Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Sony PlayStation 3
Forum Console Sony PlayStation 3
Une ps4? (Console Sony Playstation 3)
Forum Console Sony PlayStation 3
Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3
Une ps4? (Console Sony Playstation 3)
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats
Sauvegarde...
ilies6 a écrit:
Bref moi jesperer une ps3 lite lol sa aurais puetre pas malle avec un pêut de chances on aurat une ps3 lite
je prefere la ps3 normal plutot que la lite je changerai pas de console simplement parcequ'elle est plus fine
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
mais pourquoi vous voulez deja une PS4 ou une PS3 lite, apprécier deja la PS3 avant d'en vouloir une autre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ta deja plus de chance de voir arriver une xbox 3 vers 2011/2012.
Sauvegarde...
ouais, effectivement, puisque ca fera 6 ans qu'elle sera sortie, donc la ouais, mais laisser le temps d'apprécier la PS3...mastergurt a écrit:
Ta deja plus de chance de voir arriver une xbox 3 vers 2011/2012.
Sauvegarde...
oué mais la ps3 sera toujours et encore meilleur que la xbox et puis pour la ps4 deja
il vont mettre la tv sur la ps3 ensuite il vont sortir la suite des grands titres sur la ps3 , ils vont sortir gta 4 gt5 et race driver grid et mgsolid4
pourquoi une ps4 ????????????????????????
il vont mettre la tv sur la ps3 ensuite il vont sortir la suite des grands titres sur la ps3 , ils vont sortir gta 4 gt5 et race driver grid et mgsolid4
pourquoi une ps4 ????????????????????????
Sauvegarde...
giovanni le tennisman a écrit:
d'ici 3 ans d' apres sony
Des sources?
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Drdruke de retour??? sinon sais vraix pk une ps4 moi jattends les grands titres de la consoles et le plus attendues sais gta 4!
Sauvegarde...
pour l'instant j'y crois pas trop mais bon ... d'ici 3 ans tout peut changer
Sauvegarde...
on l'aura pas avant longtemps la ps3 a meme pas 11 mois et tu pense a une ps4 on l'aura mais dans 4 ans surment moi mla ps3 je l'ai eu il y'a 2 mois alors
Sauvegarde...
salut DrDuke ya longtemps
pour la PS3 lite je pense qu'il vont la sortir apres un bon bout de temps et puis de toute facon jsuis comme dragon moi je prefere quand meme garder ma PS3
pour la PS3 lite je pense qu'il vont la sortir apres un bon bout de temps et puis de toute facon jsuis comme dragon moi je prefere quand meme garder ma PS3
Sauvegarde...
La ps3 lite est encore une rumeur et n'aura à mon avis rien de plus que la ps3 actuelle quant à la ps4 à mon avis elle n'est pas prète de sortir là ...
Sauvegarde...
Quand j'achete un truc chère je prefère que ce soit gros que minuscule.
Sauvegarde...
moi je prefere garder la mienne si La ps3 lite sort je la garde comme meme
Sauvegarde...
Mouais je suis dacord avec vous je fesais juste alution a koi bon depenser 699 euros dans une consoles pour la changer avec une version plus legere aucune vous avez raison
Sauvegarde...
c est des connerie la ps3 avait la meme image
et pis c est trop moche trop next gen
et pis c est trop moche trop next gen
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.