Codes (FIFA Street 2)
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
the games a écrit:
ca m'aurait pas déranger si il y avait eu juste toi et bort02 mes il y en a d'autre qui ont poster sur le forum
je comprend

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Moi ce que je comprend pas c'est comment ca se fait que vous ayez chacun 10 points a chacun de vos messages alors que c'est du HS? Vous pouvez m'expliquer ca? Et sinon pour cette histoire de copier coller, c'est tout simplement interdit que ce soit l'ancien post d'un membre ou une soluce d'un autre site.
J'attends des explications.
J'attends des explications.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sans compter que certains protestent que des posts ont été effacés car il avait copier/coller une soluce ou une partie! Mais rendez-vous compte! Oo
Aucun respect du rédacteur originel de la soluce, aucune question d'éthique vers soi même, le classement des tips ne veut absolument plus rien dire! Soyez bien plus personnel dans vos réponses et apprenez à écrire votre réponse sans inclure juste un lien ou une soluce!
Hé oui, c'est interdit sinon...
Maintenant je me restreint à cette idéologie, j'ai invité chaque modos à faire de même...
Aucun respect du rédacteur originel de la soluce, aucune question d'éthique vers soi même, le classement des tips ne veut absolument plus rien dire! Soyez bien plus personnel dans vos réponses et apprenez à écrire votre réponse sans inclure juste un lien ou une soluce!

Hé oui, c'est interdit sinon...
Maintenant je me restreint à cette idéologie, j'ai invité chaque modos à faire de même...
Sauvegarde...
pour les resolus ki sont mis la ou je ne repond po a la question je n'ai aucune explication la personne est genereuse voila koi
et pour les copier coller je commence srtout a copier moi meme
et pour les copier coller je commence srtout a copier moi meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon, vu qu'on est en HS de chez HS, j'invite ceux qui souhaite continuer à discuter de cela d'aller sur le topic en lien ci-dessous, qui résume très bien ce que la section Tips représente à l'heure actuelle:
www.jeuxvideo.fr...
Merci de votre compréhension!
Les questions, c'est pas fait pour flooder néanmoins...
www.jeuxvideo.fr...
Merci de votre compréhension!

Les questions, c'est pas fait pour flooder néanmoins...
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : téodor
Très bon
sonic or pourquoi mais tu a éviter ce jeu c'est du pur foot de rue et il a quelque défaut mais sinon tous le reste c'est trop bien alor réfléchi avant de voté et j'espère que tu dira le contrère et que tu votera très bon .et en plus je l'es mais je pense que tu ne l'a pas mais si tu l'avais tu changerais d'avis alor réfléchis et je ne comprent pas pourquoi vous méter bon moyen ect ect il faut mêtr
suite ... e très bon !!!!!!!!!!!!!!!!!goldberg-99 tu mais a éviter et tu préfaire le un mais est ce que tu a le un et le deux car moi j'ai la démo du un et le jeu du deux et je te dis de voté très bien pour fifa street 2 car tu ne le regrèteras pas car quand tu l'aura tu te dira que tu a eu raison de mêtre très bon même si c'est vrais que il y a quelque défaut qui y avais pas dans le 1 mais le 2 est 100 fois mieu .ben nuken c'est a dir
ben nuken tu est la car j'ai vue ton message tu te défile ou quoi .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.