flechePublicité

Forum Virtua Tennis 2009

Sortie le 29 Mai 2009 , Xbox 360 Sortie le 22 Mai 2009 , PS3 Sortie le 12 Juin 2009 , Nintendo Wii Sortie le 19 Juin 2009 , Plus de forum sur PC

Virtua Tennis 2009

Page 2 sur 6 / Total : 102 résultats

oui TS est mieux que Vt3 MAIS son manque de variété pour un jeu censé etre simulation m'a dégouté
pour ce qui est du score je vois pas ce que tu veux dire , tu parles du faites que quand on finit un match,le score montre que le nombre de set gagné et non pas les jeux, c'est ca ,?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Non, le système de notation comme un match dans la vraie vie,Virtua Tennis notait 1-1 au lieu de 0-15 ou 15-15 pour TS

jasper a écrit:
Non, le système de notation comme un match dans la vraie vie,Virtua Tennis notait 1-1 au lieu de 0-15 ou 15-15 pour TS

Non non dans virtua tennis 3 le système de notation était tout à fait normal, avec des 15-15 ou 30-15

BAH OUI C'estbien ce que je pensais !!
merci rodger

Vous êtes sur?,je suis sur que c'est ce jeu,je n'ai essayé que la démo il y avait ce système de notation..c'est peut-être seulement à la version démo?

Sur et certain, tu peux aller voir des vidéo et tu verra que le système de notation est normal

J'espère q'une démo sera disponible avant sa sortie pour ne pas faire des achats en aveugle

play32 a écrit:
J'espère q'une démo sera disponible avant sa sortie pour ne pas faire des achats en aveugle
Bof meme si j'aime bien les VT je doute qu'il change beaucoup de ces prédécesseurs
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

bah c'est comme j'ai envie de dire chaque année les fifa ou pes, mis à part les joueurs,transferts,stats ou autres qui sont mis a jour , le jeu reste presque à l'identique que celui de l'année précédente
il y aura beaucoup de news mais il sera sutrement tres ressemblant au 3

Screens :

Rien que pour Ivanovic ,'j'achèterais ce jeu ^ ^)

giovanni le tennisman a écrit:
pouvez vous me dire à quand sortira ce jeu ??

C'est marqué 29 Mai sur un site de revendeur étranger
Edité le 27/03/2009 à 11:47

moi aussi je l'acheterai (mais pas pour anna) ^^
il a l'air trop bien !

J'espère qu'ils lâcheront un démo pour pouvoir tester avant de faire le grand pas,surtout ça serait bien que les ramasseurs de balles soient actifs dans le précédent volet,ils ne bougent pas d'un iota pareil sur Topspin3!,on dirait des statues

Artworks

pas mal graphiquement!

giovanni le tennisman a écrit:
pas mal graphiquement!
Tu plaisantes ? Regarde d'un peu plus près la modélisation des muscles, du visage ... il y a encore du boulot à faire (même si c'est un début) pour arriver à la taille de titre tels que Fight Night Round, Uncharted ...
Edité le 29/03/2009 à 12:20

C'est clair ça fait pale figure à coté des ces titres la,surtout qu'un jeu de tennis peut-être plus ou moins facilement bien beau vu qu'il n'y a pas de zones comme dans les titres cités par Play32,je ferais surement l'impasse si ça ne fait pas ses preuves!

Vidéo making-of

Cliquez ici pour voir la vidéo.

trop bien ce jeu !!!

apparemment d'après la vidéo d'hier, il n'y a plus de plongeon , tant mieux

Page 2 sur 6 / Total : 102 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay accessible et riche
  • Multi toujours aussi excitant
  • Mode carrière long...

Les -

• ...mais terriblement ennuyeux et poussif
  • Du surplace technique
  • Manque de surprise
  • Virtua Tennis 3 est moins cher
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Bande-Annonce (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
virtua tennis 2009 c trop cool sur wii esayer lle je doit mettre nimp car il faut que jmette 120 lettres jsuis pas insrit iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité