Publicité
Forum Worms Open Warfare
Sortie le 24 Mars 2006
,
PSP
sondage : worms : open warfare
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats
Sauvegarde...
je sais que le jeux "Worms : Open Warfare" ne sortira le 24 mars 2006 mais avant tout je voudrais faire un petit sondage même si des personnes n'ont pas encore jouer a ceci mais celle du prédécent je doute que vous avez jouez comme "Worms Mayhem", "Worms fort à siège", "Worms 3D", "Worms Armageddon", "Worms 2" et "Worms"
alors qu'en pensez vous des guerres de vers de terre?
alors qu'en pensez vous des guerres de vers de terre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'adore ,tout simplement ,un grand moment de mon enfance passé à jouer sur amiga aux worms ,j'ai meme jouer contre leur créateurs une fois ,mais avec mon grand frere on c'est fait rétamé 12/4 T_T
Sauvegarde...
[QUOTE=Deepchaos]J'adore ,tout simplement ,un grand moment de mon enfance passé à jouer sur amiga aux worms ,j'ai meme jouer contre leur créateurs une fois ,mais avec mon grand frere on c'est fait rétamé 12/4 T_T[/QUOTE]
koi a existai sur l'amiga?:confused: je savai pas ceci wouah super évolution ^^
bah c bien que tu a jouer avec les créateurs
koi a existai sur l'amiga?:confused: je savai pas ceci wouah super évolution ^^
bah c bien que tu a jouer avec les créateurs
Sauvegarde...
woué ^^ c'est l'un de mes meilleurs souvenir de gamers
Pour ma part j'aime pas trop la nouvelle tournure de worms (j'ai meme aps essayé de desespoire
Sinon beauxoup de jeux viennent de l'amiga ,lemings ,prince of perci etc...
Pour ma part j'aime pas trop la nouvelle tournure de worms (j'ai meme aps essayé de desespoire
Sinon beauxoup de jeux viennent de l'amiga ,lemings ,prince of perci etc...
Sauvegarde...
moi j'ai commencé prince of persia sur la SNES (je crois que c la ki a commencé... puis il était était publié sur la Play 2 mais j'ai jamais jouer car j'avai pas aimé... puis a noel on ma offert a noel prince of persia sur PSP et j'ai super aimé!!! et toi u aime prince of persia?
Sauvegarde...
Le premiere version amiga était super lourde T_T c'est casi impossible à terminer avec les herse ,on se pert trop facilement etc...
Sauvegarde...
t'avai kel age si tu jouai a l'amiga? et maintenant?
la moi g 18ans et la première console joué c master system
Sauvegarde...
Je poste un message ici pour faire revenir ce sujet et le montrer aux personnes précédents qui étaient absent donc qu'il ont du raté quelque chose (une épisode )...
Et aussi je voudrais dire votez! ce sondage de Worms : Open warfare vous devez connaître ce Jeu non?
veuillez m'excusez pour ce poste message inutile (ici)
PS: au moins c'est une prévention non?
Et aussi je voudrais dire votez! ce sondage de Worms : Open warfare vous devez connaître ce Jeu non?
veuillez m'excusez pour ce poste message inutile (ici)
PS: au moins c'est une prévention non?
Sauvegarde...
Voici un trailer ===> Vidéo_worms_open_warfare (je sais qu'il existait déja avant mais bon j'ai pas pensé koi ^^
Sauvegarde...
Scuse je n'es pas fait attention ^^Two-face a écrit:
t'avai kel age si tu jouai a l'amiga? et maintenant?
J'ai 17 ans mais j'ai eu la chance d'avoir un grand frere qui avait une team de création de démos en 3d qui avait gagné pas mal de prix sur des salon amiga ,j'avais 7 ans à l'époque
Mais maintenant que je maitrise assez bien l'anglais et certain code ,je peus jouer dessus et retrouver les joie des disquettes
Pasque le bleme des amiga c'est que chaque aplication necesite un code in english ^^
Sauvegarde...
les technologie sont is english alors ^^ moi ossi je me débrouille pas mal en anglais avec les jeux ou l'option... heureusement ke WORMS non ^^
Sauvegarde...
Ta aussi un amiga ?
Worms suffit d'une disquette ,du cheat de lancement de jeux et c'est bon ^^
Worms suffit d'une disquette ,du cheat de lancement de jeux et c'est bon ^^
Sauvegarde...
non j'ai jamais toucher un amiga mais seulement en vrai ya un ans (c'est pas long) un Atari st 512
^^ elle est tro drole
^^ elle est tro drole
Sauvegarde...
Moi la plus vielle console que j'ai touché c'est ma n64 xD
et encore ,2 ans auparavant j'avais eu ma ps1 ^^
et encore ,2 ans auparavant j'avais eu ma ps1 ^^
Sauvegarde...
sa fai drole kan on les joue hein? moi en ce moment j'utilise la PSP,PS2, GC, Xbox et en bas il a la N64 et gameboy color ^^ kan tu joue un jeu de cette année par rapport a celle de n 64 c abuzé ^^ tu trouve?
Sauvegarde...
Ba pour moi sa me fait pas bizare ,je ne cherche pas les difference ,un jeux de 2006 peut etre mille fois + fun qu'un jeux de 1997
et inversement donc pour moi sa va
et inversement donc pour moi sa va
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vegeta$
Très bon
Voici la preuve que l'on est pas obliger d'avoir un jeu en 3D aussi bien fait que sur une console de salons pour s'amuser car ce worms et vraiment amusant avec de beau graphisme en 2D et une durée de vie exemplaire, surtout en multi (dommage que l'on doit avoir chaqu'un sont jeux pour y jouer mais on peut très bien y jouer a 4 sur la meme psp )
Petit défaut c'est le
suite ... temps que mais l'IA pour jouer car si elle a 50 secondes pour jouer et ben elle va les utiliser, et autre défaut, le nombre d'armes que l'on a (20 armes dont au mois 5 qui ne servent casiment jamais ).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.