Publicité
Topic officiel de la WII U
Page 17 sur 35 / Total : 693 résultats
Sauvegarde...
En quête d'information sur la MAJ de la Wii U, je suis tombé sur ce lien :
www.imgmr.com...
Elle explique sommairement la MAJ.
Wii U, on se voit dans quelques heures dans mon salon
Edité le 19/11/2012 à 01:15
www.imgmr.com...
Elle explique sommairement la MAJ.
Wii U, on se voit dans quelques heures dans mon salon
Edité le 19/11/2012 à 01:15
Mes jeux du moment :
Battlefield 3 : Armored Kill, Ultimate Marvel Vs. Capcom 3, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Battlefield 3 : Armored Kill, Ultimate Marvel Vs. Capcom 3, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
Tu habite ou ?
Voici les notes des jeux :
New Super Mario Bros. U
Jeuxvideo.com : 14/20
Jeuxactu.com : 14
JeuxVideoMagazine.com : 17/20
Videogamer (US) : 8/10
IGN (US) : 9,1/10
Eurogamer (Royaume-Uni) : 9/10
Joystiq (US) : 4,5/5
Destructoid (US) : 8,5/10
Edge (Royaume-Uni) : 8/10
GamesTM (Royaume-Uni) : 8/10
G4 TV (US) : 3,5/5
Polygon (US) : 8,5/10
Nintendo Land
Gameblog : 4 éoile sur 5
Jeuxvideo.com : 16/20
Gamekult : Pas encore paru
Jeuxvideo.fr : 7/10
Jeuxactu.com : 15/20
IGN (US) : 8,7/10
Game Informer (US) : 7/10
Eurogamer (Royaume-Uni) : 8/10
Joystiq (US) : 4/5
Destructoid (US) : 7/10
Edge (Royaume-Uni) : 7/10
GamesTM (Royaume-Uni) : 7/10
Polygon (US) : 8/10
Voici les notes des jeux :
New Super Mario Bros. U
Jeuxvideo.com : 14/20
Jeuxactu.com : 14
Videogamer (US) : 8/10
IGN (US) : 9,1/10
Eurogamer (Royaume-Uni) : 9/10
Joystiq (US) : 4,5/5
Destructoid (US) : 8,5/10
Edge (Royaume-Uni) : 8/10
GamesTM (Royaume-Uni) : 8/10
G4 TV (US) : 3,5/5
Polygon (US) : 8,5/10
Nintendo Land
Gameblog : 4 éoile sur 5
Jeuxvideo.com : 16/20
Gamekult : Pas encore paru
Jeuxvideo.fr : 7/10
Jeuxactu.com : 15/20
IGN (US) : 8,7/10
Game Informer (US) : 7/10
Eurogamer (Royaume-Uni) : 8/10
Joystiq (US) : 4/5
Destructoid (US) : 7/10
Edge (Royaume-Uni) : 7/10
GamesTM (Royaume-Uni) : 7/10
Polygon (US) : 8/10
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Il est décevant ? ME3 lui aussi il recoit une joli claque... Mais d apres les sites US, c est EA qui a fait du mauvais travail. Mais il y a une grosse surprise avec Ninja Gaiden 3 qui est tres symaps
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
C est désormais officiel, la WII/U est enfin lancer. Nintendo a bien évidement fait le gros show sur le Nintendo World Store. Le premier acheteur est bien le fan Triforce qui a eu la première WII/U acheter. (Rappelez du type qui a camper devant le magasin 1 mois avant la sortie, comme quoi ca marche). En ce qui concerne des ventes, on ne connait pas encore les chiffres, mais d apres les sites les consoles partent très facilement. Les pack Premium sont les plus vendu. C et sune bonne nouvelle pour NIntendo, pour l instant la WII/U part bien, mais dans l avenir ? Wait and see
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Ouaip par contre NG3 est moins beau que sur PS3/360 ça craint !Kaelkael a écrit:
Il est décevant ? ME3 lui aussi il recoit une joli claque... Mais d apres les sites US, c est EA qui a fait du mauvais travail. Mais il y a une grosse surprise avec Ninja Gaiden 3 qui est tres symaps
En tout cas c'est cool si le lancement américain est réussi.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Première étape réussi, mais ce n est que le début (ou pas) . En ce qui concerne de NG3 je n est pas l impression qu il soit moins beau. Ils mettent quoi comme détail ?
