flechePublicité

Forum Wheelman

Sortie le 27 Mars 2009 , PC , PS3 , Xbox 360

Wheelman

Page 1 sur 5 / Total : 81 résultats

Etat : En développement
Genre : Gta Like
Editeur : Midway
Développeur : Midway
Date de sortie : 20 Mars 2009

New topic pour un jeux qui s'annonce ultra-fun.
Annoncé en 2006 et dévoilé à l'E3 de la même année, Wheelman instaure une nouveauté dans les adaptations de films en jeux vidéo : Être produit avant le film et en collaboration avec l'acteur principal : Vin Diesel.

Screens :

Trailer :

www.dailymotion.com...

Teaser :

www.dailymotion.com...

Gameplay :

www.dailymotion.com...
www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 30/01/2009 à 21:14 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Message supprimé le 30/01/2009 à 21:14 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Le jeux a l'air genial .
En faite le heros est un flic infiltre dans la mafia(un truc comme ca).

Le jeu je le prenderai juste pour Vin Diesel (Vinou pour les intime mais bon
Mais a ce que j'ai vu et entendu j'ai peur d'étre éffroyablement décu !

le mieu pour ce jeu c'est d'attendre qu'il baisse de prix, car si le jeu est décevant pour 70 € c'est pas top ...
le mieu serait aussi d'attendre la démo sur le PS Store pour avoir un aperçut ( j'ai peur qu'il n'y en ait pas )

J'ai vu la vidéo de gameplay,je trouve bizarre le comportement des véhicules ça ne parait pas réaliste....ça a l'air sympa tout de même mais je n'irais pas sauter dés le 1er jour de sa sortie.

jasper a écrit:
J'ai vu la vidéo de gameplay,je trouve bizarre le comportement des véhicules ça ne parait pas réaliste....ça a l'air sympa tout de même mais je n'irais pas sauter dés le 1er jour de sa sortie.
Méme avi que toi !
J'attenderais surment qu'il soit a 30-40€

J'aimerai trop que sa face un genre de Saints Row,et puis les graphismes on sen fiche,tant qu'on s'éclate et que c'est bien fun!

moi en faite j'ai pas d'ecran HD, alors vous imaginez le massacre de GTA IV ?! je sait pas si c'est mon écran ou une simple impréssion, mais le jeu est bien sombre ... et puis, surtout, j'ai l'impréssion que c'est ( presque ) tout le temp la même météo : ciel orangé, ou nuit noire .

Vous imaginez pas ce que serait Wheelman alors !! mais bon j'irait quand même voir a mon magasin préféré si ils ont le jeu en occasion

ProNintendo a écrit:
J'aimerai trop que sa face un genre de Saints Row,!
Je préférerait que sa soit un GTA ........

pourquoi pas un genre de pokémon tant qu'on y est

Escequ'ont pourra ce balader librement dans la ou les villes???Pourra t'on volé tout les véhicules façon GTA???Que savez vous de la ou les villes en question (le nom,grande ou petite???) ???

est ce que c'est le même principe que " The Getaway " ? parce qu'au premier coup d'oeil, j'ai bein cru voir les developpeurs de Sony

T-H-E-O a écrit:
est ce que c'est le même principe que " The Getaway " ? parce qu'au premier coup d'oeil, j'ai bein cru voir les developpeurs de Sony

Et bien le jeu est multi-support,donc pas de Sony en vu.

tant mieux

J'ai vu sur une des photo que "play32" à mis,et au loin on y voi un hélico,esceque quelqu'un c'est ci on pourra controler avion et hélico???

Sur une vidéo que j'ai vu,je voi un port avec des bateaux,pourra t-on controler ces bateaux???

Sur mon magazine (PlayStation le magazine officiel),ils parle de quête annexe,savez vous quelque chose à ce sujet???Comme un GTA ou Saints Row???

Merci de mis répondre ci vous savez.

ProNintendo a écrit:
J'ai vu sur une des photo que "play32" à mis,et au loin on y voi un hélico,esceque quelqu'un c'est ci on pourra controler avion et hélico???

Sur une vidéo que j'ai vu,je voi un port avec des bateaux,pourra t-on controler ces bateaux???

Sur mon magazine (PlayStation le magazine officiel),ils parle de quête annexe,savez vous quelque chose à ce sujet???Comme un GTA ou Saints Row???

Oui, oui tu pourra tout controler, c'est un GTA-like

play32 a écrit:
ProNintendo a écrit:

Oui, oui tu pourra tout controler, c'est un GTA-like

Excélent !!!Non mes ci j'ai eu des doute,c'est que par Exemple le 1er Saints Row,tu avait des helico dans le ciel et avion mes tu pouvais pas les controler.Pareil pour GTA III ou à par un petit avion (qui voler même pas lol),et bien voila.
TrueCrime cétait pire encore,car tu ne pouver que controler des voitures.

Car le fun des GTA like,sa reste de pouvoir s'envoler à bord de différent engin.(Avec Saints Row 2 je prend mon pied lol).

Mes tu a eu ces info ou???

Ah tu parlais de les piloter ?

Heu ... dans ce cas je ne sais pas, mais j'ai vu dans des vidéos et images plusieurs fusillade dans des hélicos, donc oui, je pense qu'on les pilotera

Page 1 sur 5 / Total : 81 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Accessible et efficace
  • Des idées originales et bien utilisées
  • Des séquences de course poursuite bien prenantes

Les -

• Une réalisation dépassée
  • Des missions rébarbatives
  • Une mise en scène sans saveur
  • On s'ennuie rapidement...!
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Vin met le diesel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
c genial !!! parcequ'il est genial bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité