Publicité
Jeuxvideo.fr
White Knight Chronicles 2
Forum White Knight Chronicles 2
White knight chronicles2 :Awakening of Light and Darkness
Forum White Knight Chronicles 2
Sortie le 08 Juin 2011
,
PS3
White knight chronicles2 :Awakening of Light and Darkness
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
Fiche Technique
Plateforme : Exclusif PS3
Éditeur : Sony
Développeur : Level-5
Genre : Jeux de rôles / Aventure
Date de sortie PS3 : sortie japonaise 2010
Le premier épisode ne devrait pas arriver avant l'année prochaine en France.
Alors que White Knight Chronicles n'a toujours pas franchi les frontières du Vieux Continent, le studio Level-5 vient déjà d'annoncer la suite. C'est encore une fois le magazine japonais Famitsu qui révèle l'information : White Knight Chronicles 2 est actuellement en développement sur Playstation 3.
On rappelle que le premier épisode, conçu par les créateurs du Professeur Layton, est un jeu de rôle qui se déroule dans un univers heroïc-fantasy. Disponible depuis le 25 décembre 2008, le premier opus s'est déjà écoulé à environ 340 000 exemplaires dans l'archipel nippon.
Nouveau trailer
Cliquez ici pour voir la vidéo
Edité le 29/09/2009 à 18:08
Plateforme : Exclusif PS3
Éditeur : Sony
Développeur : Level-5
Genre : Jeux de rôles / Aventure
Date de sortie PS3 : sortie japonaise 2010
Le premier épisode ne devrait pas arriver avant l'année prochaine en France.
Alors que White Knight Chronicles n'a toujours pas franchi les frontières du Vieux Continent, le studio Level-5 vient déjà d'annoncer la suite. C'est encore une fois le magazine japonais Famitsu qui révèle l'information : White Knight Chronicles 2 est actuellement en développement sur Playstation 3.
On rappelle que le premier épisode, conçu par les créateurs du Professeur Layton, est un jeu de rôle qui se déroule dans un univers heroïc-fantasy. Disponible depuis le 25 décembre 2008, le premier opus s'est déjà écoulé à environ 340 000 exemplaires dans l'archipel nippon.
Nouveau trailer
Cliquez ici pour voir la vidéo
Edité le 29/09/2009 à 18:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
White Knight Chronicles daté en Amérique
White Knight Chronicles daté en Amérique Sony nous dévoile enfin la date de sortie de White Knight Chronicles en Amérique du Nord.
C'est sur le blog officiel américain PlayStation que nous découvrons enfin la date à laquelle White Knight Chronicles sera disponible en Amérique.
Nous pouvons dire qu'il a su se faire attendre le RPG de Level-5 ! Sous-titré International Edition pour l'occasion, White Knight Chronicles débarque enfin en occident. Leonard et son armure arriveront le 2 février 2010 en Amérique du Nord, soit quatorze mois après le Japon. Pour expliquer ce retard et s'en excuser, le jeu contiendra quelques nouveautés pour cette monture américaine.
Que de bonnes nouvelles ! Et Sony America promet de nous en dire plus jusque-là et de nous dévoiler de nouvelles surprises. Espérons que le sous-titre International Edition signifie également qu'il y aura plusieurs langues disponibles dont celle de Molière. Avec Star Ocean The Last Hope International et Final Fantasy XIII, l'année 2010 débute sous le signe des RPGs.
Source: ps3gen
White Knight Chronicles daté en Amérique Sony nous dévoile enfin la date de sortie de White Knight Chronicles en Amérique du Nord.
C'est sur le blog officiel américain PlayStation que nous découvrons enfin la date à laquelle White Knight Chronicles sera disponible en Amérique.
Nous pouvons dire qu'il a su se faire attendre le RPG de Level-5 ! Sous-titré International Edition pour l'occasion, White Knight Chronicles débarque enfin en occident. Leonard et son armure arriveront le 2 février 2010 en Amérique du Nord, soit quatorze mois après le Japon. Pour expliquer ce retard et s'en excuser, le jeu contiendra quelques nouveautés pour cette monture américaine.
