13:00
Sauvegarde...
True Crime s'en va à Hong Kong
Source: jeuxvideo.com
Activision n'avait pas que Star Wars : the Force Unleashed 2 dans sa besace lors de la remise des prix VGA de Spike TV. On se demandait ce qu'était devenue la série True Crime, le GTA-like de l'éditeur laissé en plan faute d'un réel succès commercial. Et bien elle est de retour et nous emmènera cette fois à Hong Kong. Son développement repose sur les épaules de United Front Games, les développeurs de ModNation Racers
Source: jeuxvideo.com
Sauvegarde...
True Crime en quelques infos
Tout d'abord le jeu sera lancé à l'automne 2010 sur Playstation 3 et Xbox 360. Ensuite il s'agit d'un nouveau départ pour la série. Ce True Crime , même si il est le 3e de la série, ne doit pas être considéré comme tel. Concernant le personnage cléf du jeu voici quelques informations :
Source:Play3-live
Tout d'abord le jeu sera lancé à l'automne 2010 sur Playstation 3 et Xbox 360. Ensuite il s'agit d'un nouveau départ pour la série. Ce True Crime , même si il est le 3e de la série, ne doit pas être considéré comme tel. Concernant le personnage cléf du jeu voici quelques informations :
* Le héros du jeu se nomme Shen Wei, c'est un policier infiltré dans les Triades de Hong Kong.
* Pour ne pas se faire repérer ou tuer, Shen devra faire tout ce qui est nécessaire pour être considéré comme un véritable membre des Triades. Du coup il devrai (et donc le joueur aussi) faire face à des choix moraux très importants et graves.
* Le jeu se déroulant à Hong Kong tout l'univers et les bases des films typique de cette ville seront utilisés. Ainsi les arts martiaux auront une grande place dans le gameplay du jeu.
Sauvegarde...
Déja des infos!
Graphiquement, j'espère que ça aura de la gueule....et United Front Games ont eu une bonne idée de recréer la ville de Hong-Kong : ça change de toutes ces agglomérations américaines :op.
Pour les styles de combat, j'espère qu'il y aura le même principe que dans les épisodes sur PS2, c'est à dire de pouvoir apprendre l'art martial qu'on souhaite parmi les propositions données.
Graphiquement, j'espère que ça aura de la gueule....et United Front Games ont eu une bonne idée de recréer la ville de Hong-Kong : ça change de toutes ces agglomérations américaines :op.
Pour les styles de combat, j'espère qu'il y aura le même principe que dans les épisodes sur PS2, c'est à dire de pouvoir apprendre l'art martial qu'on souhaite parmi les propositions données.
Sauvegarde...
J'ai adoré ce jeux ! J'ai eu True Crime New Yorck City ! Il était super
Sauvegarde...
True Crime pendant que le loup n'y est pas
Le PDG d'Activision, Mike Griffith, s'est exprimé au sujet d'un possible carton du prochain True Crime . En effet pour le monsieur, l'année 2010 est si vide en Gta-Like, et surtout en GTA tout court, que le titre d' Activision a de fortes chances de bien se vendre.
L'homme déclare:
Seulement Mike oublie peut être la sortie de Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City et Red Dead Redemption ainsi que Just Cause 2 et Mafia 2 ... et peut être The Getaway 3 , qui sait ?
source: play3-live
Le PDG d'Activision, Mike Griffith, s'est exprimé au sujet d'un possible carton du prochain True Crime . En effet pour le monsieur, l'année 2010 est si vide en Gta-Like, et surtout en GTA tout court, que le titre d' Activision a de fortes chances de bien se vendre.
L'homme déclare:
"C'est un grand jeu d'action en monde ouvert qui s'annonce comme de bonne qualité et qui devrait profiter de l'absence de concurrents dans le genre cette année.." Il ajoute que " True Crime sera un jeu avec des scènes de courses-poursuite intenses et des combats dantesques typés arts martiaux. Le jeu est très inspiré par les plus grands films d'action Asiatique".
Seulement Mike oublie peut être la sortie de Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City et Red Dead Redemption ainsi que Just Cause 2 et Mafia 2 ... et peut être The Getaway 3 , qui sait ?
source: play3-live
Sauvegarde...
Faut voir ce que ça donnera,la concurrence sera rude entre trois GTA-Like(L.A Noire,Red Dead Redemption,MafiaII) et aussi Yakuza3 qui viendra le mois prochain.
Sauvegarde...
Ambiance hot pour True Crime à la GDC 2010
Ceux qui ont eu la chance d’aller faire un tour du côté de la GDC 2010, ont pu apercevoir, lors de la True Crime Bam Bam Party un petit “ballet” de danseuses… Disons un peu hot !
Hormis le coté purement sexuel de la chose, on ne peut qu’admirer la dextérité de jeunes femmes… Enfin moi je trouve qu’elles sont très… euh… Souples ?
Cliquez ICI et LA pour voir les vidéos
Source:Journal du gamer
Ceux qui ont eu la chance d’aller faire un tour du côté de la GDC 2010, ont pu apercevoir, lors de la True Crime Bam Bam Party un petit “ballet” de danseuses… Disons un peu hot !
Hormis le coté purement sexuel de la chose, on ne peut qu’admirer la dextérité de jeunes femmes… Enfin moi je trouve qu’elles sont très… euh… Souples ?
