Publicité
Jeuxvideo.fr
Wario Land : The Shake Dimension
Forum Wario Land : The Shake Dimension
Comment prendre la carte secrète à Néon Ville? (Wario Land : The Shake Dimension)
Forum Wario Land : The Shake Dimension
Sortie le 26 Septembre 2008
,
Nintendo Wii
Comment prendre la carte secrète à Néon Ville? (Wario Land : T...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Je n'arrive pas à prendre la carte secrète à Néon-Ville qui est au plafond...J'ai balancer un ennemi dessus, j'ai utilisé le ballon et j'ai fais le pouvoir Shake et rien ne se passe... S.V.P, répondez-moi!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut Hugo002 ! peux-tu me dire exactement vers où se trouve cette carte secrète stp ?? Je la cherche mais je n'arrive pas à la trouver ?? Merci de me répondre rapidement si tu le peux ... Pour info, il y a 13 cartes secrètes cachées ... J'en ai déjà trouvé 7 ... plus que 6 à trouver ... A+
Sauvegarde...
Néon Ville: CArte Secrete!!!JE L'AI ENFIN TROUVÉ!!! Ce N'est pasdu tout à l'Endroit au plafond comme tout le monde croies.
Voici comment faire(en détail):
Après les jetsd'Eaux colorés, on arrive dans une autre pièce. Une pièce avec des Blocs Rouges. Descendre en bas, allez à gauche où il y a le distributeur à bombe, neige, etc... Prendre une bombe et allez vite vers la droite, Visez en diagonale des escaliers. Cela detruiras le mur gris blindé. Vous verrez, en haut des escaliers, derriere le mur blindé, il y a un GROS SAC de pièces. Voyez vous en dessous que ça brille... Et bien, c'Est là.
N'Oubliez pas apres cela, lorsque vous detruisez le '' SOL'' blindé, d'y tomber en boule de neige pour obtenir le tresor dans la piece en dessous.
Après les jetsd'Eaux colorés, on arrive dans une autre pièce. Une pièce avec des Blocs Rouges. Descendre en bas, allez à gauche où il y a le distributeur à bombe, neige, etc... Prendre une bombe et allez vite vers la droite, Visez en diagonale des escaliers. Cela detruiras le mur gris blindé. Vous verrez, en haut des escaliers, derriere le mur blindé, il y a un GROS SAC de pièces. Voyez vous en dessous que ça brille... Et bien, c'Est là.
N'Oubliez pas apres cela, lorsque vous detruisez le '' SOL'' blindé, d'y tomber en boule de neige pour obtenir le tresor dans la piece en dessous.
Sauvegarde...
Fini le jeu et va au niveau avant Roboclown !!!fabriceq12 a écrit:
Salut Hugo002 ! peux-tu me dire exactement vers où se trouve cette carte secrète stp ?? Je la cherche mais je n'arrive pas à la trouver ?? Merci de me répondre rapidement si tu le peux ... Pour info, il y a 13 cartes secrètes cachées ... J'en ai déjà trouvé 7 ... plus que 6 à trouver ... A+
J'ai déjà fait pour le trésor en dessous !!!okidooky a écrit:
Néon Ville: CArte Secrete!!!JE L'AI ENFIN TROUVÉ!!! Ce N'est pasdu tout à l'Endroit au plafond comme tout le monde croies.
Merci beaucoup !!!!!!
Sauvegarde...
A moi, tu dis pas"vous", mais "tu".okidooky a écrit:
Sauvegarde...
Si vous voulez ? J'ai l'emplacement de 12 cartes secrètes (le nom du niveau où chaque carte se trouve), il ne me manque plus que la 13ème ... Sinon, finir le jeu en battant le roi Shake et il donnera la carte avec tous les emplacements des cartes secrètes ...
Bon courage et bonne recherche !!! A+
Sauvegarde...
Quelqu'un sait où est la carte secrète au niveau "manoir" svp ? Merci ...
Non c'est bon, je l'ai trouvé la petite bougresse ... J'en suis à 11 reste 2 à trouver sans avoir combattu le big boss de fin !
Edité le 13/10/2008 à 18:38
Non c'est bon, je l'ai trouvé la petite bougresse ... J'en suis à 11 reste 2 à trouver sans avoir combattu le big boss de fin !
Edité le 13/10/2008 à 18:38
Sauvegarde...
Je ne suis pas un adulte !!!fabriceq12 a écrit:
Si vous voulez ? J'ai l'emplacement de 12 cartes secrètes (le nom du niveau où chaque carte se trouve), il ne me manque plus que la 13ème ... Sinon, finir le jeu en battant le roi Shake et il donnera la carte avec tous les emplacements des cartes secrètes ...
Eh, mais tu dois poser une question dans "Astuces" !!! Pas par ici !!!fabriceq12 a écrit:
Quelqu'un sait où est la carte secrète au niveau "manoir" svp ? Merci ...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Warioland The shake Dimension
Ce jeu se place avec aisance dans la lignée des wario qu'on a connu sur gb, gbc, gba, game cube wii...
En bref j'adore les wario ça nous change de cet insipide Mario (même si les jeux, je dois bien le reconnaître, sont aussi très bons..mais je préfère tout de même le concept du "méchant wario" !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.