Publicité
Forum Worms Open Warfare
Sortie le 24 Mars 2006
,
PSP
sondage : worms : open warfare
Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats
Sauvegarde...
moi sayé je l'ai a micromania il est sortit aujourd'hui!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
quoi déja? mais t'habite ou?Jo4 a écrit:
moi sayé je l'ai a micromania il est sortit aujourd'hui!!!!!!
Sauvegarde...
et alors t'en penses quoi, car je vais sans doute me l'acheter en fonction des tests et commentaires
Sauvegarde...
ben sa va bien sûr c'est pas le jeu de l'année mais si rien ne t'intéresse comme jeu en ce moment tu peux foncer dessus
Sauvegarde...
c'est le moment de plaisir de tuer des personnes que vous haïssez je dé***** lol!
profitez de faire le test et le dire ici votre avis, le point fort et faible ... et surtout aussi la conclusion!
bon play to Worms : Open Warfare!
profitez de faire le test et le dire ici votre avis, le point fort et faible ... et surtout aussi la conclusion!
bon play to Worms : Open Warfare!
Sauvegarde...
j'ia lu sur le test de jv.com, qu'il n'y avai que 20 armes, ca me rebute un peu car sur pc cétait au moins une cinquantaines d'armes.
tu peut me dire quelles sont les plus puissantes armes?
est-ce qu'il y a le mythique mode fort, où 2 équipe s'affronte de part et d'autre de la carte?
est'il vrai que c'est beaucoup mieux en multi que en solo? car sur pc cétait pasm al non plus en solo.
tu peut me dire quelles sont les plus puissantes armes?
est-ce qu'il y a le mythique mode fort, où 2 équipe s'affronte de part et d'autre de la carte?
est'il vrai que c'est beaucoup mieux en multi que en solo? car sur pc cétait pasm al non plus en solo.
Sauvegarde...
premièrement il disent qu'il ya 20 armes c'est Lié à la mémoire d'un UMD c'est donc logique!
deuxièment a propos de jouabilité en MJ(Multi Joueur) oui car dans solo le IE n'est pas assez malin tu sais c'est comme ça dans tout les jeux ^^
a propos de la mithytique je ne sais pas pour le moment...
J'ai pas mon jeu!! lol
deuxièment a propos de jouabilité en MJ(Multi Joueur) oui car dans solo le IE n'est pas assez malin tu sais c'est comme ça dans tout les jeux ^^
a propos de la mithytique je ne sais pas pour le moment...
J'ai pas mon jeu!! lol
Sauvegarde...
depuis un temps que je ne suis pas venu ^^ donc vu que cette console il est sorti ya plus d'un mois... vous pourriez voter le sondage ou dire votre avis... (pas court et pas vite fait...) et me dit pas qu'il est nul
Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vegeta$
Très bon
Voici la preuve que l'on est pas obliger d'avoir un jeu en 3D aussi bien fait que sur une console de salons pour s'amuser car ce worms et vraiment amusant avec de beau graphisme en 2D et une durée de vie exemplaire, surtout en multi (dommage que l'on doit avoir chaqu'un sont jeux pour y jouer mais on peut très bien y jouer a 4 sur la meme psp )
Petit défaut c'est le
suite ... temps que mais l'IA pour jouer car si elle a 50 secondes pour jouer et ben elle va les utiliser, et autre défaut, le nombre d'armes que l'on a (20 armes dont au mois 5 qui ne servent casiment jamais ).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.