![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Naruto : Clash Of Ninja Revolution 2
Forum Naruto : Clash Of Ninja Revolution 2
Avoir tous les personages de naruto class of ninja 2 (Naruto : Clash Of Ninja Revolution 2)
![](../../img/rsaquo.png)
Forum Naruto : Clash Of Ninja Revolution 2
Sortie le 13 Février 2009
,
Nintendo Wii
Avoir tous les personages de naruto class of ninja 2 (Naruto :...
Page 5 sur 6 / Total : 115 résultats
Sauvegarde...
Ok,merci.
Pour les personnages c'est sur quelle(s) page(s)?
Pour les personnages c'est sur quelle(s) page(s)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ok,bien je crois que j'ai compris,dans le mode histoire j'en suis au combat tsunadé et kagura.
Et donc j'ai déjà fait les deux anbus,et le terrain la forêt nuit.Eh ben aujourd'hui quand j'y suis aller au jeux.
Il me dise que j'ai débloqué ses 2 ambus et le terrain.Ca c'est déjà une preuve pour débloquer,plus on avance dans le mode histoire
plus on a la chance de débloquer,t'est pas d'accord?Sinon avec les consils de toi et mes amis,j'ai fait des combats multijoueurs 4 et fait une équipe de trois et un ennemi.Et c'et trois gars c'est des gars gennins qui n'ont pas encore de jounnin.Par exempe j'ai pas Baki et je fait gaara,kankuro et temari contre jiraya par exemple et peut-être que demain j'aurai débloquer Baki.C'est ça à ton avis.
En faîte les jeux il est sorti le 13 février 2009 à 49 euros ou 46,99 euros.
C'est une réponse pour yondaime 10 je crois et pour tout le monde qui ne le savait pas.
Edité le 16/02/2009 à 19:40
Et donc j'ai déjà fait les deux anbus,et le terrain la forêt nuit.Eh ben aujourd'hui quand j'y suis aller au jeux.
Il me dise que j'ai débloqué ses 2 ambus et le terrain.Ca c'est déjà une preuve pour débloquer,plus on avance dans le mode histoire
plus on a la chance de débloquer,t'est pas d'accord?Sinon avec les consils de toi et mes amis,j'ai fait des combats multijoueurs 4 et fait une équipe de trois et un ennemi.Et c'et trois gars c'est des gars gennins qui n'ont pas encore de jounnin.Par exempe j'ai pas Baki et je fait gaara,kankuro et temari contre jiraya par exemple et peut-être que demain j'aurai débloquer Baki.C'est ça à ton avis.
En faîte les jeux il est sorti le 13 février 2009 à 49 euros ou 46,99 euros.
C'est une réponse pour yondaime 10 je crois et pour tout le monde qui ne le savait pas.
Edité le 16/02/2009 à 19:40
Sauvegarde...
Bah pour faire plus simple,tu fait 30% de mission avec tout les perso du début,et tu fait pareil pour
Ceux que tu gagne,Mais a l'exeption de naruto,sasuke,hinata,et neji,eux c'est 50%
Mais au début tu fait quand meme 30%avec hinata et neji
Ceux que tu gagne,Mais a l'exeption de naruto,sasuke,hinata,et neji,eux c'est 50%
Mais au début tu fait quand meme 30%avec hinata et neji
Sauvegarde...
Ouais d'accord,j'y vais,si j'ai débloquer des personnages je te le dit.
Non j'ai rien débloquer.
Es ce que c'est vrai que on peut faire passer sasuké normale en sassuké avec sceau au moins?
Il y a un pote il a le jeux et il me dit qu'il la fait.Alors je voudrais savoir si c'est vrai.
Et aussi,on peut avoir l'esprit du sable avec gaara?Tout simple ou a débloquer?
Je te demande ça car j'arrive à faire passer naruto normal en naruto avec le manteau du démon renard.Alors pourquoi pas gaara et sasuké?
Edité le 17/02/2009 à 20:00
Non j'ai rien débloquer.
Es ce que c'est vrai que on peut faire passer sasuké normale en sassuké avec sceau au moins?
Il y a un pote il a le jeux et il me dit qu'il la fait.Alors je voudrais savoir si c'est vrai.
Et aussi,on peut avoir l'esprit du sable avec gaara?Tout simple ou a débloquer?
Je te demande ça car j'arrive à faire passer naruto normal en naruto avec le manteau du démon renard.Alors pourquoi pas gaara et sasuké?
Edité le 17/02/2009 à 20:00
Sauvegarde...
Bonsoir à tous !
J'aimerais savoir comment on débloque Naruto Kyuubi et Sasuke 2ème forme, j'ai pourtant fait 50% des missions de Naruto et je n'ai toujours pas Naruto Kyuubi
Merci d'avance
J'aimerais savoir comment on débloque Naruto Kyuubi et Sasuke 2ème forme, j'ai pourtant fait 50% des missions de Naruto et je n'ai toujours pas Naruto Kyuubi
Merci d'avance
Sauvegarde...
