Publicité
Forum Way Of The Samurai 3
Sortie le 12 Mars 2010
,
PS3 , Xbox 360
Way of the samurai 3
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Way Of The Samurai est un jeu développé par Acquire vous plongeant dans l'époque féodale du 16ème siècle, dans la peau d'un samuraï
Plateforme: PS3/XBOX 360
Éditeur: Spike
Développeur: Acquire
Genre: Action / Divers
Type de jeu: Exclusivement Solo, 1 joueur
Date de sortie Japon: 13 Novembre 2008
Date de sortie Europe: N/C
Screenshots
Vidéos
Bande-annonce
Tokyo Gameshow 2008 vidéo gameplay
La jaquette
[/u
Plateforme: PS3/XBOX 360
Éditeur: Spike
Développeur: Acquire
Genre: Action / Divers
Type de jeu: Exclusivement Solo, 1 joueur
Date de sortie Japon: 13 Novembre 2008
Date de sortie Europe: N/C
Screenshots
Vidéos
Bande-annonce
Tokyo Gameshow 2008 vidéo gameplay
La jaquette
[/u
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Way of the Samurai 3 annoncé en Europe
Source: gamekult
[PlayStation 3] [Xbox 360] Parmi la liste des titres qui seront présentés par Rising Star Games et Gamebridge à la MCM Expo de Londres ce week-end, les joueurs auront l'occasion de trouver Way of the Samurai 3, qui est désormais annoncé pour le début d'année prochaine en Europe.
Arrivé la semaine dernière aux Etats-Unis, le titre Xbox 360 et PS3 de Spike n'a pas encore de date de sortie plus concrète dans nos contrées, le distributeur mentionné comme responsable du jeu en France - Namco Bandai Partners - n'ayant pour l'instant fourni aucune précision supplémentaire.
Source: gamekult
Sauvegarde...
Way of the Samuraï 3 prévu pour février
Source: play3-live
C'est lors d'un point fait sur les dates de sortie de ses différents jeux que Rising Star Games en a profité pour lâcher une date de sortie à peu près précise concernant Way of the Samuraï 3.
La semaine dernière, nous vous annoncions qu'il devrait sortir début 2010 en Europe. Et effectivement, alors qu'il est disponible depuis le mois de novembre 2008 au Japon, le jeu développé par Acquire devrait voir le jour en Europe au mois de février prochain.
Pour information, le jeu est édité par Spike au Japon, Agetec aux Etats-Unis (pour la version PS3), et GameBridge en Europe.
Source: play3-live
Sauvegarde...
Les bonus d'Europe
Pour la sortie européenne de Way of the Samurai 3, Rising Star Games et Gamebridge ont décidé de réserver deux petits cadeaux aux joueurs qui se procureront le jeu à son lancement.
Un guide stratégique et un artbook sous forme digitale seront offerts avec chaque exemplaire du titre de Spike, attendu pour le printemps sur PS3 et Xbox 360. Pour patienter jusque-là, voici un petit lot de screenshots ainsi qu'un aperçu des illustrations de l'artbook.
Source:Gamekult
Pour la sortie européenne de Way of the Samurai 3, Rising Star Games et Gamebridge ont décidé de réserver deux petits cadeaux aux joueurs qui se procureront le jeu à son lancement.
Un guide stratégique et un artbook sous forme digitale seront offerts avec chaque exemplaire du titre de Spike, attendu pour le printemps sur PS3 et Xbox 360. Pour patienter jusque-là, voici un petit lot de screenshots ainsi qu'un aperçu des illustrations de l'artbook.
Source:Gamekult
Sauvegarde...
Date de sortie de Way of the Samurai 3
Source: jeuxvideo.com
Les petits samuraïs en herbe que vous êtes peuvent commencer à vérifier que la pointe de leur sabre est bien affûtée puisque Aquire se décide enfin à graver dans le marbre la date de sortie de Way of the Samurai 3. Date qui est donc fixée au 12 mars, il était temps qu'ils se décident.
Source: jeuxvideo.com
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.