Cliquez ICI et LA pour voir les vidéos
Source:Journal du gamer
Sauvegarde...
Je n'ai pas joué au premier,c'est une copie de Yakuza?
Sauvegarde...
Non pas du tout Tu incarne un américain en plus !jasper a écrit:
Je n'ai pas joué au premier,c'est une copie de Yakuza?
Sauvegarde...
Une nouvelle vidéo est disponible
True Crime fait parler de lui à travers une vidéo qui met le ton.
True Crime est une série née sur PS2 et Xbox il y a quelques années déjà. Initialement développée par Luxoflux, c'est United Front Games qui prend le relais pour un épisode nouvelle génération qui prend place à Hong Kong.
Wei Shen, un agent de police de la mégapole chinoise, a pour lourde tâche d'infiltrer une triade. Au menu, des armes à feu, des courses poursuites et des arts martiaux.
Le studio de développement déclare que la partie d'Hong Kong où se déroule le jeu est fidèlement retranscrite avec pas moins de 27 000 clichés pris qui ont aidé au développement. Après les images et vidéos de gameplay du jeu que nous vous avions présentés dans une news précédente, une nouvelle vidéo pointe le bout de son nez et promet du très bon pour ce True Crime qui sera disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 dès la fin de l'année en cours.
Source:PS3GEN
True Crime fait parler de lui à travers une vidéo qui met le ton.
True Crime est une série née sur PS2 et Xbox il y a quelques années déjà. Initialement développée par Luxoflux, c'est United Front Games qui prend le relais pour un épisode nouvelle génération qui prend place à Hong Kong.
Wei Shen, un agent de police de la mégapole chinoise, a pour lourde tâche d'infiltrer une triade. Au menu, des armes à feu, des courses poursuites et des arts martiaux.
Le studio de développement déclare que la partie d'Hong Kong où se déroule le jeu est fidèlement retranscrite avec pas moins de 27 000 clichés pris qui ont aidé au développement. Après les images et vidéos de gameplay du jeu que nous vous avions présentés dans une news précédente, une nouvelle vidéo pointe le bout de son nez et promet du très bon pour ce True Crime qui sera disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 dès la fin de l'année en cours.
Source:PS3GEN
Sauvegarde...
True Crime est un titre d'action original en open world
United Front Games est un studio qui a la côte actuellement. Après le bon accueil de la presse vidéoludique sur Modnation Racers qui sortira le 19 mai, la firme communique désormais sur son autre grand projet : le jeu d'action True Crime . S'adressant à notre confrère CVG, le directeur d'G William Ho estime que "True Crime 3 est un jeu d'action frais et original en open-world". Par cette phrase, le développeur sous-entend que son jeu à tenu à s'éloigner d'une licence comme GTA, malgré son principe similaire qui se déroule dans un monde ouvert.
"Je pense que les concepteurs sur True Crime - tout comme Racers ModNation - ont bénéficié d'une feuille vierge. Ils ont pu construire une équipe avec de bons talents, ils ont pu construire un moteur de jeu avec tous les bons outils ... il n'y a pas l'héritage de jeux précédents, ce qui a été une sorte de luxe." a-t-il ajouté.
Pour rappel, True Crime est un reboot de la série qui vous plongera dans un Hong-Kong malfamé. Vous incarnez le flic infiltré Wei Shen qui doit mettre fin aux agissements d'une triade locale. Courses poursuites, gunfights et combats au corps à corps seront de la partie dans un titre qui promet d'être explosif. Sortie fixée cette année !
United Front Games est un studio qui a la côte actuellement. Après le bon accueil de la presse vidéoludique sur Modnation Racers qui sortira le 19 mai, la firme communique désormais sur son autre grand projet : le jeu d'action True Crime . S'adressant à notre confrère CVG, le directeur d'G William Ho estime que "True Crime 3 est un jeu d'action frais et original en open-world". Par cette phrase, le développeur sous-entend que son jeu à tenu à s'éloigner d'une licence comme GTA, malgré son principe similaire qui se déroule dans un monde ouvert.
"Je pense que les concepteurs sur True Crime - tout comme Racers ModNation - ont bénéficié d'une feuille vierge. Ils ont pu construire une équipe avec de bons talents, ils ont pu construire un moteur de jeu avec tous les bons outils ... il n'y a pas l'héritage de jeux précédents, ce qui a été une sorte de luxe." a-t-il ajouté.
Pour rappel, True Crime est un reboot de la série qui vous plongera dans un Hong-Kong malfamé. Vous incarnez le flic infiltré Wei Shen qui doit mettre fin aux agissements d'une triade locale. Courses poursuites, gunfights et combats au corps à corps seront de la partie dans un titre qui promet d'être explosif. Sortie fixée cette année !
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Preview
Preview
- C'était en mars 2010. Nous étions conviés par Activision pour découvrir True Crime : Hong Kong dans les studios canadiens de United Front Games. A l'époque, nous n'avions pas été convaincus par la version présentée. Une histoire foireuse et trop sérieuse, des graphismes datés, un gameplay trop bancal, le retour de la licence True Crime ne sentait pas très bon. True Crime : Hong Kong n'avait-il...
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 87% des lecteurs)
(688 votes)
(Attendu par 87% des lecteurs)
(688 votes)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.