flechePublicité

{Tuto} Utiliser votre kit pandora

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous,

Après un certain temps d'absence, je relance les tutos, celui d'aujourd'hui secondera le dernier en date qui vous montrait comment faire un kit pandora, je vais donc vous apprendre à l'utiliser, ce fameux kit pandora xD

/! Attention ! ce tutoriel peut comporter des risques ! JeuxVideo.fr et moi même ne pourront être tenu responsable en cas de dégradation de votre psp ! /!

Difficulté : expert

l) De quoi ai-je besoin pour ce tuto ?

- une psp fat/S&L/briquée
- un kit pandora V4 (ms+batterie, renseignez-vous ici pour plus d'informations)

ll) Installer un CF

Tout d'abord, je vous recommande fortement de charger votre batterie au maximum au préalable pour minimiser le risque de brique, n'éteignez votre psp sous aucun prétexte, et suivez bien mes instructions !


Commencez par insérer votre ms, puis votre batterie (et pas le contraire !), si vous avez bien suivit le précédent tuto, la psp devrait s'allumer d'elle-même et afficher ça :



Appuyez donc sur X, des lignes de codes défilent, patientez jusqu'aux deux dernières :



Appuyez donc sur X, la psp s'éteind automatiquement, retirez ensuite la batterie, puis remplacez-la par une batterie normal, ou branchez votre psp au secteur.

Une fois tout ceci fait, démarrer la psp, un écran bleu s'affiche avec tout plein de langues, appuyer sur O :



La psp reboot (redémarre en bon français), et là ! Magie ! vous vous trouvez en face d'une psp équipé d'un 3.80M33-5 tout frais !

A savoir : Il se peut que votre psp se bloque à l'affichage du XMB, il vous suffit de formater le flach1 dans le menu "Advanced" du Recovery mode (R au démarrage).



Voilà voilà, j'espère que ce tuto vous a plu, profitez bien de votre CF fraichement installé !


screenshoot : www.pspgen.com...
Edité le 14/08/2008 à 09:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/02/2009 à 15:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité