flechePublicité

Infos et rumeurs Playstation Portable

Page 1 sur 8 / Total : 149 résultats

A l'image des autres topic et rumeurs de jv.fr voici celui de la PSP, venez postez ici toute les informations nouvelle concernant jeux à venir, hardware, rumeurs, même des présumé fakes etc etc...., faites vivre ce topic
Nota : pour les jeux ayant déjà un topic unique poster directement là bas

Pour ouvrir le bal quelques informations sur le nouveau firmware 5.50 de la PSP détaillé :

Quoi de neuf docteur ?

* La fonction [Information Board] a été ajoutée sous [PlayStation Network]
Ceux d'entre vous qui ont une PS3 doivent être familiarisés avec cette fonctionnalité, qui affiche les news et les mises à jours venant de SCEE dans l'angle supérieur droit de l'écran. Vous pourrez désormais obtenir des informations à propos des jeux à venir, du nouveau contenu disponible sur le Playstation Store, et d'autres news encore depuis votre PSP si vous êtes connectés à un accès Wifi. Notez que sur PS3, cette fonction est désactivée par la majorité des utilisateurs car elle est accusée de ralentir la connexion et la console.
* Une assistance pour le service de sécurité internet fournie par Trend Micro a été ajoutée au [Navigateur internet]

o end Micro Web Security : utilise une technologie permettant de bloquer l'accès à des sites malveillants pouvant voler des informations personnelles et confidentielles
o Trend Micro Kid's Safety : permet de bloquer l'accès à des sites web présentant des contenus inappropriés.
* Une icone [Recherche sur Internet] a été ajoutée à la barre de menu du navigateur
Était-ce bien nécessaire ?
* Dans le menu d'option d'un jeu sous [Jeu], vous pouvez désormais effectuer une recherche Internet en utilisant le nom du jeu comme mot clé.
En sélectionnant l'icône du jeu, puis en appuyant sur triangle et en sélectionnant [Recherche Internet] dans le menu d'options permet d'obtenir des résultats de recherches basés sur le nom du jeu. Cette fonctionnalité vient aussi de la PS3 ou elle est apparue avec la récente mise à jour 2.70

* Il est possible désormais de voir un niveau supplémentaire d'arborescence sous [Photo], [Musique] et [Vidéo]
Il est ENFIN possible de créer et accéder à des sous-dossiers dans les répertoires Musique, vidéo et photo. Un plus qui manquait sérieusement.

Source : pspgen

PS : Si vous avez des infos sur la psp2 lâchez vous .

1 trailers pour Armored core 3 sur PSP :

From Software vient de lâcher un trailer et des images de Armored Core 3 Portable, le remake PSP du jeu sorti originellement sur PlayStation 2. Pour l'occasion, le titre tirera bien évidemment parti des fonctionnalités de jeu en réseau de la petite nomade. Le Ad hoc Party de la PlayStation 3 sera même sollicité pour des parties online. Armored Core 3 Portable est attendu pour le 30 juillet au Japon.

Source : jeuxactu

2min 19s de vidéos

Des visuelles pour Dante's Inferno sur PSP

Annoncé la semaine dernière, la version PSP de Dante's Inferno se montre à travers deux petites images. Des copies d'écrans fort jolies au demeurant et qu'on espère fidèles au rendu final du jeu qui pourrait être un sérieux concurrent à God of War Chains of Olympus sur la portable de Sony.

Source : jv.com

Ben si il nous sorte un opus aussi bien travaillé que God of War je serai le premier à l'acheté

News :
Soulcalibur sur PSP arrive sur psp :

Namco Bandai Games vient de dévoiler SoulCalibur : Broken Destiny, un titre qui marquera l'arrivée de la série sur PSP.

Prévu pour cet été, le titre proposera plus de vingt guerriers jouables, et il reprendra les bases du quatrième épisode de la saga. On parle aussi d'un combattant inédit pour cette version du nom de Dampierre, et d'une volonté de toucher un public plus large et novice avec cet épisode portable. Il sera aussi toujours possible de créer son personnage avec quelques nouvelles options. Enfin, si le jeu multi en local est acquis, on ignore encore si un mode en ligne sera de la partie.

1 visuelles :

Source : Gamekult

Rumeur

Voilà déjà quinze jours que l'on n'avait pas entendu parler de la prochaine PSP, qui désormais possède toutes les caractéristiques du secret de polichinelle. C'est 1UP qui revient aujourd'hui dessus, apparemment bien informé par une source proche du projet chez Sony. L'article de notre confrère donne d'ailleurs quelques détails sur la sortie de la prochaine console du géant nippon, qui se borne jusqu'à présent à nier ce qui sonne comme une évidence.