- Plus de 50 quêtes secondaires en ligne. Il sera possible d'effectuer ses quêtes en solitaire ou en faisant équipe avec trois autres joueurs afin de gagner de l'expérience et de nouveaux équipements. (Et pour le moment, il s'agit juste de ce qu'il y aura sur le disque, Sony nous promet encore plus d'ici son lancement !)
- Chat vocal.
- The Georama. Construisez votre propre village en ligne où vous pourrez inviter des amis afin de préparer vos quêtes et où vous pourrez acheter des objets exclusifs.
- Nouveaux dialogues. Leonard et ses camarades auront de nouvelles conversations durant les phases de gameplay, ce qui ajoutera encore plus d'immersion dans le monde de White Knight Chronicles.
Que de bonnes nouvelles ! Et Sony America promet de nous en dire plus jusque-là et de nous dévoiler de nouvelles surprises. Espérons que le sous-titre International Edition signifie également qu'il y aura plusieurs langues disponibles dont celle de Molière. Avec Star Ocean The Last Hope International et Final Fantasy XIII, l'année 2010 débute sous le signe des RPGs.
Source: ps3gen
Sauvegarde...
Je crois que c'est parce qu'il n'y a pas de topic du premier.
Sauvegarde...
A je sais pasxYohannx a écrit:
Ta news c'est le 1 et pas le 2 la non ?
Sauvegarde...
play32 a écrit:
Je crois que c'est parce qu'il n'y a pas de topic du premier.
Si il y est ICI
Le 1 n'est pas encore sorti chez nous,alors que le 2 va pointer le bout de son nez en Asie bientôt
Sauvegarde...
Des détails sur White Knight Chronicles 2 !
Vous avez tous aimé jouer à White Knight Chronicles, sorti il y a de cela quelques semaines ? Vous serez contents d'apprendre que le magazine Famitsu vient de délivrer quelques détails sur le prochain épisode de la série : White Knight Chronicles 2.
En effet, dans la suite de ce RPG renommé de la console, certaines choses ont été améliorées ou ajoutées. Tout d'abord, la barre d'attaque voit sa vitesse accélérée par rapport à son prédécesseur. De plus, vous pouvez maintenant utiliser la capacité Esquive.
Une autre nouveauté, les environnements de White Knight Chronicles 2 seront plus dynamiques puisqu'ils changeront avec les différentes saisons et autres intempéries. Par ailleurs, un nouveau personnage rejoindra la troupe : Miu.
Enfin, le magazine Famitsu conclut son article sur la sortie prévue cet été au Japon. En attendant, pour ceux qui n'auraient pas encore touché au premier White Knight Chronicles, le test est disponible ici.
Alors, impatients ? En espérant qu'ils ne mettent pas autant de temps à le sortir en Europe comme pour le premier épisode...
Source:UltimatePS3
Vous avez tous aimé jouer à White Knight Chronicles, sorti il y a de cela quelques semaines ? Vous serez contents d'apprendre que le magazine Famitsu vient de délivrer quelques détails sur le prochain épisode de la série : White Knight Chronicles 2.
En effet, dans la suite de ce RPG renommé de la console, certaines choses ont été améliorées ou ajoutées. Tout d'abord, la barre d'attaque voit sa vitesse accélérée par rapport à son prédécesseur. De plus, vous pouvez maintenant utiliser la capacité Esquive.
Une autre nouveauté, les environnements de White Knight Chronicles 2 seront plus dynamiques puisqu'ils changeront avec les différentes saisons et autres intempéries. Par ailleurs, un nouveau personnage rejoindra la troupe : Miu.
Enfin, le magazine Famitsu conclut son article sur la sortie prévue cet été au Japon. En attendant, pour ceux qui n'auraient pas encore touché au premier White Knight Chronicles, le test est disponible ici.
Alors, impatients ? En espérant qu'ils ne mettent pas autant de temps à le sortir en Europe comme pour le premier épisode...
Source:UltimatePS3
Sauvegarde...
Quelques infos sur White Knight Chronicles 2
Il aura suffit de quelques mots et images sur le twitter de Yoshiaki Kusuda, Game Director sur White Knight Chronicles 2, pour glaner quelques informations supplémentaires sur cette suite du RPG de Level-5. Ainsi, une image présentant une quête en ligne avec six joueurs vient confirmer la possibilité d'effectuer des transformations durant les sessions online, chose tout bonnement impossible avec les parties en ligne du premier opus.
De la même manière, la personnalisation des personnages devrait être possible dans le jeu. Voilà qui a le mérite de faire parler un peu plus de ce White Knight Chronicles 2 dont la sortie se fera durant l'été sur les PlayStation 3 japonaises. Pour rappel, une pléiade d'images a récemment été diffusée à cette adresse.
Source:Widgamer
Il aura suffit de quelques mots et images sur le twitter de Yoshiaki Kusuda, Game Director sur White Knight Chronicles 2, pour glaner quelques informations supplémentaires sur cette suite du RPG de Level-5. Ainsi, une image présentant une quête en ligne avec six joueurs vient confirmer la possibilité d'effectuer des transformations durant les sessions online, chose tout bonnement impossible avec les parties en ligne du premier opus.
De la même manière, la personnalisation des personnages devrait être possible dans le jeu. Voilà qui a le mérite de faire parler un peu plus de ce White Knight Chronicles 2 dont la sortie se fera durant l'été sur les PlayStation 3 japonaises. Pour rappel, une pléiade d'images a récemment été diffusée à cette adresse.
Source:Widgamer
Sauvegarde...
Feignasse,tu aurais du poster les 74 autres images sur ce topic!
Sauvegarde...
J'aurai trop mal au main aprèsjasper a écrit:
Feignasse,tu aurais du poster les 74 autres images sur ce topic!
Nouvelles Images
Artworks
Source: jeuxvideo.com
Sauvegarde...
119 images et une date pour l'Europe pour White Knight Chronicles 2
Source: ultimateps3
Non vous ne rêvez pas, pour vos beaux yeux nous fous offrons 119 images du nouveau RPG des studios Level-5, White Knight Chronicles 2 ! Disponible depuis une vingtaine de jours dans l'archipel nippon, c'est à partir du 31 mars 2011 que vous pourrez vous procurez le jeu en Europe.
Rappelons par ailleurs qu'il vous sera possible de vous transformer lors de batailles en ligne d'après les dires du producteur du jeu, en plus d'autres nouveautés comme la possibilité loufoque d'ajouter des oreilles de chat ou encore de lapin à votre personnage !
Source: ultimateps3
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un très bon jeu.
WKC2 fait incontestablement partie de ces jeux qui s'apprivoisent petit à petit et qui offrent un plaisir de jeu exponentiel au fur et à mesure que l'on avance dans l'aventure.
De même, je peux vous assurer qu'il est tout à fait possible de se laisser complètement porter par l'ambiance particulière du titre, même après avoir eu de gros doutes lors des premières heures de jeu. Quant à la durée de v
suite ... ie, le soft est construit de telle sorte que l'on peut assez rapidement en voir le bout, mais WKC2 fait partie de ces titres qui ne prennent toute leur ampleur que dans leur globalité.
Les jours à venir, vous allez les passer avec un jeu qui vous fera oublier toute notion du temps, et il vous faudra sans doute une bonne centaine d'heures pour vous en remettre. Mais vous ne serez pas seul pour autant, car les rencontres faites sur le Geonet ont ce quelque chose d'authentique qui vaut la peine d'y investir du temps pour s'y consacrer sans regret.sachez que bouder WKC2 vous ferait passer à côté d'une véritable perle. Une perle cachée à l'intérieur d'une carapace pas forcément facile à percer.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.