Narutow > Pourtant c'est comme ça que j'ai fait ... Pour sasuke 2eme marque Ben c'est 50% de mission de faites ...
hugue7 > Ben non malheureusement sasuke n'a que la forme normal et le 2eme sceux,
Ton ami parlais surement que quand tu fait 1 contre 1 avec 2 perso chacun,Et que tu prend
Sasuke normal et sasuke 2eme sceux,quand tu meurt,tu te transforme ...
hugue7 > Ben non malheureusement sasuke n'a que la forme normal et le 2eme sceux,
Ton ami parlais surement que quand tu fait 1 contre 1 avec 2 perso chacun,Et que tu prend
Sasuke normal et sasuke 2eme sceux,quand tu meurt,tu te transforme ...
Sauvegarde...
ben pour les missions, est ce qu'il faut avoir toutes les missions en Hokage ?
Sauvegarde...
D'accord,merci quand même.
Pour ta question Narutow,je crois que oui,dans le 1,il faut être en hokagé.
Je crois...
Est ce que en faîte on peut avoir plusde missions dans la 2?
Si oui combien??
Edité le 18/02/2009 à 19:42
Pour ta question Narutow,je crois que oui,dans le 1,il faut être en hokagé.
Je crois...
Est ce que en faîte on peut avoir plusde missions dans la 2?
Si oui combien??
Edité le 18/02/2009 à 19:42
Sauvegarde...
Pas oubliger que ce sois toute en hokage,mais juste que en tout ca fasse le nombre de pourcentage qu'il faut
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
Sauvegarde...
Bonsoir,j'ai débloquer kurenai en faisant les jutsut en équipe et la lca la débloquer.
Sauvegarde...
Ça m'étonnerais que ce sois a cause des jutsus eu équipe,je crois plutot que c'est en raport avec
Le nombre de combat que tu as fait
Le nombre de combat que tu as fait
Sauvegarde...
j'ai pourtant fait 50% des missions de naruto et je n'ai toujours pas Naruto Kyuubi
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/pascontent.gif)
Sauvegarde...
Ouais,je me suis mal justifié dsl...Maintenant j'aimerais débloquer Asuma,jai déjà fait beaucoup de combat avec ses gennis,je vais coninuer.Comment on débloque naruto démon et sasuké démon(question pour moi et Narutow)??
Sauvegarde...
slt j'ai eu le jeu aujourd'hui et j'en suis a la mission ou il faut battre asuma avec kurenai mais problème je n'arrive pas a le battre il ne me laisse pas le temps de lui foutre des coups,alors svp dites moi comment faire,mci d'avance a+
Sauvegarde...
Pour battre asuma faut faire la spé de kurenai,quand asuma donne un coup du fait la flèche de dèrière et le guidon en arrière,
Mais si tu n'arrive pas a prendre c'est coup,je n'peux rien faire,c'est juste toi qui le peux ...![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/pascontent.gif)
Narutow >
hugue7 >
Au pire débloque les autres et après tu résseyeras,moi il a 55% donc je c'est pas ... c'est peut etre
+Que 50%
Pour sasuke c'est la meme chose que naruto kyuubi
Mais si tu n'arrive pas a prendre c'est coup,je n'peux rien faire,c'est juste toi qui le peux ...
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/pascontent.gif)
Narutow >
hugue7 >
Au pire débloque les autres et après tu résseyeras,moi il a 55% donc je c'est pas ... c'est peut etre
+Que 50%
Pour sasuke c'est la meme chose que naruto kyuubi
Sauvegarde...
ouai je sais comment faire la spéc' de kurenai mais j'arrive pas a lui mettre des coups a chaque fois il m'en fout plein et me tue mais bon tant pis je vais reessayer mci quand meme et au fait je dois faire la spec' de kurenai quand je suis sur le point de le battre ou je peux le faire a n'importe quel moment dans le combat ?
mci d'avance
mci d'avance
Sauvegarde...
voila au bout du 10ème essais j'ai enfin réussi a battre asuma mci bcp master of naruto pour tes conseils je suis soulagé je croyais ne jamais y arrivait.encore merci et si j'ai d'autres questions je demanderai encore sur ce forum car il est bien mieux que les soluces que l'on trouve sur internet car la au moins je suis sur que ca marchera vu que vous avez le jeu et que vous avez trouvé les soluces voila mci a++
Sauvegarde...
En faite ton combat c'est dans le mode histoire et non une mission(pour moi c'est les deux).
Moi dans le mode histoire j'en suis au combat tsunadé contre kagura,j'y arrive pas,pouvez-vous me donner une astuce car la ça me chauffe?Sinon j'ai rien débloquer.
Moi dans le mode histoire j'en suis au combat tsunadé contre kagura,j'y arrive pas,pouvez-vous me donner une astuce car la ça me chauffe?Sinon j'ai rien débloquer.
Sauvegarde...
ba en fait moi aussi j'ai été bloqué a cet endroit et en fait j'ai eu une idée: pendant le combat déja t'evite le corps a corps parce que la tu vaut pas un clou contre elle donc en fait pendant le combat tu fais qu'une chose sauter et bouger les manettes ce qui fait un combot tu fais ca et puis t'utilises le plus de jutsu possible voila moi j'ai réussi comme ca donc j'espere que t'y arriveras aussi slt ++
Page 5 sur 6 / Total : 115 résultats
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
naruto
trops bien !!!!!!!!!!!!!!!!!uuuututututututuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.