Publicité
Forum MySims Agents
Sortie le 24 Septembre 2009
,
Nintendo Wii
Chambre du cristal dans Bayou
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Je suis bloquée à l'horloge qu'il faut réparée dans la chambre du cristal dans Bayou (MySims Agents)
Comment faire ?????
Merci
Edité le 16/12/2009 à 11:28
Comment faire ?????
Merci
Edité le 16/12/2009 à 11:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci de respecter la charte et les autres membres en écrivant proprement.
Responsable Modération
Sauvegarde...
Coucou !
Je viens juste de réparer l'horloge, je vais essayer de vous expliquer au mieux :
Vous disposez donc de :
3 courroies courtes
2 courroies moyennes
4 petits moteurs
vous démarrez de moteur électrique en haut à gauche,
placer un petit moteur sous l'engrenage, relier ce petit moteur avec une courroie courte au gros engrenage à sa droite.
Mettre un petit moteur entre les 2 gros engrenages
Brancher une courroie courte du gros engrenage en haut à droite sur l'engrenage rouge en haut à droite (logique hein)
Revenir au petit moteur qui est au milieu des 2 gros engrenages, lui brancher une courroie moyenne et au bout mettre un petit moteur (qui fera tourner le gros engrenage du bas une fois tout brancher)
Brancher une courroie courte du gros engrenage du bas vers l'engrenage rouge en bas à droite.
mettre un petit moteur sous le gros engrenage du bas, lui brancher une courroie moyenne vers le dernier engrenage rouge vers la gauche.
Il ne vous reste plus qu'à brancher l'électricité avec les tuyaux et le tour est joué
Je viens juste de réparer l'horloge, je vais essayer de vous expliquer au mieux :
Vous disposez donc de :
3 courroies courtes
2 courroies moyennes
4 petits moteurs
vous démarrez de moteur électrique en haut à gauche,
placer un petit moteur sous l'engrenage, relier ce petit moteur avec une courroie courte au gros engrenage à sa droite.
Mettre un petit moteur entre les 2 gros engrenages
Brancher une courroie courte du gros engrenage en haut à droite sur l'engrenage rouge en haut à droite (logique hein)
Revenir au petit moteur qui est au milieu des 2 gros engrenages, lui brancher une courroie moyenne et au bout mettre un petit moteur (qui fera tourner le gros engrenage du bas une fois tout brancher)
Brancher une courroie courte du gros engrenage du bas vers l'engrenage rouge en bas à droite.
mettre un petit moteur sous le gros engrenage du bas, lui brancher une courroie moyenne vers le dernier engrenage rouge vers la gauche.
Il ne vous reste plus qu'à brancher l'électricité avec les tuyaux et le tour est joué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci et c'est encore plus sympa de donner la solution :merci:S.o.L. a écrit:
Merci de respecter la charte et les autres membres en écrivant proprement.
Responsable Modération
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
JULI2NE
jn,nj,:g,flhgjbfjotghgkj kfjhotjyhtrgnjghtrgiriytkfvkforit
izyrutughuèyyh
tjjuèrlj
fk,j*ùy
fjj$tkjk*kkhkflj$ghlgh$j
,j
^gmj$
g$joh$gg$*
h$jljmgb$ghj
jn
nn
h$^ùjnl,
h*$hjn
h
jfjhjgjfjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
suite ... jjjj9876543210b nvhghvhgvvhyujuyuyuyuyuyuyyyyfrfrvvvvvvvvvvvvvvvgggtezqsxdcgvbhbjhygrfsaq
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.