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
J'habite à Montréal (Québec, Canada). Ça explique pourquoi que je l'ai reçu aujourd'hui. La je commence le system update de 5 go!!! WOW que je suis impatient
Edité le 20/11/2012 à 19:39
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Et tes impressions ? pas de soucis ? tu as pris quel pack ? quel jeux ?
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Les notes du jeu ZombiU
Eurogamer ? 9/10
CVG ? 8.4/10
IGN ? 6.3/10
Gamespot ? 4.5/10
VentureBeat ? 88/100
Polygon ? 8/10
Game Informer ? 5/10
Destructoid ? 8/10
Eurogamer ? 9/10
CVG ? 8.4/10
IGN ? 6.3/10
Gamespot ? 4.5/10
VentureBeat ? 88/100
Polygon ? 8/10
Game Informer ? 5/10
Destructoid ? 8/10
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Quelques vidéo en vrac
La musique mystère de la WII/U ?
Les chargement rapide et long de l interface WII/U
Les transferts de donnés de la WII sur WII/U
La musique mystère de la WII/U ?
Les chargement rapide et long de l interface WII/U
Les transferts de donnés de la WII sur WII/U
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
SupaStarAJ a écrit:
J'avoue que le petit hic financier me chicotte un peu.
Mais je reste optimiste que cette console va frapper le marché de manière incroyable
Juste le fait que je viens de voir que le 3D est enabled sur le gamepad me met l'eau à la bouche
Regarder sur ce lien : t.co...
Confirmation du 3D sur la gamepad.
n4g.com...
Alors messieurs je me dirige en magasin pour m'acheter des lunettes 3D
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je trouve bizarre qu elle fera de la 3D active, vue la capacité de la console avec le streaming ca fera beaucoup plus chauffer. En tout cas n achète pas tout de suite. Car les lunettes 3D fonctionne en fonction des émetteur qui sont different aux fonctions des constructions
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Encore un petit espoir pour B&G 2 sur WII/U ?
Encore une petite vidéo de comparaison mais avec AC3 cette fois
Vous avez raison quand vous dites que la Wii U et Beyond Good and Evil vont bien ensemble, mais pour le moment je suis concentré uniquement sur Rayman Legends. Cependant je peux dire que j'attends un jeu Zelda incroyable sur Wii U du fait que le GamePad, qui mélange contrôles tactiles et classiques, se marie très bien avec les jeux d'action-aventure
Encore une petite vidéo de comparaison mais avec AC3 cette fois
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Kaelkael a écrit:
Je trouve bizarre qu elle fera de la 3D active, vue la capacité de la console avec le streaming ca fera beaucoup plus chauffer. En tout cas n achète pas tout de suite. Car les lunettes 3D fonctionne en fonction des émetteur qui sont different aux fonctions des constructions
Totalement d'accord avec toi sur ce point. De tout facon (je le disais à la blague) j'ai un peu de misère avec le 3D sur la gamepad. Intéressant mais il faut plus de puissance
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Finalement la WII/U pourrait être rentable dés le lancement ?
"Dès qu'un consommateur achète un jeu, la transaction entière [console+1 jeu] génère du profit. Au final, le modèle économique reste le même: installer le parc de consoles puis tendre vers un ratio [nombre de jeux par console] très fort avec les autres jeux. Si nous sommes capables de faire ça, alors nous générerons un profit significatif pour l'entreprise."
Modérateur Wii / Wii U
Page 17 sur 35 / Total : 693 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.