Publicité
Jeuxvideo.fr
Metal Gear Solid : Portable Ops
Forum Metal Gear Solid : Portable Ops
Metal gear solid : portable ops
Forum Metal Gear Solid : Portable Ops
Sortie le 26 Avril 2007
,
PSP
Metal gear solid : portable ops
Page 11 sur 12 / Total : 232 résultats
Sauvegarde...
Petite question, au bout d'un moment on peut aller au labo pour y recruter u nsoldat au capacité physiques plus impressionantes, mais il est ou lol ^^
Sauvegarde...
il fo que tu assomes tout les soldats et chaque soldat tu doit les "secouer" pour qu'il fasse tombé ses objet ,l'un deux fera tomber des magazine et Campbell te previendra que c'ets le bon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Charlidino a écrit:
il fo que tu assomes tout les soldats et chaque soldat tu doit les "secouer" pour qu'il fasse tombé ses objet ,l'un deux fera tomber des magazine et Campbell te previendra que c'ets le bon ^^
Ah merci beaucoup
Sauvegarde...
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donné le Camouflage furtif si sa serais possible merci d'avance
Sauvegarde...
je corit qu'il fo un niveaux de tehcnique a 99% pr le camouflage
Sauvegarde...
Lol tu veut que je te l'envoie par msn ? Nan sérieux il te faut le niveau 99 en technique comme te le dit Charlidino.mat_99 a écrit:
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donné le Camouflage furtif si sa serais possible merci d'avance
Sauvegarde...
non mais c'est à dire faire un combat reel puis tu te laisse tué puis en même temp j'aurais le camouflage
Sauvegarde...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider, je suis au début du jeu Metal Gear portable ops , j'ai recruté des soldats j'en ai recruté une vingtaine, et ca me dit de fomer une unité d'espionage et recruter plus d'hommes!j'aimerais savoir combien faut-il recruter plus au moins??et comment envoyer une unité quelque part??merci bcp!!!koky
Message edité le 10/07/2007 à 04:42
Message edité le 10/07/2007 à 04:42
Sauvegarde...
boujour esque vous aurez ds codes pour debloquer des )perso?merci a+
comme null ou gen
comme null ou gen
Sauvegarde...
lu a tous
j'aimerais savoir a quoi sert les équipes bravo, charlie, et delta dans la section infiltration alor qu'on ne peut jouer que avec l'équipe alpha dans le mode mission?
MERCI
j'aimerais savoir a quoi sert les équipes bravo, charlie, et delta dans la section infiltration alor qu'on ne peut jouer que avec l'équipe alpha dans le mode mission?
MERCI
Sauvegarde...
Raah il à l'air bien ^^ Mais j'ai encore une préférence pour Ghost recon advenced War.. (eu ça s'écrit commen déja ?).
Mieu vaut acheter ghost ou metal gear?
Mieu vaut acheter ghost ou metal gear?
Sauvegarde...
Metal Gear sans hesiter.
Bien que ce soit pas du tout le même genre, Metal Gear est quand même beaucoup plus interessant, crois moi tu seras pas decu de ton achat!
Bien que ce soit pas du tout le même genre, Metal Gear est quand même beaucoup plus interessant, crois moi tu seras pas decu de ton achat!
Sauvegarde...
Pour avoir terminé les deux, je peux te dire qu'il ne s'agit pas du tout du même genre de jeu : pour de l'action pure et dure, choisis GRAW 2 mais pour un jeu plus profond et très orienté infiltration. J'ai préféré Metal Gear, qui est beaucoup plus long et plus rejouable que GRAW.
A bon entendeur
Edité le 24/09/2007 à 10:00
A bon entendeur
Edité le 24/09/2007 à 10:00
Sauvegarde...
je voudrait savoir comment activer les codes je vais dans mots de passe je tape par exemple JUNKER qui est le mots de passe de cunningham et il s'ecrivent mots de passse incorrect
Message edité le 01/11/2007 à 19:06
Message edité le 01/11/2007 à 19:06
Sauvegarde...
itachi62119 a écrit:
je voudrait savoir comment activer les codes je vais dans mots de passe je tape par exemple JUNKER qui est le mots de passe de cunningham et il s'ecrivent mots de passse incorrect
Il faut faire attention les code US ne marchent pas sur la version européenne et vice-versa! Quelle version du jeu possèdes-tu?
Edité le 01/11/2007 à 19:09
Sauvegarde...
Voici les mots de passe de la version européenne:
Password Effect
CUN=BOA Cunningham
E.WASP Elisa
016K/HYH Eva
GAK.O Gako Soldier
9-VIPER Gene
ALL=0 Null
THE-SON Ocelot
E.M.S. Paramedic
GUFO Python
SKAZKA Raikov
D+ARPA Sigint
Vostok Sokolov
SHINE! Teliko
ESP:ASP Ursula
@VESPER Venus
GALAXY-0 Zero
Source: gamefaqs.com
Password Effect
CUN=BOA Cunningham
E.WASP Elisa
016K/HYH Eva
GAK.O Gako Soldier
9-VIPER Gene
ALL=0 Null
THE-SON Ocelot
E.M.S. Paramedic
GUFO Python
SKAZKA Raikov
D+ARPA Sigint
Vostok Sokolov
SHINE! Teliko
ESP:ASP Ursula
@VESPER Venus
GALAXY-0 Zero
Source: gamefaqs.com
Sauvegarde...
merci merci merci enfin si je peu faire quelque chose pour toi di le moi
Message edité le 02/11/2007 à 13:13
Message edité le 02/11/2007 à 13:13
Page 11 sur 12 / Total : 232 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Graphiquement impressionante, cette nouvelle aventure du Big Boss n'en demeure pas moins quelque peu décevante. La jouabilité se révèle en effet terriblement hasardeuse, particulièrement le bouton croix très capricieux qui a tendance à ne pas toujours réagir en particulier si vous êtes touché au moment précis ou vous pressez le bouton (normal me direz vous mais il n'e
suite ... mpêche que pour disparaitre dans un conduit quand quatre soldats vous shoote c'est exaspérant, mm chose face aux boss). Le sonar est quant à lui extrêmement difficile à utiliser correctement, la faute à une interface passablement mauvaise (il est plutôt utile quand il s'agit de repérer les boss ou les ennemis en multi mais pas ergonomique pour un sou pour s'infiltrer). La caméra libre est une excellente idée pour s'infiltrer mais il est dommage de ne pouvoir basculer en caméra fixe en mode alerte ou dans les combats contre les boss (traquer RAXA en plein vol à l'aide de la caméra tt en bougeant pr esquiver les tirs relève de la gageure pure et simple). D'ailleurs le mode alerte est toujours aussi exaspérant !! Lorsque vous êtes repéré, l'ennemi fait appel à des renforts qui apparissent en un clin d'oeil au détour d'un couloir... Tuez alors l'un d'eux, un autre sort au détour d'un couloir... Vite exaspérant d'autant qu'il y a bien trop peu de cachettes sûres et que les adversaires sont surarmés. Malgré ces défauts, le charme du jeu prend le pas grâce aux cinématiques uniques et au concept même de ce nouvel opus.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.