Publicité
{sondage} quels jeux aimeriez-vous voir porter sur ps4 et xbox...
Page 2 sur 4 / Total : 75 résultats
Sauvegarde...
@ -GurT- :
Je suis pas sur que Nintendo laisse crever sa poule aux oeufs d'or, on verra du Mario ailleurs, c'est certain !
Je suis pas sur que Nintendo laisse crever sa poule aux oeufs d'or, on verra du Mario ailleurs, c'est certain !
Sauvegarde...
@ Janacek :Haha les "fusions" le 1er Avril es en avance cette année. Grosse rumeur pourrie venant de fanboys en pleurs qui espèrent enfin une machine avec des teraflops sous le capot...
En même temps c'est pas si mal que Mario et Zelda sortent sur les consoles matures, ils leur faudra bien ça à Sony et Crosoft si veulent des "vrais" joueurs sur leurs console et pas seulement des enfants qui ne joue qu'à Call of Douty et FiFa 45.
En même temps c'est pas si mal que Mario et Zelda sortent sur les consoles matures, ils leur faudra bien ça à Sony et Crosoft si veulent des "vrais" joueurs sur leurs console et pas seulement des enfants qui ne joue qu'à Call of Douty et FiFa 45.
Sauvegarde...
legend of dragoon, une ré édition, ou la suite sur les console actuel.
j'avais bien aimé son histoire et son ambiance. c'est dommage que l'éditeur( sony) n'est pas fais une suite (nombre de vente faible).
j'avais bien aimé son histoire et son ambiance. c'est dommage que l'éditeur( sony) n'est pas fais une suite (nombre de vente faible).
Sauvegarde...
Soul reaver ,legacy of kain, tous les RPG super NES,FF6,7,8,9,
FF10 (sur one vu qu'il est déjà sur play 3),
dark souls(1&2),
alan wake 2(avec un côté Silent hillpour les s'il y avait des énigmes...)
tous les oddworlds ,
Rage,skyrim,fear1,Quake 4 et un nouveau,doom 4,half life 3,
medieval warfare,stalker,hawken,chromehounds 2(mais là ,c'est le fanboy qui parle)
Il y en a tellement,j'aurais pas la place pour tous les citer...
Edité le 25/01/2014 à 18:29
FF10 (sur one vu qu'il est déjà sur play 3),
dark souls(1&2),
alan wake 2(avec un côté Silent hill
tous les oddworlds ,
Rage,skyrim,fear1,Quake 4 et un nouveau,doom 4,half life 3,
medieval warfare,stalker,hawken,chromehounds 2(mais là ,c'est le fanboy qui parle)
Il y en a tellement,j'aurais pas la place pour tous les citer...
Edité le 25/01/2014 à 18:29
Sauvegarde...
-GurT- a écrit:Janacek a écrit:Abel Chemoul a écrit:
@ Janacek :Haha les "fusions" le 1er Avril es en avance cette année. Grosse rumeur pourrie venant de fanboys en pleurs qui espèrent enfin une machine avec des teraflops sous le capot...
Des consoles matures...... Ca reflète parfaitement la bêtise de ton commentaire. Bravo, tu viens de surpasser Shohei. Une minute de silence merci.
Au lit poey
Non pas le temps, j'ai une @!#$?* de soirée, ce soir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Doom 4 j'avais zapé.
Le 3 était mythique.
Des news sur TES6.
Half life 3.
Le remake de goldeneye 64.
Banjo threeie.
Rage 2 (non je dec).
Des news sur le prochain max payne.
Un halo digne du premier ( believe ).
Mario galaxy 3.
Un zelda qui met une claque à OOT, jamais surclassé.
Des news sur la console tendo Fusion terminal.
Onimusha next-gen.
Le 3 était mythique.
Des news sur TES6.
Half life 3.
Banjo threeie.
Rage 2 (non je dec).
Mario galaxy 3.
Onimusha next-gen.
Sauvegarde...
onimusha, streets of rage, thunder force, gear of war, un vrai soul reaver, freedom fighters 2...
onimusha, streets of rage, thunder force, gear of war, un vrai soul reaver, freedom fighters 2...
Sauvegarde...
Je crois qu'on nous demande ce qu'on aimerait voir comme PORTAGES de jeux existants.-GurT- a écrit:
Doom 4 j'avais zapé.
Le 3 était mythique.
Des news sur TES6.
Half life 3.
Banjo threeie.
Rage 2 (non je dec).
Mario galaxy 3.
Onimusha next-gen.
Sauvegarde...
Moonwalker a écrit:Je crois qu'on nous demande ce qu'on aimerait voir comme PORTAGES de jeux existants.-GurT- a écrit:
Doom 4 j'avais zapé.
Le 3 était mythique.
Des news sur TES6.
Half life 3.
Banjo threeie.
Rage 2 (non je dec).
Mario galaxy 3.
Onimusha next-gen.
Ouais je sais, je suis parti dans de doux rêves.
En portage pur et dur à part gta5 jvois pas perso, TLOU peut-être.
Sauvegarde...
Projet Gotham Racing, RallySport Challenge, KOTOR, Buffy (excellent jeux de la Xbox), Return Fire, Bushido Blade, Destruction Derby, F Zéro.
Sauvegarde...
Une série que j'aimerai voir revenir depuis des années, c'est Bloody Roar. Un peu marre de voir toujours les mêmes leaders en terme de jeux de combat. Sinon un vrai KOTOR ou un jeu à la SWTOR mais en solo ou un jeu Star Wars spatial à la Rogue Squadron. Après, un Crackdown, un Splinter Cell, un Hitman, un GR mais apparemment c'est déjà dans les tuyaux. J'ai hâte de voir arriver les premiers jeux d'Epic, en général ce sont des claques graphiques. En parlant d'Epic, voir arriver un nouveau Unreal Tournament me ferra très très plaisir
Mes jeux du moment :
Tomb Raider : Definitive Edition, Halo Spartan Assault, LEGO Marvel Super Heroes
Tomb Raider : Definitive Edition, Halo Spartan Assault, LEGO Marvel Super Heroes
Sauvegarde...
si seulement ils pouvaient nous sortir un nouveau "Split/second" sur PS4/XO... ah, je rêve peut être un peu trop... un ptit Motorstorm alors?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 2 sur 4 / Total : 75 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.