La PSP Go! sera donc proposée en deux versions, une de 8 et une de 16 Go de mémoire flash, ne serait donc pas munie de port UMD et serait annoncée lors de la conférence de Sony à l'E3 prochain. L'article parle également d'une sortie au Japon en septembre, les Etats-Unis devant accueillir la bête fin octobre ou début novembre 2009.

Il se murmure également que pour la sortie de la console Sony prévoit de proposer au téléchargement une centaine de jeux PSP, classiques comme nouveaux, en téléchargement. Gran Turismo Mobile pourrait d'ailleurs faire partie du lot. Au niveau de la console elle-même, 1UP semble certain qu'un second stick n'est pas à l'ordre du jour. Par contre, l'écran devrait vraisemblablement coulisser, comme annoncé dans nos précédentes brèves.

Source et image du prototype (fake) : 1UP

Source : jv.fr

Je reste très perplexe par rapport à cette rumeur wait and see, il vont peut être lâcher le support physique dommage ....

Ventes consoles Japon : la PSP domine la DSi

Retour au calme sur la semaine du 20 au 26 avril 2009 pour les charts hardware japonais, que nous allons décortiquer dans quelques secondes.

Avec la participation toujours amicale de Media Create.

Une semaine de folie que celle passée, qui a vu la PlayStation 3 écraser tout, mais absolument tout sur son passage.

Si on la retrouve aujourd'hui avec des chiffres un peu plus en adéquation avec ses précédents résultats, c'est un vrai signal d'alarme pour ses concurrentes qu'elle vient de laisser.

Le succès de Final Fantasy VII : Advent Children Complete, et a fortiori de la démo de FFXIII, a bien entendu grandement profité à la PS3 de Sony, et en admettant que ces quelques moments de gameplay aient convaincu les Japonais, ils seront sans doute tout aussi présents lors de la sortie effective du jeu.

En attendant, elle cède sa première place à la PSP, qui assoit un peu plus sa domination sur la DSi.

Normal, avec un Monster Hunter Portable qui se porte toujours comme un charme, et quelques sorties par-ci par-là qui suscitent l'intérêt (S.O.S : The Final Escape 3 cette semaine).

Quoique la portable de Nintendo connaît pareille situation.

Résignation ?

La Wii enregistre quelques 5 000 nouvelles ventes par rapport au chiffre de la semaine dernière, Monster Hunter G étant passé par là.

Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, malgré la présence de deux titres Xbox 360 dans le top 10 software, la machine de Microsoft fait encore pire que le précédent classement, avec à peine plus de 7 000 consoles écoulées.

Et pourtant, contrairement à la Wii, il reste pas mal de foyers nippons non équipés en Xbox 360.

1. PSP : 41 187 consoles vendues
2. DSi - 37 495
3. PS3 - 23 351
4. Wii - 18 439
5. Xbox 360 - 7 016
6. DS Lite - 6 374
7. PS2 - 4 524

Source : Media Create

www.generation-nt.com...
Modérateur PS3

Charts Japon : la guerre des consoles portables

Les derniers jours du mois d'Avril et les premiers jours du mois de Mai se sont avérés positifs pour l'ensemble des constructeurs de consoles au Japon.

En effet, toutes les consoles ont vu leurs ventes remonter de façon plus ou moins significative.

La PlayStation Portable, avec environ 50 000 consoles vendues,
conserve la première place et voit ses chiffres augmenter de plus de 8 000 unités.

La PSP arrive également en tête des charts jeux grâce à Persona.

Le jeu d'Atlus s'est en effet vendu à 79 000 exemplaires en cinq jours.

À moins de 1 000 consoles de la PSP se trouve la DSi.

La console portable de Nintendo voit se ventes remonter d'environ 12 000 machines.

DragonBall Kai: Saiya-jin Raishû, deuxième du classement japonais des ventes de jeux,
effectue lui aussi un bon démarrage avec 74 000 cartouches écoulées entre le 29 Avril et le 3 Mai.

La PlayStation 3, qui enregistre une très légère hausse de ses ventes, est une nouvelle fois troisième des charts consoles.

Le constat est un peu moins positif du côté des jeux car le jeu PS3 le mieux placé, à savoir Killzone 2, n'arrive qu'à la 11 position.

La seconde partie du classement débute avec la Wii qui voit une fois encore ses ventes remonter.
L'augmentation est cette fois à hauter des 3 000 consoles.

Du côté software, Monster Hunter G, présent à la sixième place, est le jeu Wii qui s'est le mieux vendu.

Le titre de Capcom s'est en effet écoulé à 40 000 exemplaires cette semaine.

Loin derrière la Wii se trouve une autre console de Nintendo,
la DS Lite, qui repasse devant la Xbox 360 et qui au passage améliore ses ventes de plus de 1 000 unités.

À noter le bon score de My Wario Ware qui débarque directement à la troisième place des charts jeux
avec plus de 56 000 cartouches vendues.

Même si ses ventes ont très légèrement augmenté, la Xbox 360 retombe à l'avant dernière place. Son seul jeu classé dans le Top 50 cette semaine est X-Blades, présent à la 21ème place.

La PlayStation 2 remonte au dessus des 5 000 consoles écoulées cette semaine. Cette petite augmentation a probablement été favorisée par la sortie le 29 Avril de Jikkyô Powerful Major League 2009.

En effet, le jeu de baseball de Konami débarque directement à la quatrième place des charts jeux, pour des ventes s'élevant à environ 43 000 exemplaires.

www.jv247.com...
Modérateur PS3

Message supprimé le 18/05/2009 à 11:48 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

nouvelle PSP

-16 Go de mémoire
-Système Bluetooth
-Gran Turismo, LittleBigPlanet, Jak & Daxter, Metal Gear Solid.....
- disponible a partir de l'automne 2009

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Une vidéo de la PSP Go : www.youtube.com...

Et des images :

Message edité le 01/06/2009 à 11:48

Elle est vraiment magnifique,
on voit tout de suite que cette console portable n'est pas destinée aux LOLITA,
et pour son Hardware ? est ce le même que celui de la PSP 1 ?

Une belle Video PSP GO ! ici
Edité le 31/05/2009 à 14:51
Modérateur PS3

Les caractéristiques quasi confirmées de la bête :

- Ecran 3,8 pouces,
- Poids 43% inférieur à celui de la PSP 3000,
- Suppression du port UMD,
- Mémoire interne de 16Go, avec port pour mémoire supplémentaire,
- Ecran coulissant,
- Un pad + un stick, 4 boutons, 2 gachettes, un bouton start & select (classique !),
- Bluetooth,
- 100 jeux disponibles au lancement,
- Un service de location de jeux,
- les "gros" jeux qui vont être annoncés : Jack & Dexter PSP, Gran Turismo (lui ça fait 5 ans qu'il est annoncé !), Little Big Planet, Metal Gear Solid... Sony continue dans l'originalité ?
Modérateur PS3

E3 : la nouvelle PSP dévoilée en images !

La PSP Go dévoilée : écran coulissant, absence du port UMD, découvrez les premières images !.

C'était un Secret de Polichinelle : l'annonce d'une nouvelle PSP lors de l'E3 apparaissait comme une évidence aux yeux de toute l'industrie. On vous le confirme de manière définitive, la PSP Go sera officiellement présentée lors la conférence de presse de Sony, demain à Los Angeles.

L'information s'est répandue comme une traînée de poudre sur la toile : les premières photos de la PSP Go ont été diffusées par mégarde par « l'émission Qore ». Une fuite qui nous permet enfin de découvrir les jolies formes de ce nouveau modèle. Comme prévu, la PSP Go ne contiendra pas de port UMD, mais uniquement un système permettant de télécharger des jeux ! On parle même d'une interface où les utilisateurs auront la possibilité de louer certains titres. La machine possédera donc une mémoire intégrée de 16 Go et une compatibilité bluetooth.

Nouveau modèle, nouveau design, la PSP Go intégrera un écran coulissant pour s'offrir une véritable cure de minceur. On nous précise également que la PSP Go ne devrait pas remplacer le modèle actuel (PSP-3000), qui restera donc sur le marché. Et si l'on ne connaît pas encore son prix, sachez que la console déboulera durant l'automne dans le monde entier.

L'interview vidéo qui a été diffusée sur l'édition en ligne de Qore révèle aussi la présence de trois gros titres PSP : un nouveau Metal Gear Solid, le retour de Jak & Daxter et Gran Turismo Mobile. Selon nos informations, la simulation automobile de Polyphony Digital devrait être l'une des stars du stand Sony, avec une sortie prévue pour le mois de septembre.

jv.fr

La seule est unique question qui me brule les lèvres est de savoir si elle seras plus puissante ou juste est ce juste une refonte esthetique est support !!!!

