Publicité
Topic officiel de la WII U
Page 29 sur 35 / Total : 693 résultats
Sauvegarde...
Une petite maj EST DISPO
www.nintendo.com/consumer/systems/wiiu/en_na/system_system_update.jsp?menu=general_info&submenu=wup-online-gi-update
www.nintendo.com/consumer/systems/wiiu/en_na/system_system_update.jsp?menu=general_info&submenu=wup-online-gi-update
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Des nouvelels images du jeu Mario et Sonic aux prochain JO Sochi
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Selon le forum Neogaf le jeu luigi Mansion dark moon pourrait débarquer sur la wiiu
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Mauvaise nouvelle pour ceux qu ils attendent le jeu Young Justice : Legacy. Les développeurs vinent déclarés que le jeu version wii/wiiu n auront pas de mode multi
Nous regrettons cette décision qui empêchera certains fans de découvrir notre jeu et son histoire. Il y a un bon nombre de raisons expliquant cette décision, entre des problèmes de qualité et le manque de support physique. Nous sommes un nouveau studio et il y a des défis que nous n?avons pas su comment surmonter
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Ubi fait des bons soldes sur l Eshop
ZombiU : -50%
Assassin?s Creed III : -75%
Sports Connection : -50%
The Lapins Crétins Land : -50%
Your Shape : Fitness Evolved 2013 : -50%
Avengers : Battle for Earth : -50%
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
J'en conclu que tu est bien rentré de la PGW ^^
Bon je vais allez voir ça ! Merci mon brave !
Bon je vais allez voir ça ! Merci mon brave !
Sauvegarde...
Tu as joué a Bayonetta 2 ? (on en parlera les autres console dans un autre endroit )
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Oui et ça déboite, c'est day one dans ma Wii U !!!! Mise en scène géniale, loufoque et terriblement classe ! Par contre l'écran du gamepad sert a rien et c'est dommage pour une exclu comme ça !
Mario Kart, pas de grande révolution par contre. Mais ça marche toujours aussi bien donc c'est day one aussi !
Mario 3D Wolrd, sympa mais la aussi pas très original et comme je te le disais celui la sera surement pas day one pour moi !
Mario Kart, pas de grande révolution par contre. Mais ça marche toujours aussi bien donc c'est day one aussi !
Mario 3D Wolrd, sympa mais la aussi pas très original et comme je te le disais celui la sera surement pas day one pour moi !
Sauvegarde...
Et le pack avec Lego City, il est prévu pour la période de Noel non?
Elle me fait de l'oeil cette wii u. A terme, sera t il possible de jouer aux jeux wii sur le GamePad?
Elle me fait de l'oeil cette wii u. A terme, sera t il possible de jouer aux jeux wii sur le GamePad?
Modérateur Actu
Page 29 sur 35 / Total : 693 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.