flechePublicité

Forum FIFA Street 2

Sortie le 02 Mars 2006 , PSP , GameCube , PS2 , Xbox , Sortie Annulé sur PC

Codes (FIFA Street 2)

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

the games a écrit:
ca m'aurait pas déranger si il y avait eu juste toi et bort02 mes il y en a d'autre qui ont poster sur le forum

je comprend
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

ouai je comprend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi ce que je comprend pas c'est comment ca se fait que vous ayez chacun 10 points a chacun de vos messages alors que c'est du HS? Vous pouvez m'expliquer ca? Et sinon pour cette histoire de copier coller, c'est tout simplement interdit que ce soit l'ancien post d'un membre ou une soluce d'un autre site.
J'attends des explications.

Sans compter que certains protestent que des posts ont été effacés car il avait copier/coller une soluce ou une partie! Mais rendez-vous compte! Oo
Aucun respect du rédacteur originel de la soluce, aucune question d'éthique vers soi même, le classement des tips ne veut absolument plus rien dire! Soyez bien plus personnel dans vos réponses et apprenez à écrire votre réponse sans inclure juste un lien ou une soluce!
Hé oui, c'est interdit sinon...
Maintenant je me restreint à cette idéologie, j'ai invité chaque modos à faire de même...

pour les resolus ki sont mis la ou je ne repond po a la question je n'ai aucune explication la personne est genereuse voila koi

et pour les copier coller je commence srtout a copier moi meme

Bon, vu qu'on est en HS de chez HS, j'invite ceux qui souhaite continuer à discuter de cela d'aller sur le topic en lien ci-dessous, qui résume très bien ce que la section Tips représente à l'heure actuelle:

www.jeuxvideo.fr...

Merci de votre compréhension!
Les questions, c'est pas fait pour flooder néanmoins...

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La Bande-son
  • 320 joueurs disponibles
  • Mode Loi de la Rue
  • Possibilité de créer son joueur et son équipe

Les -

• Temps de chargement (de sauvegarde)
  • Le Gamebreaker gâche un peu le jeu
  • Les joueurs passent plus de temps à faire des grigris
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de FIFA Street 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : téodor
Très bon
sonic or pourquoi mais tu a éviter ce jeu c'est du pur foot de rue et il a quelque défaut mais sinon tous le reste c'est trop bien alor réfléchi avant de voté et j'espère que tu dira le contrère et que tu votera très bon .et en plus je l'es mais je pense que tu ne l'a pas mais si tu l'avais tu changerais d'avis alor réfléchis et je ne comprent pas pourquoi vous méter bon moyen ect ect il faut mêtr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité