Publicité
Jeuxvideo.fr
Red Steel
Forum Red Steel
Comment combattre Harry's dans le jeu RED STEEL sur Wii? (Red Steel)
Comment combattre Harry's dans le jeu RED STEEL sur Wii? (Red ...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
je n'arrive pas a combattre Harry's le gérant du bar dans RED STEEL sur Wii que dois-faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
quand il fait une super attaque au sabre (il y a une trainée orange quand il fait aller le sabre) t´esquive au lieu de parer sinon ca fait des dégats et tu attaque tout de suite (essaie de faire des attaques spéciales apprises au dojo t´iras largement plus vite)
en général tu pares 2-3 fois puis il fait sa super attaques puis encore 2-3 fois et ainsi de suite
en général tu pares 2-3 fois puis il fait sa super attaques puis encore 2-3 fois et ainsi de suite
Sauvegarde...
merci bcp pour ton aide.Je vais essayer..........
Bravo qu'il y a des personnes comme vous pour nous aider un peu.
Laurence
Laurence
Sauvegarde...
quant tu voit qu'il fait un coup puissant tu esquive si il fait un petit coup de sabre, tu le pare ( avec le nunchuck) et quant tu fais ça l'adversaire perd un peu l'équilibre pendant se temps toi tu attaque !
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
On et tous la pour sa et mois depuis 2007 ensute bein il ta tous expliquer mais au fuir et a mesure sa devient facile reesaye ou fais la technique dictée parloli-lou a écrit:
merci bcp pour ton aide.Je vais essayer..........
Laurence
LeoTheGood a écrit:
quand il fait une super attaque au sabre (il y a une trainée orange quand il fait aller le sabre) t´esquive au lieu de parer sinon ca fait des dégats et tu attaque tout de suite (essaie de faire des attaques spéciales apprises au dojo t´iras largement plus vite)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Quelques éléments destructibles (belles explosions)
- Les niveaux s'améliorent au fil du temps
- Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)
Les -
- Interface déroutante
- Prise en main peu précise (latence)
- Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
- Graphiquement assez pauvre
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant
suite ... le nunchuk), sont pas très naturelles. Le système de visée est bien trouvé, puisqu'il suffit de tendre le bras vers le téléviseur. En fait, au bout d'un certain moment, on tire où on veut, il faut juste un temps d'adaptation un peu long. Au sabre, les différents coups sont appris dans un endroit ou les plus grands escrimeurs japonais vous apprennent l'art du katana. Votre panel de coups augmente vite, et même si au début, les combats consiste simplement à enchainer parade-attaque, les duels au sabre deviennent de plus en plus interressants.La jouabilité reste dans l'ensemble que moyenne, avec une sensibilité difficilement maitrisable.
Comme de nombreux FPS, c'est assez court. J'ai fini le jeu en 12 heures. Le multijoueur fait pâle figure, face au mode aventure. Tout réside dans le mode histoire, le reste fait figuration.
Un jeu novateur, premier d'une longue lignée de FPS à paraître sur wii. Il souffre de nombreux petits soucis, qui souillent en quelque sorte la poésir et le soucis du détail avec lesquelles ils font pas toujours bon ménage. Une ambiance envoutante, mais le fond pas très solide. Ce n'esp pas un
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.