Publicité
Vos impressions PES2008
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Comme tout fan de PES je me rend donc le jour de la sortie de PES pour acquerir le jeux et Ho! surprise la plupart des magazins que j'ai parcouru n'ont reçcu qu une dizaine d'exemplaire au lieu lieu d'une 50aine. Deja déçu de cette journée je rentre chez moi et je lance le fameux test JV-FR de PES2008 sur PS3 et la je reste sans voix sur les commentaires.
NE sachant toujours pas si je doit acheter PES ou FIFA j'emet ce post afin que les posesseurs de PES2008 fassent part de leur impressions sur le jeu et surtout sur les problemes de saccades. Je possede personnellement une tele HD 107cm HD ready donc si certains joueurs peuvent me dire si lague vraiment ou pas je vous remercie !!
Merci!
Comme tout fan de PES je me rend donc le jour de la sortie de PES pour acquerir le jeux et Ho! surprise la plupart des magazins que j'ai parcouru n'ont reçcu qu une dizaine d'exemplaire au lieu lieu d'une 50aine. Deja déçu de cette journée je rentre chez moi et je lance le fameux test JV-FR de PES2008 sur PS3 et la je reste sans voix sur les commentaires.
NE sachant toujours pas si je doit acheter PES ou FIFA j'emet ce post afin que les posesseurs de PES2008 fassent part de leur impressions sur le jeu et surtout sur les problemes de saccades. Je possede personnellement une tele HD 107cm HD ready donc si certains joueurs peuvent me dire si lague vraiment ou pas je vous remercie !!
Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu devrais t'en remettre a ce topic pour avoir des reponses
www.jeuxvideo.fr...
www.jeuxvideo.fr...
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.