Publicité
Topic officiel de la WII U
Page 22 sur 35 / Total : 693 résultats
Sauvegarde...
Le liens indique qu'il y aura un mieux technique?
Cette version serait mieux techniquement que la version PC? = du moment où le jeux ne tourne pas en 1080p NATIF çà ne sera jamais mieux en rendu. Stop l'hypocrisie et l'ignorance.
Tout est dans la résolution et Nintendo n'a toujours rien compris.
Edité le 21/03/2013 à 02:22
Cette version serait mieux techniquement que la version PC? = du moment où le jeux ne tourne pas en 1080p NATIF çà ne sera jamais mieux en rendu. Stop l'hypocrisie et l'ignorance.
Tout est dans la résolution et Nintendo n'a toujours rien compris.
Edité le 21/03/2013 à 02:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Par ce que un bon jeu doit être en 1080 ? Tu ne dois pas jouer beaucoup .....
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Un vraix portage qui tire partie des capacités de la wiiU ? Cool je me le prendrais (avec need for speed) mais avant faudra faire et finir monster Hunter et lego city
Mes jeux du moment :
The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D, Captain Toad : Treasure Tracker, Super Smash Bros.
The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D, Captain Toad : Treasure Tracker, Super Smash Bros.
Sauvegarde...
@ Kaelkael :Par ce que un bon jeu doit être en 1080 ? Tu ne dois pas jouer beaucoup .....
J'aime bien ton humours, si au moins tu étais plus objectif.
Je pense en effet, que toi tu ne dois pas vraiment jouer beaucoup ou alors sur très peu de support.
J'aime bien ton humours, si au moins tu étais plus objectif.
Je pense en effet, que toi tu ne dois pas vraiment jouer beaucoup ou alors sur très peu de support.
Sauvegarde...
Par ce que tu es objectif ? :D. N'oubli pas que Nintendo mise avant tout sur les gameplay et sur le fun. Il ne faut pas confondre entre Sony et Microsoft c'est différent et ce n'est pas le même marketing. Tu me trouve pas objectif ? Si je le suis. regarde bien sur les jeux PS3 et Xbox ne sont pas en 108p (ou très peu). D'pares les développeurs, ca sera peut être le même cas sur les prochaine console. N'oubli pas que ca prend plus de ressources quand on monte en résolution. Sauf si tu joue sur PC, la ca change tout (quoique a mon avis sur Crysis 3, ton PC aura du mal)
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Micromania fait une remise de 100 € et 50€ aux consoles 3DS et WIIU si vous revndez une console de Nintendo (DS, DSI, DS XL, 3DSXL, WII)
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ Kaelkael : par ce que tu es objectif ? :D. N'oubli pas que Nintendo mise avant tout sur les gameplay et sur le fun. Il ne faut pas confondre entre Sony et Microsoft c'est différent et ce n'est pas le même marketing. Tu me trouve pas objectif ? Si je le suis. regarde bien sur les jeux PS3 et Xbox ne sont pas en 108p (ou très peu). D'pares les développeurs, ca sera peut être le même cas sur les prochaine console. N'oubli pas que ca prend plus de ressources quand on monte en résolution. Sauf si tu joue sur PC, la ca change tout (quoique a mon avis sur Crysis 3, ton PC aura du mal)
Faut arrêté cette hypocrisie, depuis longtemps gameplay+graphisme sympa son compatible. Faut arrêter ces idées de dinosaure depuis 10-20 ans. Si nintendo mettait l'hardware PS4 ou Box3 avec "juste le logo" Nintendo sur une coque blanche sans que personne le sache tous les fanboy ou autre dirait: Wwouaouuu Nintendo POwWeR!!. "Regardé ce Zelda, ce Mario! çà c'est du gameplay et en plus c'est bien beau.." pff.. affligeant.
Et non en 2013 çà prend que dalle monter en 1080p avec les mêmes graphismes d'il y 7 ans justement. Et ce n'est pas en rajoutant un poil plus de meilleures texture plus réaliste et de rendu de lumière amélioré qu'une éventuel Wii 2 (comme elle aurait dû s'appelé ou autre nom plus logique pour le grand public) aurait craché toute ses tripes la pauvre..
Edité le 22/03/2013 à 16:41
Faut arrêté cette hypocrisie, depuis longtemps gameplay+graphisme sympa son compatible. Faut arrêter ces idées de dinosaure depuis 10-20 ans. Si nintendo mettait l'hardware PS4 ou Box3 avec "juste le logo" Nintendo sur une coque blanche sans que personne le sache tous les fanboy ou autre dirait: Wwouaouuu Nintendo POwWeR!!. "Regardé ce Zelda, ce Mario! çà c'est du gameplay et en plus c'est bien beau.." pff.. affligeant.
Et non en 2013 çà prend que dalle monter en 1080p avec les mêmes graphismes d'il y 7 ans justement. Et ce n'est pas en rajoutant un poil plus de meilleures texture plus réaliste et de rendu de lumière amélioré qu'une éventuel Wii 2 (comme elle aurait dû s'appelé ou autre nom plus logique pour le grand public) aurait craché toute ses tripes la pauvre..
Edité le 22/03/2013 à 16:41
Sauvegarde...
Capcom va remastérisé notre bon vieux Oncle Picsou Duck Tales
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ abyssefx :
En plus le flic aura la voix de Bruce Willis (comme dans outcast)
En plus le flic aura la voix de Bruce Willis (comme dans outcast)
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
J'espère que tu viendra nous dire ce que tu en pense moi c'est pas avant la fin de semaine (histoire que la paye sois versé avant
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
@ sly1138 :
Il faut dire qu on as du pain sur la planche entre Lara et Bioschock
Il faut dire qu on as du pain sur la planche entre Lara et Bioschock
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
C'est claire que la cadence est un peut soutenue avec aussi god of war, monster Hunter et luigi's mansion mars à été dur
C'est claire que la cadence est un peut soutenue avec aussi god of war, monster Hunter et luigi's mansion mars à été dur
Mes jeux du moment :
Page 22 sur 35 / Total : 693 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.