flechePublicité

Forum Wario Land : The Shake Dimension



Sortie le 26 Septembre 2008 , Nintendo Wii

Comment prendre la carte secrète à Néon Ville? (Wario Land : T...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Je n'arrive pas à prendre la carte secrète à Néon-Ville qui est au plafond...J'ai balancer un ennemi dessus, j'ai utilisé le ballon et j'ai fais le pouvoir Shake et rien ne se passe... S.V.P, répondez-moi!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Hugo002 ! peux-tu me dire exactement vers où se trouve cette carte secrète stp ?? Je la cherche mais je n'arrive pas à la trouver ?? Merci de me répondre rapidement si tu le peux ... Pour info, il y a 13 cartes secrètes cachées ... J'en ai déjà trouvé 7 ... plus que 6 à trouver ... A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Néon Ville: CArte Secrete!!!JE L'AI ENFIN TROUVÉ!!! Ce N'est pasdu tout à l'Endroit au plafond comme tout le monde croies.
Voici comment faire(en détail):

Après les jetsd'Eaux colorés, on arrive dans une autre pièce. Une pièce avec des Blocs Rouges. Descendre en bas, allez à gauche où il y a le distributeur à bombe, neige, etc... Prendre une bombe et allez vite vers la droite, Visez en diagonale des escaliers. Cela detruiras le mur gris blindé. Vous verrez, en haut des escaliers, derriere le mur blindé, il y a un GROS SAC de pièces. Voyez vous en dessous que ça brille... Et bien, c'Est là.


N'Oubliez pas apres cela, lorsque vous detruisez le '' SOL'' blindé, d'y tomber en boule de neige pour obtenir le tresor dans la piece en dessous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fabriceq12 a écrit:
Salut Hugo002 ! peux-tu me dire exactement vers où se trouve cette carte secrète stp ?? Je la cherche mais je n'arrive pas à la trouver ?? Merci de me répondre rapidement si tu le peux ... Pour info, il y a 13 cartes secrètes cachées ... J'en ai déjà trouvé 7 ... plus que 6 à trouver ... A+
Fini le jeu et va au niveau avant Roboclown !!!

okidooky a écrit:
Néon Ville: CArte Secrete!!!JE L'AI ENFIN TROUVÉ!!! Ce N'est pasdu tout à l'Endroit au plafond comme tout le monde croies.
Voici comment faire(en détail):

Après les jetsd'Eaux colorés, on arrive dans une autre pièce. Une pièce avec des Blocs Rouges. Descendre en bas, allez à gauche où il y a le distributeur à bombe, neige, etc... Prendre une bombe et allez vite vers la droite, Visez en diagonale des escaliers. Cela detruiras le mur gris blindé. Vous verrez, en haut des escaliers, derriere le mur blindé, il y a un GROS SAC de pièces. Voyez vous en dessous que ça brille... Et bien, c'Est là.


N'Oubliez pas apres cela, lorsque vous detruisez le '' SOL'' blindé, d'y tomber en boule de neige pour obtenir le tresor dans la piece en dessous.
J'ai déjà fait pour le trésor en dessous !!!
Merci beaucoup !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okidooky a écrit:
Néon Ville: CArte Secrete!!!JE L'AI ENFIN TROUVÉ!!! Ce N'est pasdu tout à l'Endroit au plafond comme tout le monde croies.
Voici comment faire(en détail):

Après les jetsd'Eaux colorés, on arrive dans une autre pièce. Une pièce avec des Blocs Rouges. Descendre en bas, allez à gauche où il y a le distributeur à bombe, neige, etc... Prendre une bombe et allez vite vers la droite, Visez en diagonale des escaliers. Cela detruiras le mur gris blindé. Vous verrez, en haut des escaliers, derriere le mur blindé, il y a un GROS SAC de pièces. Voyez vous en dessous que ça brille... Et bien, c'Est là.


N'Oubliez pas apres cela, lorsque vous detruisez le '' SOL'' blindé, d'y tomber en boule de neige pour obtenir le tresor dans la piece en dessous.
A moi, tu dis pas"vous", mais "tu".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous voulez ? J'ai l'emplacement de 12 cartes secrètes (le nom du niveau où chaque carte se trouve), il ne me manque plus que la 13ème ... Sinon, finir le jeu en battant le roi Shake et il donnera la carte avec tous les emplacements des cartes secrètes ...
Bon courage et bonne recherche !!! A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un sait où est la carte secrète au niveau "manoir" svp ? Merci ...

Non c'est bon, je l'ai trouvé la petite bougresse ... J'en suis à 11 reste 2 à trouver sans avoir combattu le big boss de fin !
Edité le 13/10/2008 à 18:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fabriceq12 a écrit:
Si vous voulez ? J'ai l'emplacement de 12 cartes secrètes (le nom du niveau où chaque carte se trouve), il ne me manque plus que la 13ème ... Sinon, finir le jeu en battant le roi Shake et il donnera la carte avec tous les emplacements des cartes secrètes ...
Bon courage et bonne recherche !!! A+
Je ne suis pas un adulte !!!
fabriceq12 a écrit:
Quelqu'un sait où est la carte secrète au niveau "manoir" svp ? Merci ...

Non c'est bon, je l'ai trouvé la petite bougresse ... J'en suis à 11 reste 2 à trouver sans avoir combattu le big boss de fin !
Eh, mais tu dois poser une question dans "Astuces" !!! Pas par ici !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Animations soignées et graphismes de qualité
  • Bonnes mécaniques de jeu
  • Wiimote très bien utilisée (pas à outrance)

Les -

  • Un seul et unique mode de jeu
  • Missions annexes sans grande importance
  • Durée vie assez courte
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Wario Land sur Nintendo Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Warioland The shake Dimension Ce jeu se place avec aisance dans la lignée des wario qu'on a connu sur gb, gbc, gba, game cube wii... En bref j'adore les wario ça nous change de cet insipide Mario (même si les jeux, je dois bien le reconnaître, sont aussi très bons..mais je préfère tout de même le concept du "méchant wario" !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité