Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Sony PlayStation 3
Forum Console Sony PlayStation 3
Une ps4? (Console Sony Playstation 3)
Forum Console Sony PlayStation 3
Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3
Une ps4? (Console Sony Playstation 3)
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats
Sauvegarde...
oui mais c'est pas pour tout de suite
attend au moins 6 ou 7 ans avant de la voir arriver
attend au moins 6 ou 7 ans avant de la voir arriver
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
ET laissons reprendre du souffle à notre porte monnaie, en plus ils exploiteront surement meme pas encore la PS3 à 90 % dans 3 ans alors ..
Sauvegarde...
toyoyo11 a écrit:
ET laissons reprendre du souffle à notre porte monnaie, en plus ils exploiteront surement meme pas encore la PS3 à 90 % dans 3 ans alors ..
3 ans pour exploiter la console a 100% ou pour sortir la ps4
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
ouai le porte monnaie il faut le laisser soufler
parce que je l'ai acheter le jour de sa sortie en france
parce que je l'ai acheter le jour de sa sortie en france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pareil et mon autre ps3 en septembre et puis les gars c' est pas de la bombe la ps3
pourquoi demander de suite une autre machine
pourquoi demander de suite une autre machine
Sauvegarde...
tu a le temp avant kel sorte la ps3 vient a peine de sortir
Sauvegarde...
Mon cousin à la PS3 ça lui à couté suffisament et en plus elle sort pas tout de suite alors si j'étais toi kan elle sortira j'attendrai ke le prix baisse.
Edité le 23/02/2008 à 10:48
Edité le 23/02/2008 à 10:48
Sauvegarde...
Oui il va y en avoir une mais dans pas mal d'année
Sauvegarde...
ouias donc si tu veux l'avoir prépart toi a attendre.Bon courage !!!
Sauvegarde...
Je trouve quand meme pas tres rassurant. Je me demande pourquoi il y a une fuite comme ca. Elle serait pas fiable cette console. Pour une grande marque, qui ont dit au debut de la console ps3 ferait 10 ans.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
facile 10 ans
mais les prochains jeux sur ps4 devraient ressembler a des films deja assassin's creed , uncharded dreke 's fortune ..... sont deja magnifiques quoi demander de plus
mais les prochains jeux sur ps4 devraient ressembler a des films deja assassin's creed , uncharded dreke 's fortune ..... sont deja magnifiques quoi demander de plus
Sauvegarde...
Que les prix soit bas ^ ^)giovanni le tennisman a écrit:
facile 10 ans
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
impossible avec les prix de production des jeux !
Sauvegarde...
Bref moi jesperer une ps3 lite lol sa aurais puetre pas malle avec un pêut de chances on aurat une ps3 lite
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.