flechePublicité

Forum Naruto : Clash Of Ninja Revolution 2

Sortie le 13 Février 2009 , Nintendo Wii

Avoir tous les personages de naruto class of ninja 2 (Naruto :...

Page 3 sur 6 / Total : 115 résultats

Ok merci beaucOup !! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

pas de soucis

Message supprimé le 23/12/2008 à 20:53 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

mais dans ce jeu on peut faire plusieurs attaque ultime ( ex avec naruto on fais une touche il fais un multiclonage ou une autre touche il fais un rasengan ) ou on peut utiliser qu'une technique ???

et aussi sur une image j'ai vu que au dessus de la barre de vie il y a 5 rond !!! sa veut dire quoi ces ronds ??, c'est plusieurs barre de vie ???

bon pour ta première question oui il y plusieurs attaque.

et pour la deuxième les 5 rond ce sont le vie de ton bouclier protecteur et
quand il brise tu perd de la vie et un peu de chakra et après les 5 rond réaparesse.

A ok sa change du premier quand meme pasque dans le premier avec naruto c'etait naruto furie et quand il avait 40% de vie c'etait rasengan c'etait nul pasque pour faire le rasengan tu devais te faire enlever 60% de vie donc voila c'est la @!#$?* !!!

Sinon merci pour tes reponses tu m'a bien aider et je vais aller l'achter quand je le verrais et si j'ai des questions je te demanderai

encore merci a la prochaine

de rien,aussi quand tu l'aura achater tu poura me demander n'importe quoi comme exemple comment
gagner les voix des perso

j'ai une autre question ^^ tu peut me dire qu'elle sont les personnages stp ???

pour les personnages,il y a :tenten,rock lee,gaara,baki,choji,maito gai,kankouro,hinata,shikamaru,neji,temari,kiba,ino,kakashi,shino,
asuma,naruto,sasuke,kurenai,naruto démon,sakura,sasuke démon,anko,jiraya,orochimaru,kabuto,hinata la digne,komachi(anbu),
towa(anbu),tsunade,kisame,bando,yugao(anbu),itachi et pour finir kagura
il y en a 35

Ceux jeux tu l'a fini en combien de temps ???
Edité le 30/12/2008 à 22:30

et aussi ce jeu va de quel episode a quel episode ???

ben j'ai jouer pour avoir tout les perso environ 3 jours mais je savais déja comment les gagner pis c pas pour me venter mais
je me suis jamais fait battre doc c'était pas trop dificile mais j'ai completement fini le jeu masi j'ai tout les perso.

ben il n'y a pas vraiment d'épisode c'est comme une histoire inventer

ok merci cest comme kagura et bando ils existe pas j'ai vu une video du jeu .

mais pas personnage il n'y a que 2 technique ultime (rasengan ou mille oiseaux) non ?

j'ai une question au sujet de naruto gekitou ninja taisen ex .

Moi j'ai la wii française. je doit installer un logiciel pour que ce jeu marche si je le veut alors ? mais je fais comment ?? quelqu'un peut m'expliquer svp ??

Et si j'installe le logiciel le jeu sera francais ??
Edité le 01/01/2009 à 16:49

ben je trouve que la manière la plus sure c'est d'acheter le free loader
mais moi je devrais l'avoir dici une semaine normalement donc je t'en reparlerais
quand je l'aurais

mais pour ta première question tu pourais tu la réécrire parce que j'ai pas comprit dsl

pas grave tkt !!
En fete dans le premier avec sasuke il peut faire 3 techniques ultime : la fureur du lion (jutsu normal) , mille oiseau ( avoir le sharingan en faisaint bas + jutsu) puis apres avoir activer le shaaringan il faut faire jutsu simple , et ensuite la balsamine (sharingan activer puis il faut sauter et quand tu est en l'air tu fais la touche jutsu) et naruto lui en fais 3 aussi : naruto furie ( jutsu normal ) , rasengan ( avoir 40% de vie ou moin +justsu normal) et une technique quand il a du chakra rouge ( mais la il faus aussi avoir 40% de vie ou moin mais il faut faire bas + jutsu pour liberer le chakra rouge et une fois le chakra rouge liberer il suffit juste faire jutsu normal ) pour naruto c'est plus chiant .

donc naruto et sasuke peuvent faire 3 technique ultimes !!

Et je voudrais savoir si dans ton jeu tous les perso peuvent faire 3 technique ultime ou plus stp ??
Edité le 03/01/2009 à 14:21

ben tout les perso peuve faire 2 technique minimum et quelques'un peuvent
en faire 3 et quatre je suis pas sure

ok merci pasque dans le un yen 5 ou 6 qui peut en faire 2 ou et le reste c'est que une en plus dans le 1 ya que 20 perso donc bof bof !!!

merci

de rien

j'ai un probleme avec naruto clas of ninja revolution 2 !! sur ce site il disent quil est sorti cet automne mai j'ai vu que sur un autre site il disent qu'il sort le 13 fevrier 2009 et sur la chaine game one il disent qu'il est deja sorti !!

Quelqu'un peut m'aider svp ??
Edité le 06/01/2009 à 22:51

Page 3 sur 6 / Total : 115 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Le jeu en équipe
  • Un gameplay attractif
  • 35 personnages

Les -

• Localisation paresseuse
  • Nouveaux personnages inutiles
  • Encore du pré-Shippûden ...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Combats en équipe

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
naruto trops bien !!!!!!!!!!!!!!!!!uuuututututututuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité