Codes (FIFA Street 2)
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
est-ce-que il y a des codes pour FIFA STREET 2 sur PSP
Message edité le 06/02/2008 à 09:38
Message edité le 06/02/2008 à 09:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
aucun code sur psp, voila tout ce que j'ai trouver:
- Débloquer 150.000$ et tous les Bonus :
Terminez le Mode Rule The Street pour débloquer 150.000$, toutes les tenues, tous les joueurs et tous les lieux.
- Débloquer 150.000$ et tous les Bonus :
Terminez le Mode Rule The Street pour débloquer 150.000$, toutes les tenues, tous les joueurs et tous les lieux.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
hey dragon kevin a tu deja ou recu un message d'un modérateur :moi oui il ma dit que faire des copié coller était interdit,c'est tu vrai
parce que il y en a beaucoup pourtant qu'il le font

Mes jeux du moment :
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
Sauvegarde...
moi hier je suis tomber sur un moderateur et il a effacer ma reponce
:(
Edité le 06/02/2008 à 12:24

Edité le 06/02/2008 à 12:24
Sauvegarde...
je crois c'est les copies coller des membres qui sont interditsthe games a écrit:
hey dragon kevin a tu deja ou recu un message d'un modérateur :moi oui il ma dit que faire des copié coller était interdit,c'est tu vrai

Sinon pour pas être HS il y a pas de codes de fifa street 2 sur PSP
Sauvegarde...
[
mais il demande des code allors comment tu veut ne pas faire des copier/coller
non j'en ai pas recu et heureusement car sa m'aurait fait flipperthe games a écrit:

mais il demande des code allors comment tu veut ne pas faire des copier/coller

Sauvegarde...
c clair koi ca durerais trop longtemp des fois de tout recopier
Sauvegarde...
Comment on fait pour donner des codes ou des astuces sans faire de copier-coller ou donner de liens .
Je vais enfeindre la loi ^^
Astuce :
Si vous n'arrivez pas à marquer des buts facilement, mettez-vous dans une zone pas trop loin du but, qui vous permet de tirer. Faites une roulette (Triangle + Gauche). Juste après, dans la foulée, appuyez sur Rond pour tirer. Avec cette technique, le gardien ou le défenseur aura un peu de mal à récupérer le ballon.
En fait il n'y a pas de codes pour ce jeu .
Je vais enfeindre la loi ^^
Astuce :
Si vous n'arrivez pas à marquer des buts facilement, mettez-vous dans une zone pas trop loin du but, qui vous permet de tirer. Faites une roulette (Triangle + Gauche). Juste après, dans la foulée, appuyez sur Rond pour tirer. Avec cette technique, le gardien ou le défenseur aura un peu de mal à récupérer le ballon.
En fait il n'y a pas de codes pour ce jeu .
Sauvegarde...
mais a mon avis il se mettent a interdir sa car certain copie 3 page d'astuce allors que la personne n'a besoin que d'une ligne

Sauvegarde...
ok c'étais juste pour savoir
arce qu'il ma dit de lire les reglement du site,mais je sais pas ou ils sont

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
tu va dans forum tu clique sur ps3 ou xbox360 et se sera le premier topic

Sauvegarde...
ok merci
le modérateur qui ma écrit a faite une erreur ,je vient de lire les reglement et sa ne parle pas des copier collé dont il ma dit que cétait interdit
p.s il devrait peut etre les lire ou le relire lui meme avant de parler

le modérateur qui ma écrit a faite une erreur ,je vient de lire les reglement et sa ne parle pas des copier collé dont il ma dit que cétait interdit

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
the games a écrit:
ok merci

Sauvegarde...
ps: tu peut m'envoyer ton id psn par mp??? 
MERCI
toi aussi bort stp

MERCI

toi aussi bort stp

Sauvegarde...
non mes je ne suis pas cabable d'envoyer de mp mais je suis capable dans resevoir
dsl
dsl

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
toi aussithe games a écrit:
non mes je ne suis pas cabable d'envoyer de mp mais je suis capable dans resevoir
dsl

tu peut me le passer allors ici

Sauvegarde...
non j'aimerait mieu que sa reste confidentiel
p.s je vais te le passer quand il vont se décider a réparer les mp je te le promet
moi je tien mes promesses
p.s je vais te le passer quand il vont se décider a réparer les mp je te le promet
moi je tien mes promesses

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ca m'aurait pas déranger si il y avait eu juste toi et bort02 mes il y en a d'autre qui ont poster sur le forum
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : téodor
Très bon
sonic or pourquoi mais tu a éviter ce jeu c'est du pur foot de rue et il a quelque défaut mais sinon tous le reste c'est trop bien alor réfléchi avant de voté et j'espère que tu dira le contrère et que tu votera très bon .et en plus je l'es mais je pense que tu ne l'a pas mais si tu l'avais tu changerais d'avis alor réfléchis et je ne comprent pas pourquoi vous méter bon moyen ect ect il faut mêtr
suite ... e très bon !!!!!!!!!!!!!!!!!goldberg-99 tu mais a éviter et tu préfaire le un mais est ce que tu a le un et le deux car moi j'ai la démo du un et le jeu du deux et je te dis de voté très bien pour fifa street 2 car tu ne le regrèteras pas car quand tu l'aura tu te dira que tu a eu raison de mêtre très bon même si c'est vrais que il y a quelque défaut qui y avais pas dans le 1 mais le 2 est 100 fois mieu .ben nuken c'est a dir
ben nuken tu est la car j'ai vue ton message tu te défile ou quoi .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.