Je pense tout de meme que Sony n'aurais pas fait une telle refonte sans revoir son hardware

AMIGADREAM a écrit:

Une belle Video PSP GO ! ici
Interessante video , ont peut mesurer maintenant sa taille ....
Il me semble que l'ont perds de l'écran mais on gagne tout autre !!!
Edité le 01/06/2009 à 13:57
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Je crois que c'est la même Ryuken, question hardware,
sinon, SONY l'aurait appelé PSP 2, et non pas PSP GO,
c'est mon avis,
ils ont enlevé le lecteur UMD elle " bouffait " trop de batterie,
c'est une très bonne chose, et ont changé la coque, très jolie pour ma part.
Modérateur PS3

AMIGADREAM a écrit:
Je crois que c'est la même Ryuken, question hardware,
sinon, SONY l'aurait appelé PSP 2, et non pas PSP GO,
c'est mon avis,
ils ont enlevé le lecteur UMD elle " bouffait " trop de batterie,
c'est une très bonne chose, et ont changé la coque, très jolie pour ma part.

Meme si la puissance de la PSP actuelle est toujours plaisant j'aurais quand meme préféré une puissance accru , surtout pour une nouvelle refonte aussi totale !
Edité le 01/06/2009 à 14:05
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Ce qui est bien, c'est que SONY apprend très vite, et font maintenant des consoles portables de grande qualités.

Pour la PSP 2, elle viendra bien assez tôt ..............crois moi.
Modérateur PS3

Metal Gear et Resident Evil de retour sur PSP

Hideo Kojima annonce un vrai Metal Gear dans la poche.

Comme prévu, Hideo Kojima est monté sur scène pour révéler un tout nouvel épisode de la série Metal Gear sur PSP. La trame scénaristique de Metal Gear Solid : Peace Walker se déroule en 1970, 10 ans après les événements de Metal Gear Solid 3. Il s'agit donc d'un véritable chapitre qui viendra s'imbriquer dans la saga Metal Gear ! Vous en avez rêvés, Hideo Kojima l'a fait. La vidéo sera disponible très prochainement, donc restez-connectés.

Dans la foulée, Jack Tretton de Sony a précisé que Capcom dévoilera aujourd'hui un épisode de Resident Evil totalement exclusif à la PSP.

La PSP Go sera vendue 249 euros le 1er octobre

Le prix et la date de sortie révélés par Sony.

Sony Computer Entertainment vient de confirmer le lancement de la PSP Go, le nouveau modèle sans port UMD, pour le 1er octobre aux Etats-Unis et en Europe. Son prix : 249,99 euros. Le constructeur précise également que tous les futurs jeux PSP seront proposés à la fois en téléchargement et sur support UMD en boutiques. En plus d'un nouveau service de vidéo à la demande, Sony annonce également Media Go, une interface permettant de télécharger plus facilement toutes sortes de contenus de son PC vers sa PSP Go. D'ailleurs, le lancement de la nouvelle PSP sera accompagnée de Gran Turismo Mobile.

jv.fr

play32 a écrit:
Metal Gear et Resident Evil de retour sur PSP

Hideo Kojima annonce un vrai Metal Gear dans la poche.

Comme prévu, Hideo Kojima est monté sur scène pour révéler un tout nouvel épisode de la série Metal Gear sur PSP. La trame scénaristique de Metal Gear Solid : Peace Walker se déroule en 1970, 10 ans après les événements de Metal Gear Solid 3. Il s'agit donc d'un véritable chapitre qui viendra s'imbriquer dans la saga Metal Gear ! Vous en avez rêvés, Hideo Kojima l'a fait. La vidéo sera disponible très prochainement, donc restez-connectés.

Dans la foulée, Jack Tretton de Sony a précisé que Capcom dévoilera aujourd'hui un épisode de Resident Evil totalement exclusif à la PSP.

La PSP Go sera vendue 249 euros le 1er octobre

Le prix et la date de sortie révélés par Sony.

Sony Computer Entertainment vient de confirmer le lancement de la PSP Go, le nouveau modèle sans port UMD, pour le 1er octobre aux Etats-Unis et en Europe. Son prix : 249,99 euros. Le constructeur précise également que tous les futurs jeux PSP seront proposés à la fois en téléchargement et sur support UMD en boutiques. En plus d'un nouveau service de vidéo à la demande, Sony annonce également Media Go, une interface permettant de télécharger plus facilement toutes sortes de contenus de son PC vers sa PSP Go. D'ailleurs, le lancement de la nouvelle PSP sera accompagnée de Gran Turismo Mobile.

jv.fr

j'ai hate quelle sorte pour voir se quelle la de particulier ^ ^)

Et bien moi son design ne m'inspire pas du tout, le truc coulissant la je trouve pas ça terrible

Perso je la trouve classe J'espère qu'il y aura un pack PSP-Gran Turismo !

Page 1 sur 8 / Total : 149 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité