Publicité
Une video sympa sur le Cell
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats
Sauvegarde...
l'un n'empeche pas l'autre. de plus je suis anti sony , mais pas(trop) anti PS3. c'est juste que la politique de sony m'insuporte. la PS3 elle, est une bonne console c'est indéniable, mais tu sais un forum PS3 n'est pas fait que pour congratuler la PS3. il y a énormément de points très discutable sur cette console, comme sur toutes les autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Imagniez un processeur assez puissant pour penser, agir et anticiper en même temps. Un processeur capable de tout fournir instantanément
Ils ont pas du penser à utiliser le Cell pour planifier la prod des cellules BRD
C'est assez marant que Sony fasse la promo du "justa à temps " procuré par le Cell quand on voit les retards qu'ils accumulent, leur piètre réactivité et leur anticipation inexistante.
Allez, Ken, c'est bien beau de penser à l'avenir de la PS3 à l'horizon 2010, mais dans un premier temps, il aurait été plus judicieux de fournir des consoles en 2006
Sauvegarde...
Le petit speech écrit sur l'écran avant est une connerie monumentale : le fait que les tâches doivent être effectuées dans l'ordre (car c'est bien de ça que ça parle par opposition à l'architecture "dans le désordre des procs de PC") est également et à priori beaucoup plus un gros inconvénient qu'un avantage , car il est dès lors particulièrement mauvais quand tu poses des conditions dans le code (les fameux branchements) puisqu'il est obligé de vider le cache, de remettre les données en ordre avant de pouvoir calculer, si c'est très intéressant dans des calculs scientifiques itératifs comme calculer l'énergie potentielle minimale d'une molécule afin d'en déduire sa conformation la plus probable, dans les jeux ça l'est certainement beaucoup moins.
Quant au spot publicitaire en lui même : je le trouve particulièrement nul car si l'esthétique est pas mal, le discours de la fille c'est du vent, Sony est encore en train de prendre les gens pour des cons.
Quant au spot publicitaire en lui même : je le trouve particulièrement nul car si l'esthétique est pas mal, le discours de la fille c'est du vent, Sony est encore en train de prendre les gens pour des cons.
Sauvegarde...
Bon, je suis vert, je voulais juste faire partager cette vidéo qui m'avais parue fort sympathique et marrante, mais là franchement que sa parte en sucette comme ça
Au fait, je cherche rien à prouver, c'est pas mon but dans la vie de passer pour le gars qui sait tout sur tout, je pensais que ça aller vous faire marrer mais bon, apparement j'ai à faire à des gens qui ne pensent qu'a se faire la guerre par console interposée, si ça vous amuse bah continuez...
franchement dogz12 mdr je ne sais pas ce que t as cherche a prouve mais bon .
Au fait, je cherche rien à prouver, c'est pas mon but dans la vie de passer pour le gars qui sait tout sur tout, je pensais que ça aller vous faire marrer mais bon, apparement j'ai à faire à des gens qui ne pensent qu'a se faire la guerre par console interposée, si ça vous amuse bah continuez...
Sauvegarde...
J'ai pas vu la video ce qui est sur c'est que le Cell est un processeur tres interessant et le plus performant des 3 qu'a fabriquer IBM... et IBM est bien placé pour le savoir xD...
D'ailleurs des 3 processeurs qu'ils fabriqué pour les 3 consoles.. c'est le seul qu'ils ont reutilisé dans leur serveur haut de gamme et pour lequel ils ont autant d'ambition dans la diffusion dans divers appareils... donc nan faire de la pub pour le processeur est pas une erreur c'est le seul processeur qui peut faire des traitements parallele et qui est accessible au grand public et aux programmeur grace a linux PS3...
D'ailleurs des 3 processeurs qu'ils fabriqué pour les 3 consoles.. c'est le seul qu'ils ont reutilisé dans leur serveur haut de gamme et pour lequel ils ont autant d'ambition dans la diffusion dans divers appareils... donc nan faire de la pub pour le processeur est pas une erreur c'est le seul processeur qui peut faire des traitements parallele et qui est accessible au grand public et aux programmeur grace a linux PS3...
Sauvegarde...
[QUOTE=Dogz12]Bon, je suis vert, je voulais juste faire partager cette vidéo qui m'avais parue fort sympathique et marrante, mais là franchement que sa parte en sucette comme ça [/QUOTE]
Fait pas attention aux cré**** qui viennent juste là pour cracher sur les infos ps3 et merci pour cette vidéo c'est sympa de partager les infos
Fait pas attention aux cré**** qui viennent juste là pour cracher sur les infos ps3 et merci pour cette vidéo c'est sympa de partager les infos
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Sauvegarde...
[QUOTE=Faldagon]Fait pas attention aux cré**** qui viennent juste là pour cracher sur les infos ps3 et merci pour cette vidéo c'est sympa de partager les infos ;)[/QUOTE]
Pareil merci Faldagon
@nicomcm mais qu'est-ce que tu attends pour la regarder alors la video :eek: c'est quand meme ca le sujet du topic c'est pas de defendre le cell.
Pareil merci Faldagon
@nicomcm mais qu'est-ce que tu attends pour la regarder alors la video :eek: c'est quand meme ca le sujet du topic c'est pas de defendre le cell.
Sauvegarde...
Personellement je trouve qu'ils y vont fort :
Un processeur qui va changer/revolutionner le monde , faut pas pousser non plus ^^
Sinon la pub en elle même est pas mal , dommage que malgres la voie tristounette , une telle arrogance s'en dégage ...
Un processeur qui va changer/revolutionner le monde , faut pas pousser non plus ^^
Sinon la pub en elle même est pas mal , dommage que malgres la voie tristounette , une telle arrogance s'en dégage ...
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
[QUOTE]D'ailleurs des 3 processeurs qu'ils fabriqué pour les 3 consoles.. c'est le seul qu'ils ont reutilisé dans leur serveur haut de gamme et pour lequel ils ont autant d'ambition dans la diffusion dans divers appareils... donc nan faire de la pub pour le processeur est pas une erreur c'est le seul processeur qui peut faire des traitements parallele et qui est accessible au grand public et aux programmeur grace a linux PS3...[/QUOTE]
Ne pas confondre serveur et station de travail, ensuite, ceux qui ont pu tester le CELL ont rapporté que l'utiliser dans un serveur n'est pas intéressant car il n'y est pas particulièrement performant.
Il faut arrêter l'intox.
Ne pas confondre serveur et station de travail, ensuite, ceux qui ont pu tester le CELL ont rapporté que l'utiliser dans un serveur n'est pas intéressant car il n'y est pas particulièrement performant.
Il faut arrêter l'intox.
Sauvegarde...
Dogz12 a écrit:
Bon, je suis vert, je voulais juste faire partager cette vidéo qui m'avais parue fort sympathique et marrante, mais là franchement que sa parte en sucette comme ça
arkslateblue'>je l'avais pressentis de toute façon...
arkslateblue'>
arkslateblue'>a la prochaine gueguerre entre membre, je lockerais ce sujet, comme ça plus personne ne ralera.
arkslateblue'>
arkslateblue'>a bon entendeur....
Sauvegarde...
Mort de rire cette pub
"Processeur, processeur, processeur, processeur......"
Tu parles d'un argument de vente pour une console de jeux vidéo........et l'aspect jeux dans tout çà ?
On dirait une pub pour vendre un PC
J'ai un pc pas la peine d'acheter une ps3.
Franchement, çà devient grotesque à force.
Comment peut on gober une campagne marketing pareil pour l'achat d'une console de jeux ?
Enfin bref, chacun fait ce qu'il veut, mais franchement cette pub me fait vraiment rire.
"Processeur, processeur, processeur, processeur......"
Tu parles d'un argument de vente pour une console de jeux vidéo........et l'aspect jeux dans tout çà ?
On dirait une pub pour vendre un PC
J'ai un pc pas la peine d'acheter une ps3.
Franchement, çà devient grotesque à force.
Comment peut on gober une campagne marketing pareil pour l'achat d'une console de jeux ?
Enfin bref, chacun fait ce qu'il veut, mais franchement cette pub me fait vraiment rire.
Sauvegarde...
C'est simple : parce que pour le grand public processeur=moteur dans une bagnole, plus il est puissant plus les graphismes seront impressionnants.
Du coup il ne faut pas s'étonner de toute cette promotion autour d'un processeur même s'il n'a pas encore prouvé son apport dans les jeux.
Du coup il ne faut pas s'étonner de toute cette promotion autour d'un processeur même s'il n'a pas encore prouvé son apport dans les jeux.
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.