Publicité
Forum Arthur Et Les Minimoys
Sortie le 23 Février 2007
,
PSP
Sortie le 17 Novembre 2006
,
PS2
, Plus de forum sur PC Sortie le 15 Décembre 2006
,
Gameboy Advance
, Gameboy Advance
Sortie le 14 Décembre 2006
,
Nintendo DS
Arthur et les Minimoys démo
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Salut
est-ce qu'il y aurais quelqu'un qui sache où se procurer une démo de Arthur et les Minimoys pour PSP
Je n'en trouve que sur PC !lol! c con çà !
Merci de me répondre
est-ce qu'il y aurais quelqu'un qui sache où se procurer une démo de Arthur et les Minimoys pour PSP
Je n'en trouve que sur PC !lol! c con çà !
Merci de me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'en ai pas entendu parler de toutes façon si il la sorte sa sera en umd presque sur et il y aura que les psp donwgarder qui pourront l'utiliser
donc moi et toc
salut
donc moi et toc
salut
Sauvegarde...
Je vois pas de un pourquoi ce serait en UMD forcement la sortie de la demo et de deux pourquoi uniquement les consoles downgrader pourrons en profiter c'est faux.
Sauvegarde...
1er les meilleurs demos sont souvent en umd tekken socom 2 killzone et d'autres
2e si tu voit un 3.03 avec des i*** de demo DA est plus fort que bill gates
sony est pas trés simpas avec les personnes qui upgrade 3.00 est un peu pourris
j'arrette le HS je pense que tu à compris ( je suis contre les isos de jeux mais ce n'est pas les isos de demos gratos qui feront couler sony donc je download)
sans rancune pour une fois qu'il à un modo dasn le forum psp
je ne veux pas me mettre en froid avec lui a+
2e si tu voit un 3.03 avec des i*** de demo DA est plus fort que bill gates
sony est pas trés simpas avec les personnes qui upgrade 3.00 est un peu pourris
j'arrette le HS je pense que tu à compris ( je suis contre les isos de jeux mais ce n'est pas les isos de demos gratos qui feront couler sony donc je download)
sans rancune pour une fois qu'il à un modo dasn le forum psp
je ne veux pas me mettre en froid avec lui a+
Sauvegarde...
Oui pas bien les isos de Jeux entier tu as raison (excepte si tu possede le jeu bien sur).
Mais bon on va pas epiloguer sur le pour ou contre des demos en iso, sujet bon a fermer de toute facon a la base.
Ps: Valanco pour les questions tu peux aller les poster dans le sujet "La foire aux Questions PSP" il est la pour ca.
Mais bon on va pas epiloguer sur le pour ou contre des demos en iso, sujet bon a fermer de toute facon a la base.
Ps: Valanco pour les questions tu peux aller les poster dans le sujet "La foire aux Questions PSP" il est la pour ca.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement accrocheur
- Complémentarité des personnages
- La mise en scène
- La grande variété des situations
- Durée de vie importante
- Soucis du détail
- Difficulté croissante
- Temps de chargement raisonnables
Les -
- Nombreux allers-retours contraignants
- Uniquement solo
- Quelques séquences bien énervantes et pénibles
- Caméra parfois à la traîne
- Ralentissements fréquents
- La voix de Bétamèche
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : TopheCV
Bon
Jeu sympa sans prétention qui est en fait une suite de mini jeux qui se servent des fonctions DS... L'inconvénient c'est le manque de liant mais bon réussir les minijeux au fur et à mesure pour réussir à débloquer d'autres mini jeux vous stimule.
En défaut je dirais que le déblocage d'un personnage qui empeche de poursuivre le niveau est frustrant - réussir 30 points par exemple et s'arreter net
suite ... est quelque peu frustrant alors qu'on aurait pu aller bien plus loin.
En ce qui concerne le mode Tomagoshi, c'est sympa mais allez trouver quelqu'un qui a le meme jeu n'est pas facile à mon avis...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.