Publicité
Forum Virtua Tennis 2009
Sortie le 29 Mai 2009
,
Xbox 360
Sortie le 22 Mai 2009
,
PS3
Sortie le 12 Juin 2009
,
Nintendo Wii
Sortie le 19 Juin 2009
,
Plus de forum sur PC
Virtua Tennis 2009
Page 5 sur 6 / Total : 102 résultats
Sauvegarde...
rodger a écrit:
Moi je te dirai de ne pas l'acheter, j'en peux plus de ces Virtua Tennis, c'est trop arcade, mais si toi ça ne te dérange pas alors, je pense que tu peux passer de bon moment surtout en online.
J'avais essayé la démo du précédent volet de ce jeu,je n'avais pas du tout aimé,par Top Spin3 j'ai beaucoup aimé,et surtout vraiment un challenge ce jeu pour réussir les tournois,je pensais que Sega aurait rectifié le tir pour concurrencer Top spin dans son domaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non alors pas du tout, oublie VT 2009 si tu n'as pas aimer le 3
Sauvegarde...
ok bah si tout ce que j'ai cité ne te gene pas dans top spin et bien je te conseil ce jeu
Sauvegarde...
N'oubliez pas que c'est un jeu je dis bien un jeu donc si vous voulez de la réalité pure prenez une raquette et allez sur un terrain toutes les mauvaises langues.
Moi je dis que c'est un très bon jeu et que le défaut majeur est que l'on ne peut pas mettre la balle dans le filet ou hors des limites du terrain sinon il est très agréable et on prend plaisir à frapper dans la balle de plus les sensations selon tel ou tel joueur sont appréciables.
En bref on s'amuse bien c'est le but non ?
---------------------------------------------------------
Edition par Nikou: Merci d'éviter d'écrire en Majuscule
Message edité le 25/05/2009 à 10:14
Moi je dis que c'est un très bon jeu et que le défaut majeur est que l'on ne peut pas mettre la balle dans le filet ou hors des limites du terrain sinon il est très agréable et on prend plaisir à frapper dans la balle de plus les sensations selon tel ou tel joueur sont appréciables.
En bref on s'amuse bien c'est le but non ?
---------------------------------------------------------
Edition par Nikou: Merci d'éviter d'écrire en Majuscule
Message edité le 25/05/2009 à 10:14
Sauvegarde...
Du calme guga62, certaines personnes ont le droit de ne pas aimer Virtua Tennis 2009 et elles en ont le droit.
Tu dis que c'est un très bon jeu selon ton ressenti à toi, d'autres pensent qu'il est typé trop arcade selon leurs préférences. Chacun ses goûts mais il n'est pas nécessaire d'essayer d'imposer son avis
Tu dis que c'est un très bon jeu selon ton ressenti à toi, d'autres pensent qu'il est typé trop arcade selon leurs préférences. Chacun ses goûts mais il n'est pas nécessaire d'essayer d'imposer son avis
Sauvegarde...
bien sur et heureusement que des avis divergent
mais je trouve certains avis vraiment trop sévères et je pense que certains oublient le but du jeux vidéo : c est celui de s amuser.
quel jeux n a pas de défaut? virtua en a bien sur tout comme top spin. de toute façon on a jamais réussi a trouver vraiment un jeu de tennis réaliste comme les jeux de foot par exemple. pourquoi? j en sais rien c est peut etre difficile a réaliser. dans l ensemble virtua est pour moi un bon jeu que les joueurs de tennis commme je suis apprécieront je pense. ce n est que mon avis mais moi aussi j ai le droit de le dire.
mais je trouve certains avis vraiment trop sévères et je pense que certains oublient le but du jeux vidéo : c est celui de s amuser.
quel jeux n a pas de défaut? virtua en a bien sur tout comme top spin. de toute façon on a jamais réussi a trouver vraiment un jeu de tennis réaliste comme les jeux de foot par exemple. pourquoi? j en sais rien c est peut etre difficile a réaliser. dans l ensemble virtua est pour moi un bon jeu que les joueurs de tennis commme je suis apprécieront je pense. ce n est que mon avis mais moi aussi j ai le droit de le dire.
Sauvegarde...
tout a fait d"accord avec guga
dire virtua c'est de la daube avant de l'avoir testé et bien je trouve ça stupide car même en regardant les tests j'ai remarqué qu'ils oublient beaucoup de choses comparé au virtua tennis 3
en new, il y a les marques sur les t-shirts (nike,adidas,babolat.......) , ensuite les joueurs transpirent,il y a la coupe davis officiel et un tout nouveau mode carrière certes ressemblant à l'année précédente mais chaque année pes sort un mode carrière et dans ce cas là,on voit toujours ces joueurs pourri qui sont castolo , ximenez etc (ceux qui connaissent pes et la ligue des masters me comprendront ) de plus la foule réagit en temps réel .
pour ce qui est de top spin, si le but de ce topique c'est de lancer des avis et bien on y va
pour un jeu qui est censé représenter la réalité, le joueurs ne sortent jamais la balle sauf si prise de risque (comme si on dit en réalité ,tiens je vais faire exprès de faire une faute )
de plus le jeu est d'une lenteur (même rafa est mou lui qui a des stats impressionnante en vitesse)
les joueurs ne sont pas ressemblant ou un tout petit peu , je veux dire que virtua tennis c'est beaucoup mieux (rodger est bizarre morphologiquement dans top spin) et puis au moins dans virtua tennis chaque joueur à son propre geste de service ou de coup droit ou même la volée comparé à top spin où murray à le même service que nalbandian
certes virtua tennis est arcade mais comme la dit guga, je pense que les joueurs de tennis (moi et guga par exemple) préféreront un virtua tennis car au moins le but est de s'amuser et non pas être déçu d'un jeu comme top spin qui veux être la référence en terme de simulation .......
dire virtua c'est de la daube avant de l'avoir testé et bien je trouve ça stupide car même en regardant les tests j'ai remarqué qu'ils oublient beaucoup de choses comparé au virtua tennis 3
en new, il y a les marques sur les t-shirts (nike,adidas,babolat.......) , ensuite les joueurs transpirent,il y a la coupe davis officiel et un tout nouveau mode carrière certes ressemblant à l'année précédente mais chaque année pes sort un mode carrière et dans ce cas là,on voit toujours ces joueurs pourri qui sont castolo , ximenez etc (ceux qui connaissent pes et la ligue des masters me comprendront ) de plus la foule réagit en temps réel .
pour ce qui est de top spin, si le but de ce topique c'est de lancer des avis et bien on y va
pour un jeu qui est censé représenter la réalité, le joueurs ne sortent jamais la balle sauf si prise de risque (comme si on dit en réalité ,tiens je vais faire exprès de faire une faute )
de plus le jeu est d'une lenteur (même rafa est mou lui qui a des stats impressionnante en vitesse)
les joueurs ne sont pas ressemblant ou un tout petit peu , je veux dire que virtua tennis c'est beaucoup mieux (rodger est bizarre morphologiquement dans top spin) et puis au moins dans virtua tennis chaque joueur à son propre geste de service ou de coup droit ou même la volée comparé à top spin où murray à le même service que nalbandian
certes virtua tennis est arcade mais comme la dit guga, je pense que les joueurs de tennis (moi et guga par exemple) préféreront un virtua tennis car au moins le but est de s'amuser et non pas être déçu d'un jeu comme top spin qui veux être la référence en terme de simulation .......
Sauvegarde...
Je m'en fiche des modes de jeu, moi je n'aime plus le gameplay arcade de Virtua Tennis. J'ai beaucoup trop jouer au 2 et au 3 ^^. il est vrai que les joueurs dans Top Spin ne sont pas très bien modélisé, mais ils sont reconnaissable au premier coup d'oeil. Les animations des joueurs sont très bonne, à par pour Federer qui ressemble plus à un ogre qu'autre chose^^. Sinon moi c'est vraiment le gameplay que j'adore dans Top Spin 3, on progresse en même temps que notre personnage qu'on a créer, et ça c'est vraiment jouissif. Et si jamais giovanni je fait également du tennis
Sauvegarde...
les deux ont leurs qualités et leurs défauts. perso j aime bien les deux vt a le punch et la beauté pour lui et top spin a le mérite d avoir un concept de frappe plus réaliste en appuyant sur le bouton pour armer et en relachant pour frapper. mais ce qui me déçoit vraiment c est qu aucun nous donne la "possibilité" de mettre de frappes en dehors du terrain ce qui pour moi rend les deux jeux plutot arcade. lorsq un développeur gommera ce défaut il aura tout le mérite pour lui.
