Publicité
Forum Virtua Tennis World Tour
Sortie le 01 Septembre 2005
,
PSP
[vds] psp by sony
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Vends un PSP value pack modèle FR avec tout ces accesoires et la boite d'origine.
Avec un jeux, virtua tennis world tour.
Le films offert par sony, spiderman 2.
3 protèges ecran.
Le cable USB pour la relier a l'ordinateur.
Et une carte memoire MS duo pro de 512Mo.
Prix du tout: 250€ ou echange à proposer
Avec un jeux, virtua tennis world tour.
Le films offert par sony, spiderman 2.
3 protèges ecran.
Le cable USB pour la relier a l'ordinateur.
Et une carte memoire MS duo pro de 512Mo.
Prix du tout: 250€ ou echange à proposer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi je voudrais seulement tennis world tour.... sa marche pas comme sa? et c en FR?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benoa34270
Moyen
J'me suis dit: Je vais aller allumer un peu , allon faire un tour sur PSP y'a de quoi faire.
Virtua Tennis n'est pas mon jeu le plus mauvais ; il se révéle méme trés bien fait , trés simpas quand on as envie de se faire un match vite fait c clair...
Par contre les duos c assez confus.
Ma note : Si ce jeu est juste pour jouer 5 minute pour un petit match c pas la peine
suite ... .
Le mode carriére a été pensser comme un jeu de role pour maintenir le joueur en haleine...Pas mauvaise idée , mais j'en est pas réussit un seul et cela n'avait trop peu d'intéret pour que je m'acharne dessus...Ben ouai...C possible mais ca me disait pas de le faire...Donc on parle bien d'un manque d'interet surtout quand l'on a vu ce que ca donne en match vite fait.
Néanmoins ce jeu est joli et pas trop mal en match simple.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.