Publicité
{sondage} quels jeux aimeriez-vous voir porter sur ps4 et xbox...
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats
Sauvegarde...
Moi j'aimerais bien voir un retour de rallysport challenge, legacy of kain, the thing, colin mcrae RALLY "ne pas confondre avec dirt" , les bons vieux TOCA aussi, pourquoi pas une suite de Brute Force
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Porter Fallout 3 et NV sur ps4 serait bien, ces jeux deviendraient plus jouables, du fait de plus de mémoire... Probablement...
Edité le 27/01/2014 à 14:48
Edité le 27/01/2014 à 14:48
Sauvegarde...
- Shenmue (la suite + anciens remasterisés), Ecco le dauphin , Mirror's Edge , Headhunter.
- Starlancer , suite d'Apache:Air assault.
- Burning Rangers ,
- Alien Front Online , Street Of Rage , Die Hard Arcade , Ready To Rumble , Street Fighter 5 , une suite des "Strike" (desert, soviet) , Panzer Dragoon , Baku Baku Animals , Winter Heat ou Athlete Kings (raté pour les JO dommage).
- Suite des: Skies of Arcadia , Panzer Dragoon RPG , Shining Force , Phantasy Star , Y's.
- Suite des Child of Eden-Rez.
- SCUD Race 2 , RalliSport Challenge 3 , WipeOut , Vanishing Point 2 , Metropolis Street Racer 2 , Daytona USA 3 , Midtown Madness 4.
A noter que si ces jeux pouvaient sortir AUSSI sur Steam OS , j'ai toujours été "consoleux" depuis le début; mais ces dernières... Bof. Pas l'intention de les prendre.
- Starlancer , suite d'Apache:Air assault.
- Burning Rangers ,
- Alien Front Online , Street Of Rage , Die Hard Arcade , Ready To Rumble , Street Fighter 5 , une suite des "Strike" (desert, soviet) , Panzer Dragoon , Baku Baku Animals , Winter Heat ou Athlete Kings (raté pour les JO dommage).
- Suite des: Skies of Arcadia , Panzer Dragoon RPG , Shining Force , Phantasy Star , Y's.
- Suite des Child of Eden-Rez.
- SCUD Race 2 , RalliSport Challenge 3 , WipeOut , Vanishing Point 2 , Metropolis Street Racer 2 , Daytona USA 3 , Midtown Madness 4.
A noter que si ces jeux pouvaient sortir AUSSI sur Steam OS , j'ai toujours été "consoleux" depuis le début; mais ces dernières... Bof. Pas l'intention de les prendre.
Sauvegarde...
Un nouveau Medievil, assurément. Le mélange heroïc fantasy/gothique/humour noir était vraiment détonant et intelligent, et je n'ai jamais réussi à retrouver ce feeling avec une autre série par la suite. Surtout qu'avec les graphismes d'aujourd'hui, ça pourrait donner quelque chose d'absolument magnifique...
Sauvegarde...
Un nouveau SOULREAVER !!! Il serait temps de sortir Raziel ou Kain de leur cimetiere !!!!!
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Modern Warfare 4, Castlevania : Lords of Shadow Collection, Dead Or Alive 5 Ultimate
Call Of Duty : Modern Warfare 4, Castlevania : Lords of Shadow Collection, Dead Or Alive 5 Ultimate
Sauvegarde...
Nosgoth? Lara croft the guardian of light? Non je plaisante ^^ dire qu'on aurait pu avoir dead sun avec un nouveau personnage...papyMARIO1973 a écrit:
Un nouveau SOULREAVER !!! Il serait temps de sortir Raziel ou Kain de leur cimetiere !!!!!
Sauvegarde...
Un portage ?
Il n'y a guère que les mass effects qui pourraient me faire craquer, à condition que les 3 soient inclus dans le même jeu.
Il n'y a guère que les mass effects qui pourraient me faire craquer, à condition que les 3 soient inclus dans le même jeu.
Sauvegarde...
J'aimerais qu'il refasse en HD le portage de Shenmue 1 et 2 et qu'il nous sorte enfin le 3
Sauvegarde...
Un deux un deux vous me recever?
Un budokai 4 les tenkachi il son plus complet mais moin bien q'un bon budokai 3 ( pour les connaiseur) ou un timespliter 4 ,fallout4,the elder scroll 6... des vrais jeux quoi
Un budokai 4 les tenkachi il son plus complet mais moin bien q'un bon budokai 3 ( pour les connaiseur) ou un timespliter 4 ,fallout4,the elder scroll 6... des vrais jeux quoi
Sauvegarde...
vetementgeek.fr... -5% avec le code promo : P7FL4DZ9 + Tous les tee shirt à -50% soit un total de -55%
Sauvegarde...
Bonjour,
Personnellement, je voudrais bien que le jeu Resident Evil 3: Nemesis soit porté sur les consoles next-gen. C?est un ludiciel auquel j?ai joué sur la PS One et qui m?avait bien plu. Je dois dire que c?est un des rares jeux que j?avais réussi à terminer sur cette console. J?aimerais bien voir ce que cela va donner en version next-gen !
Personnellement, je voudrais bien que le jeu Resident Evil 3: Nemesis soit porté sur les consoles next-gen. C?est un ludiciel auquel j?ai joué sur la PS One et qui m?avait bien plu. Je dois dire que c?est un des rares jeux que j?avais réussi à terminer sur cette console. J?aimerais bien voir ce que cela va donner en version next-gen !
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.