Sauvegarde...
euh une question;dans le tour mondial
comment faire pour avoir un revers a deux mains ??
a chaque fois le perso a un revers a une main !
comment faire pour avoir un revers a deux mains ??
a chaque fois le perso a un revers a une main !
Sauvegarde...
quand tu fais ton perso t as plus d une dizaine de techniques de frappes et bien tu regardes chaque technique et tu découvriras des frappes revers. mais bon si tu es bien avancé dans ton tour c est perdu il faut recommencer depuis le début
Sauvegarde...
guga62 a écrit:
quand tu fais ton perso t as plus d une dizaine de techniques de frappes et bien tu regardes chaque technique et tu découvriras des frappes revers. mais bon si tu es bien avancé dans ton tour c est perdu il faut recommencer depuis le début
non guga car si je vais sur la boutique je peux pour 5000$ modifier toute l'apparence mais lorque je regarde le geste il fait un revers mais quand je joue c'est toujours un revers a une main !!
serait ce un beug ??
est-ce que quelqu'un a un joueur qui a un revers a deux mains ??
si oui merci de me dire le numéro de technique de frappe
Sauvegarde...
t as essayé un revers a deux mains en début de carrière?
Sauvegarde...
non mais je peux changer les coups droits en cours de carriere donc je vois pas pourquoi c'est pas pareil pour le revers
Sauvegarde...
il a eu une mise a jour hier la v1.01 de 200mb a peu pres
apparemment elle corrige les beugs en reseau et quoi d'autres ??
apparemment elle corrige les beugs en reseau et quoi d'autres ??
Sauvegarde...
moi je l'ai sur la wii et je ne suis pas très content parce que je trouve que le wii motion plus avec virtua tennis 2009 n'est pas très bien je le prefère même sans meais l'idée est tres bonne moi qui fait du tennis en club je trouve qu'il y a mieux comme jeu.Moi sur wii je ne suis pas très content mais mon cousin l'a sur la ps3 je l'ai essayé et j'en suis content
PS:se jeu est pas un jeu a avoir absolument !
PS:se jeu est pas un jeu a avoir absolument !
Sauvegarde...
Je l'ais sur PC par contre j'ai pas encore vu comment faire pour y jouer online ???
Globalement parlant y pas de grosse différence entre ce volet et le 3
Globalement parlant y pas de grosse différence entre ce volet et le 3
Mes jeux du moment :
Rayman Legends, Sonic & All-Stars Racing Transformed, Ace Combat : Assault Horizon
Rayman Legends, Sonic & All-Stars Racing Transformed, Ace Combat : Assault Horizon
Sauvegarde...
Bonjour a tous !
Je Possède le Jeu VIRTUA TENNIS 2009 Sur PS3 Et je me pose une question, que pas mal de monde se pose. Ma Question est la Suivante " Quest que le tournoi King of Players pour pouvoir débloqué Les joueurs cachés KING et DUKE et Où le Trouvé " !
Si Quelqu'un aurait l'amabilité de me le dire ça serait sympa ! Sur Ce A Et Merci D'avance : ?
Je Possède le Jeu VIRTUA TENNIS 2009 Sur PS3 Et je me pose une question, que pas mal de monde se pose. Ma Question est la Suivante " Quest que le tournoi King of Players pour pouvoir débloqué Les joueurs cachés KING et DUKE et Où le Trouvé " !
Si Quelqu'un aurait l'amabilité de me le dire ça serait sympa ! Sur Ce A Et Merci D'avance : ?
Sauvegarde...
ci cela se passe comme les autres virtua tu dois finir n° 1 mondial en mode carrière et tu affronte les "anciens" dans un match spécial en fin de saison
Page 5 sur 6 / Total : 102 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
virtua tennis 2009
c trop cool sur wii esayer lle je doit mettre nimp car il faut que jmette 120 lettres jsuis pas insrit
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
suite ... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.