flechePublicité

Forum Wheelman

Sortie le 27 Mars 2009 , PC , PS3 , Xbox 360

Wheelman

Page 4 sur 5 / Total : 81 résultats

J'espere qu'il y aura une demo de

Mafia II

et du

Parrain II

Je pense que si Weelman etait plus beau,avec une meilleurs maniabiliter,une conduite a pied ameliorer au moins ca aurait put etre un meilleur jeu....vu que Midway est au bord du gouffre question finance je doute qu'il y est une suite.
Edité le 16/03/2009 à 20:21

Midway ses refait de l'argent en vendant la licence Mortal Kombat

Sony89 a écrit:
Midway ses refait de l'argent en vendant la licence Mortal Kombat
A ok .

ils ont vendu la license a qui ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Euu je te redirait je me rapel plus ^^

Midway faisait de super bons trucs à l'époque des Nintendo (SNES et 64)
Ils ont fait leur époque il faut croire.

Wheelman m'interesse pas du tout et pourtant j'achète souvent des jeux qui ne sont pas des hits, mais là non quoi...

Le dernier jeu Midway que j'ai eu est BlackSite sur console HD.

C'était pas mal ouais, mais les gens ne se sont pas jeté dessus quoi, je les comprends en fait.

Non c'est normal qu'ils coulent, ça coute tellement cher ces jeux, y a que les hits qui parviennent à faire des entrées monétaires.

Ces hits sont faits par Sony, Microsoft, Ubi et EA...

Bon mais ceux qui achèteront Wheelman n'ont pas tort de le prendre, chacun ses gouts et ses envies de jeu du moment.

Ils feront ptet un effort sur le prix en le lachant à 60 euros au lieu de 70 ? Quoique faut payer Vin Diesel quoi

A voir en fait, ça m'interesse bien la suite de cette histoire.

Vin Diesel (Baboulinet pour les intime ^^ ) veut de l'argent ^^ donc sa serat 70€ surement

Nouvelle vidéo HD

Cliquez ici pour la visionner

Moi j'ai le jeu et je vien de le finir et franchement , il est tres bon sauf côté scénario que tout le monde a déja vue des millier de fois.La conduite est tres bonne et il y a des poursuites jamais vue dans un jeu.Je lui donne bien 19/20 mais il faut aimer le genre arcade car le jeu est vraiment arcade mais c'est un excelent jeu.Je le conseil à tout le monde qui aime ce genre de jeu.
Edité le 29/03/2009 à 01:44

La démo ne n'a vraiment pas plu du tout,la conduite de véhicule est vraiment bizarre,je préfère de loin GTA'San Andreas" et GTA IV qui sont largement mieux abouti.

jasper a écrit:
La démo ne n'a vraiment pas plu du tout,la conduite de véhicule est vraiment bizarre,je préfère de loin GTA'San Andreas" et GTA IV qui sont largement mieux abouti.

Sauf que GTA et Wheelman ne se ressemble pas du tout , ce n'est pas le meme genre, Wheelman est plus un jeu avec plein de poursuite et ses orienté plus arcade tandit que GTA est plus sérieux.

J'adore le style arcade comme dans ce jeu ou comme Saints Row 2.

Ce jeu est plus ou moins une copie de GTA'San Andreas"mais vraiment moins bien,ils auraient pu prendre le temps de faire un bon jeu au lieu de le sortir à l'arrache!...dommage ça aurait pu être un titre de qualité que Saints Row2

C'est vrai qu'il aurait pu prendre plus leur temps pour le faire mais moi je l'aime quand même.C'est tout de même un jeu que j'aprécie beaucoup car ça change un peu de style et de temps en temps, c'est le fun de changer un peu et de jouer à quelque chose de différent. Moi, je m'en lasse de jouer toujours à la même chose. J'espere tout de même une suite mais plus travailler.

Chacun ses gouts ;)..celui-la je n'apprécie pas trop ni même Saints Row2,je préfère le 1er volet qui est bien mieux fait,je crois c'est plutôt le mélange de 2D/3D que je n'aime pas du tout.

Saints Row 2 est plus comme l'amélioration du 1 avec des petits + .Moi, j'aurai plus aimé une nouvelle ville.

19/20 je n'irait pas jusque la mais bon -_-""
Des que tu a un jeux on dirait tu leur met tous 20/20 exemple : Avec 50 cent..............

Sony89 a écrit:
19/20 je n'irait pas jusque la mais bon -_-""
Des que tu a un jeux on dirait tu leur met tous 20/20 exemple : Avec 50 cent..............

50 Cent est tres bon alors laché moi tout le monde, respecté mes goûts, je dit que mon opinion.Pour Wheelman, ce n'est pas juste avec une démo qu'ont peut jugé.

C'est peut etre vrai pour les notes que je donne mais moi je les aime beaucoup ces jeux, apres tout ce sont mes goûts et pas les votres.J'ai Resident Evil 5 aussi que j'ai bien aimé mais que 16 sur 20, on dirait pas un survival horror mais il y a beaucoup d'action et les control sont nul.Toi par contre, on dirait que tu n'aime pas beaucoup de jeu mais chacun ces goût, n'est-ce pas.
Edité le 31/03/2009 à 00:28

Les missions annexes en vidéo

Cliquez ici pour la visionner

Du DLC pour Wheelman

C'est le 7 mai prochain (bientôt donc) que vous pourrez profiter du premier DLC de Wheeman, le jeu d'action de Vin Diesel.

Ce DLC se composera de 6 nouvelles courses dites "Premium" et coûtera la modique somme de 4,99$ (environ 5€).

Voilà qui devrait ravir les fans de ce jeu survitaminé!

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Sa fait un peu chere pour 6 courses !
Bon en méme temps le DLC de Kz2 je l'ai bien pris mais bon la ^^

Page 4 sur 5 / Total : 81 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Accessible et efficace
  • Des idées originales et bien utilisées
  • Des séquences de course poursuite bien prenantes

Les -

• Une réalisation dépassée
  • Des missions rébarbatives
  • Une mise en scène sans saveur
  • On s'ennuie rapidement...!
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Vin met le diesel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
c genial !!! parcequ'il est genial bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité